Les avis
Le 25/07/2023 à 21:09
bel endroit pour des soirées entre amis
Le 25/07/2023 à 13:03
Caraïbes
💬 La chambre est spacieuse, très agréable, avec la clim!!👍🏻Enrico est très sympa et aux petits soins! Il nous a permis de laisser nos bagages jusqu'en début d'après-midi pour visiter la ville..! Au top!
💬 Nous y avons passé une nuit (2 adultes et 2 enfants) lors d'un trajet pour le sud de l'Italie et avons regretté de ne pas y être resté plus longtemps. Le logement est spacieux, accueillant et situé dans un quartier très calme, mais également proche de restaurants, commerces et de l'autoroute. Bref, un coup de coeur lors de notre séjour en Italie. Nous y retournerions sans hésiter.
💬 La nourriture était correcte et trop chère. L'emplacement était génial et notre serveur était merveilleux. La pizza était correcte, les spaghettis aux fruits de mer étaient bons et le poisson était moelleux. Passer le dessert très cher.
💬 Très bonne pizza, livraison à domicile avec une grande courtoisie !!! Le coût était également surprenant, compte tenu de la qualité ! Ma première expérience avec eux ne sera certainement pas la dernière ! Bien joué....
💬 Super hôtel, propre, belles chambres, climatisation... Personnel encore meilleur :)
💬 La nourriture était bonne et j'ai adoré la sauce barbecue qui accompagnait mon repas. Les frites étaient parfaitement croustillantes et le sandwich au poulet effiloché était délicieux. Portion de nourriture de bonne taille également. Le service aurait pu être meilleur. Ils n’étaient pas très attentifs et nous étions assis juste à côté de la caisse. Cependant, lorsqu'ils arrivèrent finalement à la table, ils semblaient amicaux.
💬 Le meilleur de la cuisine toscane.... le restaurant est vraiment charmant tout comme l'accueil. Les plats sont excellents et l' addition très abordable. Je recommande vivement cette adresse.
💬 Bel endroit avec un personnel serviable, perdu dans ce petit hameau de Montesarchio mais en même temps sous les pentes du mont Taburno qui surplombe la vallée de Caudina. Excellent service, café, croissants chauds le matin et apéritifs. Bravo les filles, continuez et n'abandonnez pas.
💬 J'avoue ne pas comprendre du tout la bonne notation du restaurant. Le personnel est à la limite du service, il vous fait comprendre qu'ils sont embêtés de votre présence. Les pizzas, à peine cuites, peu garnies, ne méritent pas la file d'attente de touristes. Nous y sommes allé un lundi soir, il n'y avait aucuns locaux, que des étrangers. Mieux vaut faire quelques mètres en plus et ne pas tomber dans l'attraction touristique.
💬 Lieu charmant, antique et calme. La cuisine est délicieuse. Par contre le petit déjeuner n'est pas très bien il n'ont pas trop de choix.