Les avis
Le 21/02/2023 à 13:04
Tout bon. Conseiller
Le 03/09/2020 à 12:26
Endroit très sympa, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité, pâtes au macco excellentes, nous avons redécouvert des saveurs anciennes. je vous conseille
💬 Un service impeccable et des plats vraiment très goûteux. Nous avons adoré passer Noël là-bas. Je recommande à 100%
💬 Que dire dans un restaurant étoilé Michelin. La nourriture était incroyable et inventive. Service amical. Cadre agréable sur la terrasse avec vue sur la mer Ionienne
💬 Pizzeria à emporter et à s'asseoir également près de Parme dans la ville de Sant Ilario d'enza
💬 Excellent emplacement dans un quartier calme... Chambres spacieuses et meublées avec goût, très propres et équipées de tout le confort. Le petit déjeuner était bon et copieux et la gentillesse et la serviabilité du propriétaire ne doivent pas être sous-estimées.
💬 Le lieu n'a pas la prétention d'être sophistiqué, une pizzeria pour locaux. Mais tout est savoureux et simple. Il y a un menu en anglais, mais ils ne parlent que italien. Cela ne vous empêchera pas de prendre un repas agréable pour un prix raisonnable. J'ai adoré le vin de la maison, mousseux
💬 Nous adorons ce restaurant. Magnifique et très sympathique. Mes pâtes aux fruits de mer étaient absolument délicieuses.
💬 Je note uniquement la vente directe en magasin. Je n'ai jamais commandé en ligne ici auparavant. Lorsque je faisais mes courses dans le magasin, j'avais toujours eu la chance qu'il n'y ait pas de bus ni de grand groupe dans le magasin. Il y a suffisamment d'espace et nous n'avons acheté aucun produit périmé. C'est moins cher que dans les autres épiceries fines que l'on peut trouver à Meransen. Quiconque est en vacances dans la région devrait absolument y jeter un coup d'œil.
💬 Bel endroit où nous sommes restés une semaine et nous avons été accueillis de manière sublime J'y retournerai certainement l'année prochaine Je recommande à tout le monde de vivre cette expérience vous serez satisfait
💬 Délicieuse pizza, bien assaisonnée et cuite juste comme il faut. La carte est particulièrement variée et avec un large choix d'ingrédients végétaux frais et de saison, donc si vous recherchez une option végétarienne ou végétalienne, comme dans mon cas, vous serez satisfait. Les jeunes propriétaires étaient très gentils et serviables, nous reviendrons certainement 😊
💬 Très bel endroit. Personnel professionnel et poli, nourriture excellente, j'y retournerai certainement