📌 Via Chiesazza Sperone, 4, 90010 Torre Colonna-Sperone - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un endroit merveilleux. Une vieille belle villa et une cuisine délicieuse. Il n'y a pas de carte. Le chef et chef Franco explique brièvement le menu puis le festin commence. Nous avons pris le menu poisson, tout était très bon. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. Malheureusement, c'est très caché.
💬 Bonne cuisine aux saveurs siciliennes (mais pas que). Service souriant. Ambiance et décoration agréable.
💬 Personnel vraiment super. Jolie petite ville. Chambre propre et agréable. Cela donnerait 5 statistiques s'il faisait plus chaud à l'intérieur.
💬 Des produits toujours frais et super bons. Cette année nous avons dégusté des panettoni de différentes saveurs... tous excellents 😃
💬 Une maison avec un magnifique jardin🍋 et un parking qui ne fait jamais de mal quand on y va en voiture...Nous avons passé deux nuits dans ce B&B pour visiter le Palais Royal de Caserte ! Le propriétaire Fabio a été très gentil pour répondre à toutes nos informations et besoins, toujours disponible pour trouver la meilleure solution pour nos vacances ! Il nous a même montré les meilleures pâtisseries, la laiterie la plus pratique et un parking près du Palais Royal ! Je dirais fortement recommandé !
💬 Excellente adresse si vous cherchez un bon restaurant sur la plage de Lacona. Le cadre est magnifique, nous avions une table sur la terrasse donnant sur la plage. Le staff est vraiment très agréable et dynamique, ce fut un plaisir de déjeuner dans ce cadre. Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain passage sur la splendide île d’Elbe!
💬 Gîte adjacent au CENTRE SCOLAIRE SUPÉRIEUR ET À LA PISCINE MUNICIPALE. Il se trouve à 500 m de la gare. Il se trouve à 300 m du supermarché EUROSPAR DI CODIGORO. Wifi gratuit. Chambre privée climatisée.
💬 Pizza à emporter commandée avec application. Livraison dans les délais par rapport au délai convenu. Pas exactement le genre de pizza que j'apprécie, en version maxi elle s'avère fine et avec une pâte très, très croustillante. Excellente qualité de l'assaisonnement, la pâte est un peu salée. Dans l'ensemble, pas mal. (Sur la photo j'ai ajouté le balsamique, pour mon goût personnel)
💬 Essentiel. Très propre mais un peu vieillot
💬 Séjour très agréable, hôtel très propre, restaurant très copieux et personnel aux petits soins, rien à dire si ce n'est : «à recommander»