📌 Via del Muflone, 08048 Cea - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 12:29
La plus belle plage
💬 Très agréable
💬 Plats divins
💬 Un séjour de 5 nuits en famille (parents et 2 jeunes adultes, pas d'enfant en bas âge). La presqu'île de Sirmione est un lieu à découvrir, au mieux des périodes d'affluence. Les chambres sont suffisantes et la vue sur le lac avec un balcon digne de ce nom est top. Les prestations bar, restaurant et spa sont au niveau. Nous avons rayonné autour du lac et alterné visites de villes, vestiges et campagne. Nous recommandons.
💬 L'appartement est grand, propre et confortable. Bon emplacement, à environ 100 mètres de la mer. Il y a un supermarché au premier étage. Hôtesse sympa. Je recommande!
💬 Hôtel particulier transformé en hôtel dans un quartier chic de Florence, juste derrière les jardins des Boboli, l'hôtel propose un parking privé dans cette magnifique ville où il est très compliqué de circuler, où la zone de restriction automobile est très vaste. L'hôtel est en limite extérieur de cette zone de restriction, mais reste à 1,5km du centre. On peut tout faire à pied une fois la voiture garée même si cela reste une balade où prendre le bus 11 qui vous déposera dans le centre historique. L'hôtel dispose aussi d'une piscine, personnel très sympa, du choix dans le petit déjeuner. Les chambres sont satisfaisantes mais les volets et fenêtres nécessiteraient d'être remplacés.
💬 Une maison à deux étages qui divise la zone de vie et la zone de couchage. Chaque chambre possède sa propre salle de bain privée et est assez grande et propre. A l'extérieur se trouve un beau jardin où vous pourrez admirer le volcan Etna, faire un bon barbecue et garer votre voiture. La maison a tout ce dont vous avez besoin : petit-déjeuner copieux, accessoires de salle de bain, jeux de société, médicaments et même plaques et diffuseurs anti-moustiques. Nous sommes restés deux familles pendant un week-end et avons passé un très bon moment. Je le recommande vivement
💬 En partant du principe que la nourriture n'est pas mauvaise, ce n'est certainement pas un restaurant, c'est un Pub donc ça rentre, mais les prix sont légèrement au dessus de la moyenne... mais ça irait... le gros défaut malheureusement c'est le service ... 20 minutes pour avoir la liste des desserts, 20 minutes pour trouver une serveuse venue prendre la commande des desserts... café commandé et jamais arrivé... Je comprends certaines erreurs si c'était très complet, mais avec peu les gens au dîner eh bien... cela ne s'applique pas à tout le monde... le garçon/Man at Beers était très gentil ! Une autre chose que je ne comprends pas c'est le thème du lieu "London Pub" mais les menus sont purement américains (Pancakes, Oreo Cake... Nachos etc etc)... peut-être que "NeyYork Pub" aurait été plus approprié.. .dommage car il a un gros potentiel et une excellente superficie…il pourrait beaucoup s'améliorer ! Je le lui souhaite ! Petite note... l'Angus Arrosticini... le local "anglais" est ok... mais ceux meilleurs que Pecora !
💬 Bon B&B dans l’ensemble avec un accueil incroyable de Nicolo, parking facile. Les chambres sont grandes mais assez bruyantes (lorsque la porte d'entrée principale s'ouvre, cela fait un fort bruit). Très mauvaise expérience avec le petit déjeuner inclus cependant : il est servi dans un bar local. seuls un croissant et un café sont autorisés. Nous avons demandé du jus d'orange et on nous en a demandé 3 e, ce qui semblait vraiment cher.
💬 Super séjour un hote adorable au petit soin. Endroit magnifique très confortable besoin de rien il y a tout
💬 Cet endroit est charmant, avec des gens adorables et une très très bonne nourriture. L'endroit a 95 ans, d'après ce que j'ai compris de l'hôte et depuis l'année dernière, ils ont aussi un logement. La chambre que j'ai reçue est vraiment belle et propre. L'ancien design est combiné avec le nouveau. La baignoire et la douche sont incroyables et encore très propres. Je pense que le prix que nous avons payé en valait pleinement la peine. Je reviendrais n'importe quand ici ! Merci, Cristian