📌 Via Giovanni Boine, 6, 18100 Imperia - Italie
💬 279 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 07:31
Super spot. cuisine maison excellente… Super accueil, généreux.😄 Je recommande les yeux fermés. Je reviendrais boire des amarretos …. Et du rosé sicilien 👌
Le 15/09/2023 à 23:06
Il faut y aller !
Le 13/09/2023 à 18:58
Service très sympathique, tout allait bien
Le 07/09/2023 à 09:14
Je vais à la plage sporadiquement depuis 2019 et j'ai remarqué l'augmentation des prix qui, dans certaines limites, tient également compte des tendances économiques, etc..... Mais me vanter d'une réglementation d'origine douteuse pour DOUBLER le coût d'un emplacement ( de 28 à 44 euros) en septembre, aussi belle que soit la plage, je trouve cela inacceptable..... Tout comme je trouve inacceptable la dame courtoise qui m'invite à faire une promenade quand, en roulant les yeux, je je suis abasourdi par de telles conditions... Considérant que je suis un visiteur régulier de la Ligurie occidentale et que j'utilise souvent des établissements privés et que c'était la première fois que je me trouvais dans cette situation incroyable. Cependant, grâce à la dame gentille, super assidue et professionnelle (qui connaît toutes les réglementations) qui dès que nous avons quitté la plage, nous avons trouvé le double de l'accueil et de la gentillesse pour la moitié du prix sans aucun problème......
Le 07/09/2023 à 07:28
Restaurant de plage sympa qui change sa carte tous les jours.
Le 31/08/2023 à 08:39
La buvette est excellente, avec un Paolo toujours souriant à disposition
Le 16/08/2023 à 10:01
Nourriture fantastique, nous sommes de vrais gourmands et nous avons aimé tout ce que nous avons essayé. Après un long voyage en France et en Espagne, c'était bon de revenir en Italie. :) Le fritto misto était très léger et paradisiaque avec la roquette. Les gnocchis au spada étaient également fantastiques.
Le 08/08/2023 à 09:58
Une si grande tente de plage et pour 2 lits vous payez 35 euros et vous êtes placé sur un morceau de béton tout au fond. Il n'y a pas de place devant, mais elle est complètement vide. Vous n'êtes pas autorisé à vous allonger sur la plage de sable et vous serez renvoyé. Très hostile
Le 08/08/2023 à 09:15
Nous sommes des clients réguliers depuis des décennies. Depuis quelques années, Paolino et le chef Enzo ont repris la direction du Conca d'oro Ristobeach (heureusement)... Et à chaque fois, ils mettent passion et compétence dans tout ce qu’ils entreprennent, entourés d’un staff à la hauteur. La gentillesse et les sourires ne manquent jamais. Je recommande fortement de savourer un bon déjeuner au Conca d'Oro Ristobeach, Vous ne serez pas déçu !
Le 07/08/2023 à 19:36
Paolino sait vraiment ce qu'il fait... Compétence, courtoisie et gentillesse de tout le personnel... Enzo est un chef compétent... Il produit des plats vraiment délicieux... Et les prix sont corrects !! ! Bravo à tous !!!
Le 05/08/2023 à 12:46
On ne s'y attend pas de loin, mais nous avons eu un excellent repas ici. Poisson frais, bon vin et excellent service. Si nous revenons ici, nous nous arrêterons certainement ici.
Le 18/07/2023 à 11:22
De passage à Impéria l'année dernière, nous avons découvert avec grand plaisir cette plage qui propose divers services. Le personnel est sympa et très gentil. Très satisfaits nous reviendrons cette année fin juillet. À bientôt...
Le 03/07/2023 à 16:39
Plage globalement propre, mais parasols définitivement trop rapprochés. Premier rang directement dans l'eau pratiquement....
Le 10/06/2023 à 13:03
Excellent service et plats spectaculaires
Le 05/06/2023 à 12:14
Nous sommes tombés dessus par hasard et que dire, super surprise ! La nourriture est vraiment bonne et les prix sont normaux. Personnel très gentil et sympathique !! Emplacement face à la mer, vue magnifique, ça vaut le coup d'y revenir !
Le 26/01/2023 à 17:17
Belle plage de sable. A proximité des bars, snacks et restaurants. Egalement chez la meilleure sorbetière Delizia, qui réalise ses propres recettes.
Le 29/10/2022 à 12:02
Le 29 octobre, vous êtes fermé alors que c'est ouvert ici jusqu'à 23h ! Mis à jour, pour empêcher les gens de faire des progrès inutiles
Le 02/09/2022 à 16:41
Plage très propre et personnel très sympathique.
Le 01/09/2022 à 07:30
Un établissement Impéria avec un personnel aimable et accueillant. Un peu de monde au niveau de la quantité de parapluies.
Le 10/08/2022 à 13:32
Lieu très confidentiel, expérience incroyable, le personnel est extrêmement gentil ! Renseignez-vous sur les fruits de mer qu'ils ont frais du matin, délice garanti !!!
Le 10/08/2022 à 13:29
Si vous cherchez un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui a TOUTES les qualités de la cuisine Italienne faite maison... Foncez. Une expérience incroyable, cuisine délicieuse et produits de super qualité et on ne peut plus frais. Tout le monde est adorable en plus. 😍
Le 03/08/2022 à 06:25
tout va bien, 10 ans de conca, je ne peux pas me plaindre que vous recherchiez les améliorations. Salut
Le 29/06/2022 à 13:40
Fantastique
Le 16/06/2022 à 13:04
Belle plage avec transats et parasols de haute qualité. Lorsque nous y sommes restés à la mi-juillet, il n'y avait pas trop de monde. Personnel sympa et bonne cuisine à des prix raisonnables. Une bière est relativement chère à 5 € la tasse, mais probablement pas moins chère ailleurs.
Le 09/06/2022 à 22:12
Équipe bien organisée, soins/nourriture au top et service super sympathique !
Le 06/06/2022 à 14:14
Enzo cuisine très bien, des plats locaux et bien exécutés, présentés avec style et courtoisie par le personnel
Le 06/06/2022 à 08:57
Personnel sympathique
Le 05/06/2022 à 16:59
Excellent déjeuner à un prix plus que adapté à ce que nous avons mangé, personnel sympathique et souriant (pas typiquement ligure) fortement recommandé
Le 17/09/2021 à 11:11
Endroit incroyable
Le 25/08/2021 à 07:01
Impossible de déjeuner avant 14h30 sans reserver
Le 24/08/2021 à 19:53
Excellent établissement balnéaire, les transats et parasols sont neufs et de bonne qualité. L'espace entre les parasols est acceptable, il est équipé de nombreuses douches et cabines. L'établissement est également équipé d'un bar qui propose également de la restauration le midi, la Schiacciata et les pizzas étaient très bonnes. Peut-être que le prix est de 34 euros, parasol et deux transats pour toute la journée, en haute saison je peux considérer cela un peu excessif mais ils sont dans la lignée des autres établissements de plage, les autres peuvent baisser de quelques euros ou augmenter drastiquement, donc pour la qualité proposée nous avons toujours choisi cet établissement.
Le 13/08/2021 à 19:32
Très occupé et très désagréable
Le 01/08/2021 à 09:50
Belle plage bien organisée, transats neufs, il y a des douches et un bar.
Le 16/07/2021 à 20:10
Endroit incroyable
Le 13/07/2021 à 20:32
Haut
Le 04/07/2021 à 08:10
Plage très gentille et excellente!
Le 24/06/2021 à 08:46
Très gentil et honnête, recommandé 👍👍👍
Le 21/06/2021 à 16:44
Plage très propre et bien entretenue, excellent prix (juin), personnel super sympa
Le 29/08/2020 à 18:29
Difficile de juger en période covid, mais le repas était satisfaisant, nous n'avons pas pu tester la plage privée car parasol et transats dispos uniquement à la journée... 29€!
Le 27/08/2020 à 10:05
Gentil, serviable. Etablissement calme et propre, bon service au bar. Espaces entretenus selon la réglementation covid. Mer propre. Prix dans la moyenne ligure, deux transats et un parasol 29,00 € par jour. Salles de bains et cabines communes très propres
Le 22/08/2020 à 12:54
Avec la distanciation obligatoire, la situation s'est bien améliorée ! Le personnel est sympathique et serviable ! De nombreux enfants!
Le 19/08/2020 à 12:15
Le meilleur restaurant de plage d'Imperia. Les plats sont toujours délicieux, le prix est honnête. Bien qu'il se trouve sur la plage, ce restaurant propose également une bonne sélection de vins (Paolo, le gérant, est sommelier). Le personnel est sympathique et vous accueillera toujours avec le sourire.
Le 14/08/2020 à 08:21
Plage magnifique, gentillesse et professionnalisme de tout le personnel ! Service bar et restaurant bien organisé, personnel toujours souriant... ce sont ces petites attentions qui rendent les vacances encore plus agréables ! A recommander !
Le 28/07/2020 à 13:47
Merveilleux, je reviendrai certainement
Le 28/07/2020 à 10:50
La plage était très vivable jusqu'à 11h.... Puis la foule a commencé....
Le 19/07/2020 à 11:01
Magnifique !! Pacifique. On dirait une piscine !! Il faut arriver tôt.
Le 16/07/2020 à 05:43
Une plage privée sympathique. Le restaurant était très bon, et les produits frais. Petit bémol : l’obligation de payer 2 parasols si on est 3 ce qui revient à 51€ les 3 transats et le parasol (32€ pour 2 transat et un parasol).
Le 20/06/2020 à 09:59
Établissement balnéaire idéal pour adultes et enfants. Personnel professionnel. Service de bar et de restauration de bonne qualité.
Le 29/12/2019 à 19:18
Lieu intime
Le 19/12/2019 à 10:19
Beau
Le 14/12/2019 à 03:09
Peut-être être là
Le 20/09/2019 à 09:24
Située sur les pentes de la colline sur laquelle se dresse Porto Maurizio, la partie la plus ancienne d'Imperia, cette belle plage vous permet de profiter de cette fantastique mer bleue, tout en sirotant quelque chose de frais à l'ombre sur un confortable transat. Personnel sympathique et prix raisonnables. Informé.
Le 11/09/2019 à 06:26
Plage propre et équipée, pratique pour ceux qui souhaitent rester à proximité de la ville. Comme toutes les plages ligures, les transats sont très proches, mais moins que sur les autres plages. Eau propre
Le 17/08/2019 à 07:59
Belle plage bien organisée et propre, excellent service de bar et personnel sympathique
Le 12/08/2019 à 12:07
Belle plage
Le 04/08/2019 à 13:12
Beau et accueillant 😎🏖️
Le 24/07/2019 à 15:24
Accueil professionnel et sympathique, bon service de bar et de déjeuner. atmosphère calme belle mer
Le 23/07/2019 à 10:07
Tout le monde est très gentil, salles de bains propres. Antonella toujours gentille et serviable
Le 22/07/2019 à 09:51
Plage propre et bien rangée, le personnel est très serviable et sympathique. On mange très bien !!
Le 14/07/2019 à 16:50
Personnel toujours disponible, sympathique et poli. 5 étoiles méritées
Le 27/06/2019 à 17:51
Un personnel charmant et sympathique qui fait un effort supplémentaire pour prendre soin de vous. Très bien situé et pas trop grand. Super installations. Le coin bar est super pour jouer de la bonne musique et le service est rapide et sympathique.
Le 08/06/2019 à 15:56
Endroit splendide, cuisine raffinée et économique
Le 04/06/2019 à 15:51
Belle plage de sable fin, prix assez moyens-élevés
Le 21/05/2019 à 19:46
Belle plage bien équipée, personnel très gentil et professionnel !
Le 17/02/2019 à 19:22
Maginifique
Le 13/02/2019 à 07:46
Bien
Le 13/10/2018 à 07:01
Belle plage à Imperia, personnel excellent et très gentil, nous avons passé une merveilleuse journée fin septembre. Prix moyens, bar à revoir, mais c'était la fin de la saison. Plage soignée et propre. Recommandé pour les familles avec enfants.
Le 05/08/2018 à 16:14
La plage bien entretenue et le personnel de plage sociable... c'est dommage pour le gérant du bar qui doit comprendre que ce n'est pas son métier et traite mal le personnel, il devrait avant tout se soucier d'enseigner les notions d'hygiène de base... Il ne le fait pas. Je ne veux pas dire que si vous êtes sur une plage, vous devez trouver des verres, des pailles sales et déjà utilisés.... et il est le premier responsable
Le 30/07/2018 à 18:57
Gentil, sympathique, accueillant... bref, une deuxième maison❤
Le 25/07/2018 à 08:26
plage avec beaucoup de monde
Le 18/07/2018 à 13:17
Bel endroit.
Le 16/07/2018 à 09:10
Excellent emplacement, bien entretenu et très bon personnel. Courtoisie, éducation, convivialité et grande disponibilité. Le bar/restaurant est également excellent et bien servi. Le seul défaut est la mer qui, à cet endroit, est souvent affectée par les algues et les saxons qui émergent du sable. Mais quand il n'y a pas d'algues c'est fantastique !!!!
Le 10/07/2018 à 12:52
Très bonne plage 🏖
Le 26/06/2018 à 13:38
Gentil et professionnel
Le 18/03/2018 à 18:12
Bel emplacement mais il y a tellement de choses à faire
Le 16/03/2018 à 15:38
Fantastique
Le 18/02/2018 à 10:13
Plage calme et confortable
Le 15/02/2018 à 19:53
Le principal est meilleur
Le 17/01/2018 à 14:55
Super endroit authentique.
Le 16/01/2018 à 16:55
Quand il m'arrive d'aller au bord de la mer ici à Imperia, je dois dire que la plupart du temps, je viens ici depuis que je suis petite ! Vous avez la possibilité d'avoir à la fois un transat avec parasol sur la plage et de vous allonger directement sur les rochers ! Le bar est bien approvisionné et vous pouvez même déjeuner ! Le personnel est gentil ! Il y a des douches froides gratuites et chaudes payantes. Les salles de bain. Si vous souhaitez simplement vous rincer les pieds en partant, vous pouvez le faire car il y a un robinet spécial ! J'ai toujours passé un bon moment ! Plage recommandée !
Le 01/01/2018 à 23:27
plage que j'ai toujours fréquentée, bien entretenue. Le restaurant et le bar sont bons, avec des plats typiques
Le 26/09/2017 à 04:44
Petite plage propre...agréable fin septembre. Bon restaurant de plage. Personnel sympathique
Le 11/09/2017 à 19:14
Le personnel est exquis, la propreté de la plage est impeccable. Le bar attenant propose d'excellents plats. Le seul défaut concerne le côté jeux pour enfants. Ils ne sont pas nombreux et sont relégués dans un endroit où l'après-midi se met à l'ombre très tôt (en juillet et septembre).
Le 19/08/2017 à 08:35
C'est bon
Le 12/08/2017 à 08:03
Calme agréable adapté à toute la famille
Le 01/08/2017 à 13:58
Large plage contrairement à la Ligurie
Le 31/07/2017 à 06:05
Très mauvais
Le 31/07/2017 à 05:16
La plage est propre et bien entretenue, le personnel est serviable et les parasols sont suffisamment espacés (pour être en Ligurie). Il n'y a pas d'aire de jeux pour les enfants.
Le 07/07/2017 à 21:25
Bar directement sur la plage de Porto Maurizio
Le 29/06/2017 à 12:41
Agréable et confortable
Le 26/06/2017 à 06:30
En raison du petit espace dans la partie libre de la plage, la plage peut être très fréquentée le week-end. Les toilettes publiques ne sont pas non plus les meilleures. Mais en général, c'est une belle plage de sable avec une bonne entrée d'eau.
Le 15/06/2017 à 16:36
Agréable et propre
Le 20/04/2017 à 15:12
Plage de sable du port de plaisance de Porto Maurizio à Imperia.
Le 20/02/2017 à 19:01
Excellent endroit
Le 01/01/2017 à 13:42
L'une des plages les plus fréquentées d'Imperia
Le 09/12/2016 à 10:27
9 décembre 2016 grand soleil à Porto Mwurizio
Le 08/09/2016 à 22:27
Belle plage intimiste équipée, pas grande
Le 17/06/2016 à 11:42
Pas une mauvaise plage.
💬 Bien
💬 Endroit petit mais accueillant, barman bon et sympathique, excellente bière
💬 Ma famille et moi sommes venus passer quelques jours dans les Pouilles et nous avons visité de nombreux endroits avec toutes sortes de restaurants, mais Capomulino est devenu notre préféré. Nous y étions le premier soir de notre voyage et à la fin nous avons insisté pour y revenir. L'ambiance était géniale. La nourriture était exceptionnelle, le personnel était incroyablement sympathique. C'est un restaurant haut de gamme représentant une cuisine parfaitement italienne. Hautement recommandé!
💬 Très bon et copieux
💬 Si je pouvais mettre une dizaine d'étoiles en plus je n'hésiterais pas. Dès pizzas vraiment délicieuses et particulièrement la deliziosa. C'est certainement la meilleure pizza que je n'ai jamais mangé. Même à Napoli je n'ai pas mangé mieux.
💬 S'il était possible de donner 0 étoile, je leur aurais donné. Je ne sais pas comment on peut dire que c'est un hôtel 3 étoiles, c'est à peine 2. Nous avons passé la première semaine de juillet dans cette propriété. expérience négative dans l'ensemble. Commençons par la chambre, meuble de salle de bain cassé petit et vétuste, toilettes vétustes avec du calcaire à l'intérieur, symbole d'une mauvaise propreté, grande douche mais sans meuble mural à l'intérieur pour y placer le gel douche, shampoing etc. le rideau sur le balcon avec le supports cassés. les draps et le linge de toilette n'ont JAMAIS été changés. L'emplacement était un chantier de construction à ciel ouvert. Petit déjeuner médiocre avec peu de choix Le dîner était épouvantable, la nourriture ressemblait à celle des cantines d'entreprise. La seule note positive est que les animateurs sont très jeunes mais doués pour impliquer les clients.
💬 Personnel accueillant, sympathique et un très bon service. Mon séjour au mois d’Août à été très agréable. Les repas bon et copieux avec leur spécialité, l'excellente "porquetta". Un grand merci à la direction. Jean
💬 Nous avons très bien mangé 2 soirs consécutifs (spaghetti aux palourdes spatiales, délicieux tagliolini au ragù, délicieux gnocchis de tomates maison, assiette de charcuterie à la piadina, gratin de tomates et poivrons, salade "envie" vraiment savoureuse). C'est dommage que je l'ai découvert tard, deux jours avant le départ, un environnement convivial, familier et informel, on se sent comme chez soi, un excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!
💬 La Pizzeria la Zucca offre une délicieuse expérience culinaire à la fois délicieuse et abordable. Leurs sélections de pizzas et de pâtes sont de premier ordre et offrent des saveurs qui plairont à coup sûr à tous les palais. Ce qui ressort vraiment, c'est le rapport qualité/prix imbattable. Avec des prix aussi raisonnables, vous pourrez savourer une cuisine italienne de grande qualité sans vous ruiner. Le service de la Pizzeria la Zucca est un autre point fort. Le personnel est gentil et attentionné et vous fait sentir comme chez vous dès votre arrivée. Leur hospitalité chaleureuse améliore l'expérience culinaire globale. De plus, la possibilité de déguster un demi-litre de vin mousseux pour seulement 3,5 euros est une offre fantastique. Il complète parfaitement le repas en ajoutant une touche d'élégance sans alourdir votre portefeuille. En résumé, la Pizzeria la Zucca impressionne par sa bonne cuisine, son service amical et ses offres économiques. C'est un joyau caché pour ceux qui recherchent une délicieuse expérience culinaire italienne sans le prix élevé.
💬 Bonjour, On y mange bien, bon rapport qualité prix Grand parking poids lourds et voiture Calme et propre Le service est agréable Je recommande