Les avis
💬 Acceptable, sans plus, pour une ville touristique dans laquelle les restos squattent tout l’espace public et où il est difficile de faire un choix car menus et prix ne sont jamais affichés. Cuisine faite sans passion, vin blanc honnête, friture de la mer fraîche mais peu variée (beaucoup de calamars), pâtes indignes de l’Italie, légumes grillés sans goût et frites congelées pas bonnes. Bel emplacement et service qui ne montre aucun intérêt particulier pour les touristes (dommage dans une telle ville !). Et bien sûr l’addition n’est pas des plus légères, assortie du racket institutionnalisé de 2€ par « copperti ».
💬 La restauration rapide bon marché mange aussi en buvant. Ce n’est pas vraiment génial – la viande n’a pas un goût de très haute qualité. Si vous venez, commandez quelque chose de végétarien, ou peut-être un hamburger, car les critiques semblent les apprécier beaucoup. C’est boire de la nourriture et ce n’est pas vraiment génial. Le service et le cadre sont bons.
💬 Un petit coin de paradis. Je recommande vivement. A environ 2,5 km du centre ville de Porto Empedocle, vous y êtes en 5 min en voiture. Ou Agrigento centre, vous y êtes en 15 min en voiture. Je vous conseille vivement ce B&B. Les propriétaires sont des personnes gentilles, simples et toujours disponibles pour les clients. Les chambres sont très propres. La climatisation fonctionne très bien Le petit-déjeuner est bon et copieux. Vous aurez droit aux tomates du jardin, l'huile d'olive maison, les fruits de leur récolte... Vous pouvez toujours demander quoi que ce soit aux hôtes. La propriété est exactement comme dans la description. On s'y sent tellement bien qu'on n'a plus envie de partir. Aussi le calme, le panorama et la piscine d'eau de mer à rebord est absolument magnifique! C'était une immense joie d'y être séjourné et c'était une tristesse énorme de devoir quitter. Merci beaucoup à Giuseppe et Francesca.🫶🥰❤️
💬 Ambiance petite mais sympa. Excellent pour un café rapide, mais aussi pour un petit-déjeuner tranquille grâce à la petite véranda extérieure. Personnel sympathique et serviable
💬 Prix injustifiablement élevés et très peu de choix pour les végétariens/végétaliens. Nous étions invités à la ferme et avons dîné le premier soir au restaurant. Nous ne mangeons pas de viande tous les deux (je sais, nous sommes dans la patrie de Chianina, mais avec les temps actuels, je ne pense pas que nous soyons les seuls végétariens à décider de passer leurs vacances dans la Maremme) et les seules options sans viande. Il y avait 2 entrées, 1 entrée (oignons frittata) et des accompagnements. Les premiers plats, des spaghettis au pesto et poutargue aux agrumes et une sorte d'aubergine parmigiana, étaient tous deux bons (même si dans les spaghettis les agrumes et la poutargue étaient recouverts par le fromage), en accompagnement nous commandons 1 salade et les légumes du jour. 2 verres de vin et 2 desserts pour un total de 63 €, absolument excessif pour moi (surtout compte tenu des matières premières des entrées - pâtes, pesto, aubergines et fromage - mais surtout des 10 € pour une assiette d'accompagnements variés , qui d'ailleurs sur le menu étaient marqués à 5 €, et il n'était pas clair qu'ils voulaient dire 5 € par légume). Le chou à la crème au chocolat et aux pignons de pin était bon, dans le gâteau à la ricotta aux pommes et à la cannelle, la ricotta était bonne. perdu. Bien sûr, tout était très bien servi, mais pour moi, cela ne suffisait pas à justifier le prix. Sans compter qu'un végétalien ne pouvait manger que du pain et de la salade.
💬 Excellent restaurant, endroit propre, très gentil, agréable.
💬 Cuisine tout simplement excellente. Les spaghettis aux lupins étaient parfaits, tout comme je les ai mangés chez ma tante dans le Salento. Serveurs qualifiés et sympathiques. Je reviendrai, mais pas seulement, j'essaierai d'amener le plus de monde possible et si je pense qu'ils n'en ont pas besoin. Réalisations.
💬 Excellent service, bonnes pizzas, je recommande vivement. Le serveur était vraiment sympathique et efficace.
💬 Pizzas excellentes, service impeccable, prix très raisonnable. On y est allé trois fois en une semaine. Vraiment a recommander, tout est bon!
💬 Un emplacement magnifique, un penthouse avec une grande terrasse et le meilleur hôte.