📌 Via XXV Aprile, 1, 12030 Monasterolo di Savigliano - Italie
💬 216 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:20
Je me suis arrêté pour déjeuner et j'ai passé un bon moment. Personnel et propriétaire très sympathiques et nourriture excellente. Menu à prix fixe, excellent rapport qualité/prix. Conseiller.
Le 01/05/2024 à 12:03
Même si nous habitons très près, nous ignorions cette réalité. Nous avons réservé via The Fork. Nous avons été accueillis avec chaleur et professionnalisme. Le menu papier est photographique, la possibilité de choisir la quantité de portions est également sympa. Cuisine typique avec des portions généreuses. En plus d'être très bien cuisiné, on constate que les matières premières sont de grande qualité. La salle de bain est propre et bien entretenue. La chambre meublée avec goût. Excellent rapport qualité/prix.
Le 31/03/2024 à 14:36
Un déjeuner de Pâques avec une excellente note, tout était bon et super sympa, nous reviendrons bientôt, j'avais oublié une excellente carte des vins, suivez les conseils d'Andrea
Le 06/03/2024 à 18:16
Bon déjeuner d'affaires, copieux et excellent prix. Bel endroit et excellent service. On reviendra certainement
Le 28/02/2024 à 11:24
Bel endroit, excellent service
Le 06/02/2024 à 12:35
Excellente cuisine, qualité piémontaise garantie. Attaque au couteau Fassona recommandée. Personnel sympathique et environnement accueillant
Le 04/02/2024 à 10:34
Parfois, 5 étoiles ne suffisent pas. Être accueilli avec un accueil chaleureux et un sourire de la part de tout le personnel n'a pas de prix. Lieu bien meublé et organisé avec cafétéria, focaccia et restauration. Personnel avec un uniforme simple et élégant qui s'harmonise avec le lieu. Bons gâteaux artisanaux et café illy. Applaudissements pour l’inclusivité.
Le 02/02/2024 à 18:50
Chambre spacieuse et bien aménagée. Excellent restaurant avec cuisine sur place. Vente de pain, pizza focaccia. Barmans très sympathiques, gentils et serviables.
Le 17/01/2024 à 14:13
Je dirais excellent pour un déjeuner d'affaires et au-delà.
Le 17/01/2024 à 12:34
Excellente cuisine et service agréable
Le 19/12/2023 à 05:46
Endroit confortable. Excellente cuisine.
Le 14/10/2023 à 21:07
Tout est très bien, personnel très gentil, je reviendrai
Le 31/07/2023 à 05:47
Excellent petit déjeuner... depuis environ un an également boulangerie... excellente idée...
Le 17/06/2023 à 11:15
Dîner surprenant, dans un bar on ne s'attend pas à des plats aussi bien préparés et bien cuisinés, vraiment bons
Le 14/04/2023 à 19:35
Bien joué
Le 28/03/2023 à 06:46
Excellent personnel toujours présent et sympathique, nous sommes clients et je le partage avec vous, même la nourriture pour coeliaques est délicieuse, tout est délicieux
Le 27/03/2023 à 06:21
Vraiment un environnement où vous pourrez siroter, savourer et passer un agréable moment
Le 02/01/2023 à 08:22
Andrea a su transformer une piola classique au goût purement pimontais en un restaurant raffiné avec des plats préparés de manière sobre et vivante... sans interrompre la tradition familiale. Excellent pour les déjeuners d'affaires, les pauses des chauffeurs, le soir les dîners aux chandelles et à la lune sur réservation.....recommandé
Le 02/12/2022 à 21:39
Cadre normal pour les voyageurs et très bon rapport qualité/prix pour le déjeuner
Le 21/11/2022 à 21:11
Personnel sympathique, sympathique et qualifié. Excellent déjeuner à bon prix. Environnement propre et accueillant. Informé
Le 21/11/2022 à 12:43
Bel endroit, mais c'est dommage qu'il ne propose pas de croissants au petit déjeuner, ils n'y manqueraient pas. Sinon normal
Le 05/11/2022 à 06:15
Endroit idéal pour déguster un bon café, je ne peux pas me prononcer sur la nourriture et le service car je n'en ai pas eu l'occasion pour le moment, cadre accueillant.
Le 29/10/2022 à 16:01
j'ai beaucoup aimé
Le 23/10/2022 à 21:20
Bien mangé. Nos invités ont également été satisfaits
Le 14/10/2022 à 18:57
Service impeccable et efficace. Excellente nourriture. Informé.
Le 28/09/2022 à 12:03
Endroit très sympa, accueil très poli, cuisine plus que bonne, prix du menu excellent, recommandé aux transporteurs.. le conseil que je peux donner au propriétaire est de mettre une pancarte bien visible avec la mention menu pour les chauffeurs,
Le 21/08/2022 à 08:03
Excellents apéritifs et délicieux dîners et déjeuners
Le 29/07/2022 à 13:32
HAUT
Le 18/07/2022 à 07:08
D'accord! Ils téléchargent - se chargent assez rapidement... Parfois, les documents prennent un certain temps.
Le 07/05/2022 à 20:30
Petit endroit, cuisine excellente et personnel très gentil, expérience agréable, à revenir
Le 20/04/2022 à 10:50
Endroit agréable et calme sauf aux heures de pointe 12h35, service à table 8/10, personnel sympathique et attentif aux détails, malheureusement nous ne sommes pas tout à fait sûrs de la nourriture, car en pièce jointe le plat que j'ai commandé était très simple : spaghetti au thon et des petits pois qui étaient très al dente, sans goût et il n'y avait pas beaucoup de petits pois et de thon, de plus les matières premières n'étaient pas de grande qualité et des portions fraîches, généreuses.
Le 19/12/2021 à 07:44
Bel endroit, environnement calme, très bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 06/12/2021 à 20:13
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café dans l'après-midi et sommes également revenus pour le dîner. Choix de cinq plats différents comme les entrées, les premier et deuxième plats, des quantités pas énormes et une facture peu coûteuse.
Le 27/11/2021 à 17:07
Le service est excellent, ils sont très sympathiques, je le recommande
Le 21/11/2021 à 08:25
Excellent déjeuner de travail !
Le 13/11/2021 à 16:31
Restaurant né d'un bar par la volonté du propriétaire. Les locaux ont été rénovés et c'est désormais un bel endroit où l'on mange très bien aussi bien pour les déjeuners d'affaires que pour les dîners. Au dîner, le niveau augmente définitivement. Le propriétaire est toujours présent et serviable et gentil tout comme ses collaborateurs. Nous revenons toujours volontiers. Super recommandé! Qualité/prix définitivement au top.
Le 01/11/2021 à 15:54
Très bien je le recommande
Le 28/10/2021 à 16:55
Vous mangez bien et Andrea et son équipe vous traitent bien.
Le 11/10/2021 à 10:19
Excellent rapport qualité prix, très gentil
Le 22/09/2021 à 10:16
Je suis allé à cet endroit pour la retraite d'un collègue. Etant végétarien, j'avais peur qu'ils me servent les plats habituels (légumes grillés, salades), mais à la place ils m'ont proposé un excellent menu original en adaptant simplement pour moi ce qui était également servi aux autres convives. J'ai également remarqué beaucoup d'attention envers ma collègue enceinte. Excellent service.
Le 16/09/2021 à 18:40
J'ai très bien mangé les meilleurs desserts
Le 23/07/2021 à 11:53
CUISINE TOUJOURS RAFFINÉE ET DE QUALITÉ, MÊME DANS LE DÉJEUNER DE TRAVAIL. PERSONNEL GENTIL, CONVIVIAL ET DISPONIBLE. SUPER RECOMMANDÉ.
Le 26/05/2021 à 12:26
Aujourd'hui 26/5/21 Excellent déjeuner à 13h45 assis dehors à l'ombre. J'apprécie un mélange d'entrées. Et puis doux et puis un bon et fantastique Genepy. Endroit pour se détendre Personnel et propriétaire fantastiques
Le 08/05/2021 à 21:05
Excellent restaurant avec une bonne carte des vins !!
Le 30/04/2021 à 10:15
👩🍳👍🏻
Le 25/02/2021 à 11:15
L'excellente cuisine, le personnel gentil et compétent, on passe toujours un bon moment, je le recommande vivement
Le 30/10/2020 à 12:58
Excellente cuisine.. et personnel très sympathique
Le 30/09/2020 à 20:47
Bien
Le 30/09/2020 à 06:49
Toujours une certitude. Bien joué
Le 13/09/2020 à 06:30
Excellente cuisine de la plus haute qualité je le recommande
Le 12/08/2020 à 19:21
La nourriture est bonne, le professionnalisme et la courtoisie complètent le profil !
Le 07/08/2020 à 08:41
Restaurateur attentif à la qualité des matières premières... bon service à table
Le 14/07/2020 à 16:07
Très bel endroit, propre, super cuisine, excellent prix.
Le 13/02/2020 à 11:27
Excellent endroit et la nourriture est incroyable !!
Le 16/01/2020 à 15:06
Bel endroit et personnel sympathique
Le 07/01/2020 à 14:11
Visité pendant la pause déjeuner, personnel sympathique et bonne nourriture
Le 04/01/2020 à 18:47
Très accueillant
Le 19/12/2019 à 14:25
Personnel formé et cuisine excellente. Bon choix de menu avec des plats frais, propriétaire et personnel toujours souriants, choisis par de nombreux artisans pour la variété et la rapidité du service.
Le 04/12/2019 à 20:39
Endroit très accueillant, personnel sympathique et professionnel, cuisine excellente
Le 27/11/2019 à 18:17
Une touche de classe à Monasterolo di Savigliano. Cela commence le matin par d'excellents petits déjeuners (les croissants sont superbes) jusqu'aux déjeuners de travail, pour se transformer le soir en bristrot cinq étoiles. Des plats bien présentés avec une excellente saveur (postez quelques photos) associés à de bons vins. Le tout servi avec courtoisie et professionnalisme par le propriétaire. Belle expérience!! Informé.
Le 27/11/2019 à 00:06
5 étoiles pour le lieu, l'hospitalité et le professionnalisme du propriétaire Andrea et pour l'excellent menu accompagné de vins raffinés.
Le 14/11/2019 à 22:50
Restaurant récemment rénové avec laboratoire de pâtes fraîches, il propose en journée des déjeuners d'affaires, le soir un menu à la carte toujours actualisé avec des produits de saison et le meilleur de la viande piémontaise.
Le 14/11/2019 à 14:34
J'étais là pour un déjeuner d'affaires, service rapide et sympathique. Excellent choix et qualité des plats. La coupe est fortement recommandée !
Le 09/11/2019 à 21:22
Matières premières de qualité et gestion accueillante. Bien joué! Et chapeau bas à Andrea car il ne se sauve pas.
Le 04/11/2019 à 13:49
Excellent, gentillesse, simplicité, prix gagnant, lieu sympa, convivialité, professionnalisme.
Le 29/08/2019 à 08:39
Andrea prépare le meilleur spritz de la région de Savigliano ! Excellente cuisine ! Informé
Le 13/08/2019 à 06:55
Top croissant, toujours de la gentillesse et de la convivialité ! J'ai modifié l'avis après avoir essayé la cuisine : tout était délicieux et on sent que les ingrédients sont de grande qualité.
Le 18/07/2019 à 22:36
Nourriture excellente, endroit agréable et calme. Merci au propriétaire d'avoir changé mon vin pour de la bière car je ne suis pas un grand buveur de vin. J'ai donc opté, même si je ne m'y attendais pas, pour la bière.
Le 28/06/2019 à 11:58
Bel emplacement et propre, j'ai pris le petit déjeuner ce matin, des plats frais et un personnel sympathique, je reviendrai
Le 11/06/2019 à 07:21
Vous trouverez un hôte courtois et passionné par son travail. Bravo Andréa !!!
Le 28/05/2019 à 10:01
Excellent de l'entrée à la sortie (service, convivialité et qualité).
Le 20/05/2019 à 16:47
Excellent accueil, nourriture excellente, portions généreuses, un prix plus qu'honnête, personnel et propriétaires, des gens fantastiques qui vous font sentir comme chez vous
Le 17/05/2019 à 07:06
Bar confortable et propre, le propriétaire est très poli et gentil, attentif à chaque besoin du client, service impeccable.
Le 19/04/2019 à 19:01
Un des rares à vous faire un café illy bien fait, la nourriture n'est pas mauvaise non plus, si vous voulez manger un hamburger arrêtez-vous et goûtez le sien alors dites le moi.....
Le 01/04/2019 à 10:47
Endroit simple et soigné, excellent pour un déjeuner d'affaires
Le 29/01/2019 à 10:36
Café un peu cher 1,10€
Le 12/01/2019 à 08:19
Accueillant et familier...
Le 29/12/2018 à 10:35
Très bon endroit pour prendre un café en toute détente.
Le 26/12/2018 à 20:00
Agréable et confortable..
Le 22/12/2018 à 14:07
Une nourriture de qualité à un prix abordable. Personnel très courtois.
Le 26/11/2018 à 07:58
Sympathie, gentillesse, courtoisie, bonne nourriture, bon service, le seul bon endroit à Monasterolo.
Le 11/10/2018 à 11:19
Excellent en tout : le propriétaire fait de son mieux pour proposer de bons produits, recherchant la qualité et le soin dans la préparation depuis un repas accompagné d'un bon vin jusqu'à un simple café (Illy). Un arrêt pour déjeuner est également recommandé (10 euros).
Le 22/09/2018 à 17:39
Excellente cuisine, copieuse et toujours fraîche, service sympathique et rapide, qualité et prix excellents ! Petit déjeuner avec croissants pâtissiers, raffinés, frais et bons. Arrêtez-vous prendre un café et vous comprendrez. Super recommandé!
Le 04/08/2018 à 06:37
Excellent service, produits d'excellente qualité
Le 01/08/2018 à 18:06
Qualité et courtoisie!
Le 12/07/2018 à 06:18
Super bar, excellent petit déjeuner
Le 09/07/2018 à 19:44
Excellents petits déjeuners avec des brioches pâtissières de haute qualité et une excellente cuisine maison à un prix compétitif
Le 22/03/2018 à 11:18
Les lustres sont magnifiques
Le 21/03/2018 à 06:14
Pas un grand choix mais une excellente qualité au juste prix. Noté 10 pour Milanais
Le 09/03/2018 à 15:43
Andréa magique ! C'est comme être à la maison !
Le 06/03/2018 à 12:07
Endroit confortable et personnel sympathique et serviable. Possibilité de déjeuner et dîner. Plats excellents et copieux. Bref, il faut vraiment l'essayer ! 😀
Le 19/01/2018 à 09:18
Qualité et commodité !! Excellent accueil !!
Le 07/12/2017 à 20:59
Excellent café avec possibilité de restaurant le matin avec des plats bons et authentiques à des prix honnêtes et compétitifs. Environnement lumineux, soigné et propre. Bière artisanale, apéritif l'après-midi. Vous pouvez également payer avec Satispay. Informé.
💬 Découverte très agréable. Séjour très agréable. Chambre mansardée, entièrement rénovée, avec une attention aux détails, très propre et équipée de tout le confort.
💬 Je suis tombé amoureux de cet endroit au premier regard ! Nous l'avons trouvé par hasard - nous nous sommes arrêtés pour faire le plein de la voiture, puis avons cherché des toilettes. Quand j'y suis allé, je ne pouvais tout simplement pas repartir sans rien acheter, alors nous avons pris du café et des croissants parfumés les plus frais et nous nous sommes assis sur la terrasse, car il faisait très ensoleillé. Je voudrais noter que cet endroit est populaire parmi les Italiens locaux, ce qui signifie qu'il est savoureux et peu coûteux. Un très bon choix de snacks et de pâtisseries, tout est frais et beau en vitrine, on a juste envie de tout goûter ! Cela nous a plu, nous avons donc pris un autre croissant pour prolonger cet agréable moment. Au fait, le café était très bon ! Il y a également une connexion Wi-Fi gratuite ici.
💬 Excellente cuisine méditerranéenne. Personnel très sympathique. Cadre et decoration très agréable et de bon goût.
💬 Après 35 minutes d'attente, toujours pas de carte ni de menu et pour cause ça n'existe pas.... serveuse très gentille mais totalement débordée.... nous sommes partis sans avoir la possibilité de goûter aux différentes préparations culinaires... je déconseille fortement....
💬 Les meilleures pizzas que j’ai mangées avec une pâte vraiment excellente. J’y suis retourné 3 fois au cours de mon séjour! Je recommande vivement
💬 Nourriture excellente et de qualité, endroit de montagne classique que l'on recherche, rustique mais extrêmement propre. Personnel sympathique. Ils ont accepté que nous déjeunions avec les chiens. Très satisfait. Informé!
💬 Un joli petit restaurant haut de gamme. Le personnel amical a traduit le menu selon les besoins et a été très serviable. Nous sommes arrivés vers 20 heures et nous étions parmi les premiers sur place. Nous avons commandé des repas prédéfinis, qui étaient tous deux des repas de quatre plats (sans compter une petite bouchée d'introduction et un nettoyant pour palette de sorbet). Nous étions tellement rassasiés que nous n'avons pas pu terminer notre deuxième dessert. Le vin est servi à la bouteille et comptez payer environ 40 à 80 € par personne. Dans l'ensemble, ce fut une belle soirée et une nourriture délicieuse. La mention spéciale va au tiramisu ! C'était le meilleur que j'ai jamais eu.
💬 Très bien situé, accès facile au centre ville et à la gare. La chambre était propre, assez petite et un peu bruyante de l'extérieur. La procédure de contrôle est assez unique et comme ils n'acceptent que les espèces, il est pratiquement impossible de recevoir de la monnaie.
💬 Après avoir longtemps marché à la recherche d'un restaurant ouvert (où tout le monde n'avait pas de place libre), nous avons attendu de retour à l'hôtel pour manger. Et c’était le meilleur choix que nous aurions pu faire ! Une nourriture incroyablement bonne avec des serveurs qui répandent la joie, sont joyeux et sont tout simplement des gens formidables de bout en bout ! Restaurant charmant avec des gens encore plus adorables ! Fortement recommandé
💬 Cet hôtel est une perle : située dans la partie haute de Finale Ligure, tout près du centre historique et du front de mer auquel on accède par un escalier, la structure est équipée de chambres très simples mais confortables qui jouissent d'une splendide vue sur la mer. Le personnel est très gentil, accueillant et met les clients à l'aise. Le matin, il est possible de prendre le petit déjeuner dans une grande salle lumineuse qui bénéficie également d'une vue imprenable : la boisson choisie est fraîchement préparée et servie à table ; il est possible de s'approvisionner en aliments solides au buffet. Cet hôtel a été vraiment une belle découverte. Prix très abordables.