📌 Via Torino, 71042 Cerignola - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 17:37
La pizza est excellente, le personnel est qualifié et dynamique, le samedi il y a beaucoup de monde, il est conseillé de la réserver pour une certaine heure !
Le 04/09/2021 à 20:17
Environnement propre et bien entretenu. Personnel sympathique et serviable. Matières premières de qualité. J'ai apprécié à la fois une excellente pizza et un fantastique panzerotto. Je recommande fortement!
💬 Bien posé
💬 Endroit agréable et accueillant, personnel professionnel et serviable comme le propriétaire. Nous avons pris 2 entrées chaudes, 5 pizzas dont 1 sans gluten. Nous nous sommes sentis chez nous, nous reviendrons certainement pour essayer leurs pizzas.
💬 Super
💬 Super surprise ! Dans une ruelle un peu à l’écart, un resto qui n’attire pas l’œil mais qui vaut le coup! Service attentionné et chaleureux Nourriture délicatement préparée, vraiment savoureuse. C’est fin et original. Même pour un verre de vin, le service est incroyable ! Le cadre est en phase avec l’atmosphère de Sienne! Une vraie découverte ! D’ailleurs les autres clients étaient des locaux !
💬 Dansons 💃 🕺
💬 Méga 😄
💬 L'emplacement était génial, nous nous sommes assis dehors et le temps était spectaculaire aujourd'hui. Nous avons commandé les linguine au homard pour 2 personnes, les portions étaient énormes, la nourriture est arrivée chaude, le goût était exceptionnel et le prix de 20 € par personne tout à fait raisonnable. Le vin était également délicieux. Pas de place pour un dessert.)
💬 Très petite station-service, il peut arriver que vous ne trouviez même pas de place de parking. Ils signalent des tables à l'extérieur, en réalité il n'y en a que deux grandes pour manger debout, mais elles sont inutilisables car très sales et aucun membre du personnel ne vient nettoyer. Une illusion.
💬
💬 Bel endroit avec verdure. Pas trop cher mais tres moyen pizzas très très moyennes: champignon en boîte, artichaut en boîte, olives sans goût, fraîches mais fades. Pizzas pas immenses et garnitures correctes en quantité. Cela aurait ete parfait avc des produits frais! Correct sans plus! Pas inoubliables.