Kebab 🇮🇹

Spiedonny Grill Avis

📌 Via Provinciale, 26/D, 24021 Albino - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Spiedonny Grill à Albino

Les avis

Les dernier avis sur Spiedonny Grill à Albino

  • 🏪 Villa Sirena Ricevimenti (345 Avis)

  • 💬 J'ai été invité à une fête de mariage et j'ai vraiment apprécié la bonne qualité de la nourriture et des services bien organisés !


  • 🏪 Bar Vapore (42 Avis)

  • 💬 Un endroit calme où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 Bagni La Spiaggia Noli (160 Avis)

  • 💬 Personnel antipathique on arrive pour manger on attend 1h avant que quelqu'un décide à venir nous donner la carte. Attente de 20 minutes une salade verte alors que le restaurant et pratiquement vide . La serveuse aucune expérience pas du tout accueillante en plus de sa choisi qui elle va servire ou pas. Madame doit être allergique au touristes.On voit qu'elle ne veux pas travailler. Je ne recommende surtout pas cette endroit surtout si vous êtes en vacances et touriste. En plus vous aller pour paier sa se saute desu en plein service. On comprend le pourquoi le service est si long.


  • 🏪 Al Boccondivino - Ristorante Pizzeria (1027 Avis)

  • 💬 Quand j'ai quitté l'Allemagne pour l'Italie, je n'étais pas un grand fan de pizza et j'ai toujours préféré les pâtes. J'ai commandé ma première pizza italienne dans un autre restaurant et j'ai été déçu. Mais hier, après une longue journée, mon petit ami et moi sommes passés dans ce restaurant et avons commandé - oh Wonder-pasta. C'était vraiment bon mais la portion était très petite et j'avais encore faim. De toute façon, j'ai dû commander une pizza à emporter pour ma fille et j'ai commandé la même pour la partager avec mon petit ami. Nous avons eu le proscuto e funghi et c'était tellement bon. Aujourd'hui, nous avons tous les trois pensé à cette pizza toute la journée, alors nous avons décidé d'y retourner et de commander à nouveau une pizza. Cette fois, nous avons eu une Margherita, une Verduro et une Speck e Brie et cela n'a pris que dix minutes avant que nous puissions apporter cette délicieuse pizza fraîche et chaude à l'hôtel. Les employés sont très sympathiques et font de leur mieux pour nous parler en anglais puisque nous ne parlons pas italien. Je suppose qu'ils m'ont proposé une pizza maintenant et j'espère vraiment que nous trouverons une pizzeria près de notre nouvelle maison. Sinon, je reviendrai toujours.


  • 🏪 Non solo Fritta (472 Avis)

  • 💬 C'est très bon et ce fut un plaisir de manger ici. Ils sont attentifs aux besoins des clients et vendent également des aliments sans gluten. Je le recommande vivement, les prix sont corrects, la pâte frite de la fritta est vraiment bonne ! Malheureusement, j'avais trop faim et j'étais trop occupé à manger pour ne pas prendre de photo ! 🥲🤣


  • 🏪 Chalet Rosa dei Monti (270 Avis)

  • 💬 Superbe séjour dans cet hôtel. Les propriétaires sont vraiment chaleureux. Le restaurant est top avec des plats typiques et bons. On s’y sent très bien, à refaire !


  • 🏪 pane, amore e casa mia - home restaurant (5 Avis)

  • 💬 Très très gentil


  • 🏪 Urban Rooms Porto Cesareo (10 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B au début du mois de juillet. La structure est neuve et soigneusement meublée. Très propre et dans une excellente position pour rejoindre le centre ville (quelques minutes à pied) et les plus belles plages de la région. Claudio est un hôte très gentil et très attentif à ses invités et à chaque détail. Excellent petit déjeuner. Chambre d'hôtes hautement recommandée


  • 🏪 Sikania - Pizza e Cucina (101 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant. Déco très sympa, grande terrasse. Serveurs très aimables et efficaces. Plats copieux et savoureux


  • 🏪 Le chalet de Pellaud - Rêve sur le lac (Gruppo LesRefuges) (261 Avis)

  • 💬 D'accord