📌 Via Roma, 20, 33010 Bordano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 13:03
C'est un plaisir d'acheter chez ces gars-là, leurs produits ne déçoivent jamais, préparés avec soin et attention. En plus des produits panifiés qu'ils produisent, il est possible d'utiliser de nombreux autres produits alimentaires. Bravo, continuez votre bon travail 👏.
💬 Le repas était délicieux, le service impeccable. Très bon vin. Grand choix de vins. Bonne qualité prix (correct) Dommage que le restaurant soit situé en bord de route. Petit Bémol on nous a apporté l’addition sans qu’on la demande pour nous faire comprendre qu’il fallait laisser la place au gens qui attendaient (malgré qu’il restait de la place à l’intérieur) et que nous avions envie de boire un autre café.
💬 Choix de pâtisseries de bonne qualité
💬
💬 Alessandro est le meilleur. La nourriture et toute l'expérience étaient super. Nous le recommandons sans hésiter.
💬 Une grande maison qui est intéressante pour une grande famille ou groupe. La piscine est un vrai plus. Ellle mériterait un vrai rafraîchissement. C'est vraiment dommage. Il faudrait pas mal de remise en état. L'électricité est à revoir. Le petit studio indépendant est très pratique aussi. Il manque un grand four pour cette capacité d'accueil. Sinon superbe localisation au cœur de la campagne à quelque km du très beau petit village. À 20 minutes d'orvieto.
💬 Endroit incroyable, gens magnifiques
💬 Tout est merveilleux, des propriétaires au service en passant par la nourriture, puis c'est un endroit calme pour amener amis et petite amie. Je le recommande sans réserve.
💬 Ce n'est PAS un hôtel. Il s'agit de 3 pièces avec un coffre-fort ouvrant en remuant la porte. Nous avons dû attendre près de deux heures près de la porte d’entrée. Cet endroit est carrément dangereux. Ils ont refusé de nous retrouver même si cet endroit n'était pas ce à quoi nous nous attendions et que nous ne nous sentions pas en sécurité pour dormir ou laisser nos bagages là-bas.
💬 Nous n’avions pas pu réserver mais nous avons quand même pu manger, de très bons anti pastis, les pizzas sont aussi très bonnes, surtout celle au saumon! Accueil chaleureux je recommande
💬 Meilleur kebab que mes amis et moi avons jamais mangé, service rapide et très accueillant, prix très corrects et un lieu accueillant et un environnement extérieur complet avec un auvent bien entretenu et propre, je vous respecte.