📌 Via Mazzocchi Alessio Simmaco, 9, 81100 Caserta - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 09:30
Brasserie sympa, ambiance typiquement irlandaise, bières très suggestives et excellentes.
Le 13/01/2024 à 14:33
Excellente brasserie au coeur du centre historique, proposant une sélection de bières très soignée et un cadre convivial
Le 14/08/2023 à 20:07
Raffaele et Alessandra sont deux gérants faciles à vivre, experts en bière et prêts à partager leurs expériences et histoires sur le secteur. Les bières proviennent presque toutes de Spillale, c'est-à-dire de la brasserie Raffaele, avec des canettes et des bouteilles provenant d'autres brasseries italiennes strictement artisanales. Situation hyper centrale à deux pas du palais et de la rue principale de Caserta.
Le 04/08/2023 à 23:14
Bière incroyable, toutes brassées par la boutique. Super ambiance et gens !!! Je reviendrai certainement
Le 25/04/2023 à 20:16
De bonnes bières et un endroit très accueillant !
Le 26/09/2022 à 19:32
Si vous êtes amateur de bière, rendez-vous service et arrêtez-vous pour une pinte.
Le 11/06/2022 à 16:52
D'excellentes bières artisanales, presque toutes les nôtres, dans un lieu petit mais caractéristique
Le 10/03/2022 à 23:12
Excellente expérience, propriétaire très sympathique et compétent sur le thème de la bière
Le 10/03/2022 à 18:50
Bières artisanales de haute qualité issues de notre propre production. Le propriétaire, Raffaele, est très compétent et saura vous recommander la bière que vous préférez. En outre, il propose un petit nombre de bières artisanales internationales et nationales du même niveau. Bières maison de grande qualité. Le propriétaire, Raffaele, est très compétent et saura vous recommander la bière que vous préférez. De plus, il possède un nombre limité de bières artisanales italiennes et internationales du même niveau.
Le 09/10/2021 à 00:19
Le point de référence à Caserta et dans les environs pour boire une bonne bière artisanale, grand choix et possibilité de se faire conseiller par Raffaele, très compétent, gentil et disponible pour répondre à toutes vos questions. Sa production de bières donc, toutes délicieuses et toutes forcément à essayer, vous ne pourrez plus y revenir ! Allez les gens, vous ne le regretterez pas !!!
Le 13/08/2021 à 06:44
Excellente bière et entrées spéciales.
Le 01/08/2021 à 14:05
Bon choix de bières, personnel sympathique. S'ils servaient des entrées incluses avec la bière, ce serait le meilleur.
Le 13/09/2020 à 19:16
Je suis top ! Des bières artisanales faites maison et elles sont délicieuses !!!!
Le 12/08/2020 à 06:30
Excellente bière. Raffaele vous aide et vous conseille dans votre choix. Si vous voulez boire de la bière ici, vous devez venir.
Le 16/07/2020 à 06:35
Un endroit très spécial servant des bières très spéciales
Le 29/12/2019 à 07:06
Ma brasserie préférée de tous les temps !
Le 01/12/2019 à 21:01
Bonne
Le 14/09/2019 à 11:46
Un petit coffre au trésor rempli de délices à base de bière, au comptoir, où vous pourrez vous asseoir pour de longues (et savantes) discussions avec le barman excentrique.
Le 11/08/2019 à 08:32
Super expérience, excellentes bières et propriétaire et producteur... super !
Le 06/05/2019 à 06:11
En nous promenant dans Caserta, nous avons trouvé cette excellente brasserie. Très riche en termes de possibilités de consommation et de plus, le propriétaire est lui-même producteur de bières artisanales. Le seul défaut qui m'a un peu dérangé était la pénombre du lieu, mais sinon un conte de fée.
Le 21/04/2019 à 00:40
Excellentes bières artisanales et environnement agréable
Le 23/02/2019 à 09:11
L'endroit idéal pour ceux qui aiment s'asseoir au bar, se détendre et boire des bières de qualité. A l'excellence des bières artisanales italiennes s'ajoutent celles produites par le propriétaire, Raffaele, toujours disponible pour parler en détail de ses trésors. Des joyaux qui valent vraiment la peine d'être découverts.
Le 23/01/2019 à 18:57
Excellent choix de marques et variété de bières.
Le 11/01/2019 à 23:39
Excellente brasserie, avec des bières d'un niveau supérieur, sans oublier le BREW MASTER Raffaele, sympathique, compétent et gentil.... Endroit hautement recommandé pour ceux qui veulent boire une VRAIE bière dans un endroit intimiste et discuter avec des gens sympas .
Le 06/01/2019 à 23:56
Pour les vrais connaisseurs !
Le 02/01/2019 à 23:40
Excellente brasserie, adaptée aussi bien aux connaisseurs qu'aux novices. L'offre est large et certainement la meilleure de Caserta. IPA, Ale, Belgian, stout... il y en a vraiment pour tous les goûts ! Il est impossible de ne pas trouver votre solution idéale. Raffaele est également un hôte parfait. Capable de mettre tout le monde à l'aise et toujours disponible pour donner des conseils et des explications afin d'aider le client à faire le meilleur choix. Je recommande d'essayer les bières produites par la brasserie SpillAle, certes peu connues, mais pour cette raison encore plus intéressantes. Enfin, il ne faut pas sous-estimer la sélection musicale, choisie par le toujours compétent Raffaele. Bien joué! 👍👍👍
Le 27/12/2018 à 23:34
Fantastique
Le 25/12/2018 à 22:26
Très bonne bière. Propriétaire et brasseur fantastique.
Le 19/12/2018 à 22:57
Si vous voulez boire de la bière artisanale avec de petites mains fabriquée par Raffaele chez Spillale, vous devez vous asseoir
Le 23/11/2018 à 01:37
Une brasserie incroyable. C'est fou de penser qu'un endroit comme celui-ci est situé dans une rue animée. Des bières artisanales spectaculaires, accompagnées de collations incroyables, notamment d'une excellente viande séchée, et de la bonne musique. Endroit privé et décidément magnifique. Super trouvaille !
Le 11/11/2018 à 00:15
Qualifié
Le 07/08/2018 à 20:49
Bières artisanales de qualité supérieure
Le 12/03/2018 à 18:59
Bien
Le 03/03/2018 à 18:21
Je suis toujours très attiré par les informations que me fournit le propriétaire qui, avec une préparation experte, tisse des histoires vraies autour de ce que l'on boit.
Le 05/02/2018 à 10:42
Bonne variété de bières.
Le 10/01/2018 à 22:32
Le sommet de Caserta
Le 08/11/2017 à 12:50
Bel endroit
Le 31/10/2017 à 11:32
Vous pourrez déguster de bonnes et uniques bières artisanales. Le propriétaire, très passionné et compétent, vous conseille très bien.
Le 11/09/2017 à 21:13
Un endroit pour les vrais amateurs de bière artisanale. En plus de l'excellent choix de bières et de l'aide que le propriétaire peut apporter dans le choix en fonction de ses goûts personnels, il peut proposer des bières de sa propre production que je trouve excellentes.
💬 Si vous aimez la bière artisanale, vous ne pouvez pas manquer d'aller au Mastro. Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose. Il y a un problème.....les bières du supermarché vont probablement vous rendre encore plus dégoûtant après... c'est normal mais vous pouvez le surmonter.....blague à part.....il y a des bières qui provoquent une addiction et jouissance absurde.
💬
💬 le rapport qualité prix serait Serait justifié pour la vue mer mais, mais compte tenu du paysage vu d'en haut, dégradé et pas beau, le prix devient excessif. Excellente courtoisie et serviabilité du personnel et propreté de la chambre. Les capsules de thé et de café sont désormais normalement offertes dans tous les hôtels mais ici sont proposées moyennant un supplément : incroyable pour un hôtel de ce niveau. Attention également au stationnement : malgré les 2 parking proposes , ce n'était pas évident de se garer.
💬 Chaotique et mal organisé. En particulier, la distribution des plats était trop lente, compte tenu de la longue file d'attente des convives. Nous étions 7 : nous sommes arrivés en ligne à 11h20 et nous nous sommes finalement assis pour déjeuner à 13h20. Nourriture avec juste ce qu'il faut de qualité. Durant les 2 heures d'attente, les stands de promotion électorale étaient stratégiquement positionnés. Les employés ont proposé de signer pour la liste des candidats. Un autre banquet offrait avec insistance des œillets rouges, des dépliants et des cartes saintes du candidat pour lequel voter. Campagne électorale authentique. Expérience à ne plus jamais répéter. Avis de dissuasion de ne pas entrer dans le bar sauf si vous remplissez certaines conditions, comme dans certains endroits où la présence d'animaux n'est pas la bienvenue. Nous voulions simplement prendre un café et nous l'avons fait. Je suis d'accord sans si ni mais, avec le concept de ce signe. Je suis désolé, mais je ne suis pas du tout d'accord avec l'arrogance et la méthode que ce club d'Arci a voulu exprimer avec cette façon de communiquer.
💬 5 étoiles, c'est peu pour ce splendide boutique-hôtel. Emplacement magnifique donnant pratiquement sur la mer, il suffit d'ouvrir la fenêtre pour entendre le clapotis de l'eau comme si la mer était là, dans la pièce. Chambre tout aussi magnifique et équipée de tout le confort (bouilloire, TV avec Sky, friandises de bienvenue, immense douche à l'italienne) avec une petite terrasse surplombant la mer où l'on peut s'asseoir et se détendre. Petit déjeuner au top !! Produits artisanaux, desserts maison, jus de fruits fraîchement pressés et centrifugés et œufs fraîchement cuits sous toutes les coutures. Personnel très gentil depuis la réservation jusqu'à l'accueil. C'est dommage que nous n'ayons passé qu'une nuit... mais nous reviendrons certainement, tu es resté dans nos cœurs
💬 Merci de nous accueillir !!! Nous avons passé une nuit et nous avons trouvé que c'était un charmant B&B. Super propre, extrêmement confortable/chaleureux, et nous avons vraiment aimé l'idée d'avoir une cuisine/un salon commun avec quelqu'un d'autre qui y séjournait !! Le petit déjeuner était délicieux aussi. Joyeux noël!!
💬 D'accord
💬
💬 Sans l’ombre d’un doute, c’est un endroit excellent et au-dessus de la moyenne de la ville. Tout fonctionne parfaitement grâce à la précision et à la ponctualité de l'hôte Stefania. Le mobilier est moderne et impeccable, l'appartement est très propre et meublé avec goût. On respire "Modène" dans de nombreux détails (voir photo). L'emplacement est idéal pour se déplacer dans le centre et est également pratique pour se rendre au musée Casa Ferrari, à seulement 10 minutes. SUPER RECOMMANDÉ !
💬 Qui aurait cru que vous pourriez vivre une expérience comme celle-ci à seulement 20 minutes de Pérouse et de son emblématique minimétro. Un endroit tellement relaxant et magnifique, simple, de bon goût, confortable et immergé dans le paysage verdoyant de l'Ombrie. Le point culminant ici est avant tout la célèbre Paola elle-même et sa famille, qui dirigent un lieu qui est véritablement le cœur de la communauté. Nous avons passé un merveilleux séjour et avons hâte d'y retourner.