📌 Viale Rimembranze, 9, 33082 Azzano Decimo - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 21/06/2019 à 05:54
Spin Cafe le matin, vous buvez du Café.
Le 11/04/2019 à 10:25
D'accord
Le 27/11/2018 à 23:02
bel endroit où j'étais de passage je le recommande à tout le monde par MR. KRUGHER
Le 11/11/2018 à 16:36
Bons cocktails. Quelques personnes
Le 18/03/2018 à 21:11
Endroit calme et bien aménagé. Idéal pour prendre un verre entre amis.
Le 20/12/2017 à 20:43
Bons long-drinks
Le 26/10/2017 à 04:08
Optimale !
Le 25/07/2017 à 09:29
L'un des meilleurs bars américains du quartier
Le 18/07/2017 à 13:33
Bons cocktails, des classiques aux spéciaux. Ambiance typique d'une discothèque.
Le 14/04/2017 à 22:41
Bel endroit
Le 30/11/2016 à 23:35
J'y vais de temps en temps, lorsque je suis dans la région, encore une fois souvent, cadre accueillant, prix adaptés aux produits proposés, personnel sympathique et qualifié.
Le 01/06/2016 à 23:22
L'endroit est situé dans un quartier résidentiel et pour cette raison ils ne vous permettent de faire du bruit que tard ! Le jeudi, ils organisent toujours des soirées sympas et l'endroit est toujours plein (aussi à cause du fait qu'il est petit à l'intérieur).
Le 14/01/2016 à 18:10
Tout est merveilleux !
Le 09/09/2013 à 19:49
Bel endroit
💬 Situé à proximité de la sortie d'autoroute Ospeletto et de la zone industrielle, Déjeuners d'affaires 13 euros, les croissants dépendent tantôt bons, tantôt moins, service tantôt rapide, tantôt lent. Parking gratuit devant la salle. Espace Grenn Pass et tables à l’extérieur. Pour un café rapide. Ameublement à améliorer. Au cours de la dernière période, les prix ont augmenté assez cher, spritz seulement des chips alors que maintenant partout ils vous apportent des apéritifs et des apéritifs après les heures d'ouverture dont je ne comprends pas ce que c'est car il n'y a aucun panneau avec des indications, pas même des chips. 10 euros 2 boissons gazeuses avec 8 chips comptées. Ni les propriétaires ni les barmans n'utilisent de masques et les pass Grenn sont très peu surveillés Non recommandé.
💬 Hôtel pas cher, le prix correspond à la qualité. Petit déjeuner correct, nettoyage des chambres et serviettes changées tous les jours. L'hôtel dispose d'une piscine et il est particulièrement bien qu'il ait sa propre plage, car il se trouve loin de l'hôtel d'une grande plage de sable.
💬 A connu des jours meilleurs.
💬 Félicitations, la pizza à la tranche est très bonne, et c'est aussi agréable de la manger dehors. Le garçon qui a pris les commandes était très compétent et serviable, le montant dépensé était correct pour la qualité du produit. Je reviendrai avec plaisir ou commanderai des plats à emporter
💬 J'ai passé 11 jours à la mare roccette fin juin. Nous avons réservé une chambre d’hôtel, mais avons obtenu un appartement à la place. L'appartement était vraiment joli, récemment rénové et avait tout le nécessaire dont vous avez besoin. Le personnel de la réception est vraiment sympathique et capable de vous aider en anglais. La plage privée avec parasol et chaises de plage est incroyable ! Nous avons réservé en demi-pension et sommes également allés manger au restaurant de la plage d'où vous pouvez voir le soleil se coucher sur la mer. Dans l'ensemble, nous avons passé de très bonnes vacances au Roccette Mare et nous le recommandons à tous. Le seul point d'amélioration que nous avons eu était la réception WiFi. A la réception, vous avez pu vous connecter au WiFi mais dans l'appartement (numéro 7), il n'était possible de vous connecter à aucun des réseaux. Merci pour ces super vacances !
💬 Super savoureux et convivial ! Conseil d'initié ! Oubliez les restaurants chics. La pizzeria est vraiment agréable, les calzones sont très savoureuses, le service est très sympathique, nous sommes donc venus deux fois. Et la glace est également délicieuse (nous étions donc ici trois fois 😄). Et : buvez du Chinotto, meilleur que du Coca-Cola.
💬 Haut!!!
💬 C'est un lieu magique et envoutant. On y est resté 7 jours, et on a découvert de nouvelles choses dans les couloirs de l'abbaye a chaque fois Le personnel et les propriétaires sont aux petits soins pour les clients. Un grand grand merci pour ce séjour hors du temps !
💬 Délicieux et bon rapport qualité/prix. Nous recommandons le risotto, un vrai délice!
💬 La nourriture est délicieuse, l'endroit est propre et le propriétaire sympathique. Je reviendrai certainement.