📌 Via Gioacchino Rossini, 43, 15121 Alessandria - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:28
Des gens formidables. Sensible avec les enfants : bien
Le 28/12/2023 à 13:38
Bon, j'y vais depuis longtemps, la nourriture est excellente, le service est impeccable, le vin est à un prix super correct
Le 07/10/2023 à 03:58
Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard pour le déjeuner. Ni l'emplacement ni l'extérieur ne suggèrent qu'une très bonne cuisine composée de plats de saison y est servie avec un service très sympathique.
Le 01/07/2023 à 23:48
ce restaurant a été une agréable découverte, un personnel sympathique qui nous a d'abord proposé de goûter le fromage et, ensuite, le digestif. nourriture excellente en qualité, goût et prix.
Le 18/05/2023 à 08:15
Je suis allé dans ce restaurant un soir de la semaine et j'ai trouvé le cadre extrêmement agréable. Le restaurant est raffiné, calme, avec d'excellents plats, cuisinés à la perfection ; J'ai essayé les anchois farcis frits, les calamars grillés et le tiramisu le tout accompagné d'un excellent vin ; la personne qui m'accompagnait a pris un plateau de délicieuses charcuteries et les raviolis à la viande braisée que j'ai dégustés et ils étaient excellents !!! le personnel discret et formé. L'addition était de 90 €, les plats ne sont pas abondants mais pour le type de lieu et les soins et bonté proposés, c'est exactement le prix qu'on s'attend à trouver.
Le 23/02/2023 à 06:31
Belle expérience, nourriture excellente et personnel très gentil
Le 04/02/2023 à 07:55
Excellent choix de matières premières, allié au style et au goût. Personnel très gentil et professionnel. Cave variée. Je m'attendais à quelque chose de plus des spaghettis aux crevettes et aux tomates cerises mais tout le reste était délicieux.
Le 30/11/2022 à 14:54
Excellent, vraiment. En tout, dans le service, impeccable, et dans la cuisine, exquise. Ils ont un menu simple et démontrent qu’il vaut mieux faire peu mais de bonnes choses.
Le 21/10/2022 à 19:38
Tous délicieux avec du poisson, de la viande et des options végétariennes
Le 09/09/2022 à 16:20
Optimal
Le 27/06/2022 à 16:45
Des gars exceptionnels, une vraie brigade familiale, fortement recommandé 💫
Le 05/06/2022 à 16:34
Toujours au top. Excellent risotto et bon vin
Le 01/06/2022 à 16:38
Excellent restaurant, personnel professionnel. Endroit cosy et relaxant. Service rapide. Excellente qualité du produit. Prix satisfaisants.
Le 18/03/2022 à 22:39
On mange très bien
Le 05/02/2022 à 16:06
L'endroit, dans la banlieue grise d'Alexandrie, est plutôt triste... La carte, très limitée, propose des entrées de viande et des plats principaux de poisson... Très étrange. Les vins en vrac et les bouteilles à prix moyen/élevé ne sont pas servis. Pas un endroit inoubliable.
Le 15/12/2021 à 23:02
Bon restaurant. Personnel formé et courtois. Excellents plats préparés avec des ingrédients de première qualité. Bonne carte des vins. Je vous conseille le poulpe grillé aux topinambours et artichauts, vraiment bon !
Le 16/11/2021 à 20:40
Quoi dire? Tout est excellent et cuisiné avec savoir-faire, avec des combinaisons spéciales. Bien joué
Le 07/11/2021 à 20:44
Excellente expérience. Endroit agréable et accueillant, le personnel a préparé des plats qui nous ont émerveillés !
Le 22/09/2021 à 11:52
Restaurant avec cuisine typique piémontaise pour réunions d'affaires, prix supérieurs à la norme
Le 17/08/2021 à 05:33
Excellente cuisine, dans un lieu propre et très agréable. Tout positif
Le 25/07/2021 à 10:29
Restaurant 5 étoiles. tout est délicieux et frais. Les sympathiques propriétaires
Le 21/07/2021 à 12:56
Trop cher
Le 28/06/2021 à 15:24
Un excellent restaurant, une cuisine excellente, un service courtois et attentif aux besoins des clients.
Le 05/11/2020 à 11:33
Bravo, excellente proposition, qualité et convivialité. Prix OK
Le 15/08/2020 à 12:28
Plats excellents, nourriture de grande qualité. Plats bien présentés et personnel très sympathique. Je vous conseille.
Le 13/02/2020 à 21:53
Restaurant convivial et calme. Convient aux dîners d'affaires, de famille et même de couple. Le menu comprend des plats traditionnels et modernes (y compris du poisson). J'ai remarqué une grande attention portée aux matières premières. (..et j'ai tout parfaitement digéré !)
Le 02/02/2020 à 13:22
L'endroit est accueillant et le personnel est très gentil et sympathique. Les plats sont vraiment bons avec une attention particulière aux matières premières locales. Je le recommande vivement, je reviendrai certainement
Le 08/11/2019 à 15:42
Très bien
Le 03/08/2019 à 20:00
Tout était bon et convivial, nous reviendrons certainement
Le 12/06/2019 à 15:13
Très bon resto
Le 23/05/2019 à 19:29
plats raffinés d'excellente qualité
Le 15/05/2019 à 21:14
Toujours à la hauteur.
💬 Staff sympa même si difficile à comprendre le français Pizza très bonne et originale les pizzas 1/2 mètre. Prix 5 euros la ronde et 10 euros la 1/2 mètre. Ils peuvent dispatcher 3 pizzas dessus Petites tables pour manger sur place Le.coin est très jolie 😜 Repas le 23/07/2019
💬 A deux pas du quai et à 10 minutes de l'aéroport de Fiumicino. Prix vraiment pas cher pour les services proposés. Navette pour l'aéroport très ponctuelle même si j'ai demandé à être déposée à 5h du matin !
💬 Je ne recommanderais pas ce restaurant. J'ai payé le prix fort pour un steak de filet que je n'ai pas mangé car il avait le goût d'être décongelé au micro-ondes puis cuit. J'en ai fait part au serveur mais ils ont quand même facturé le plein prix. Nous étions une table de 5 personnes et nous leur avons laissé beaucoup d'argent. Après avoir payé, je suis allé parler au propriétaire et elle avait une très mauvaise attitude avec les lunettes. Désolé pour elle, pour 23 euros elle a perdu de bons clients. Certaines personnes sont myopes ....... s'il vous plaît, n'y allez pas ! S'il vous plaît, n'y allez pas !!!!!
💬 À fuir! Nous étions deux personnes à commander du spaghetti di mare et non seulement ça a pris énorme du temps mais ils nous ont servi dans une seule poile à portion pour enfant de 5 ans. On a payé 18 euros de chaque pour ne pas être rassasié. La serveuse faisait semblant de ne pas comprendre l’anglais comme on ne parle pas l’italien et on a eu du Mal parce qu’elle nous parlait Italien, puis quelques minutes plus tard parle à deux personnes arrivées après nous en anglais. Je ne recommande pas!!!
💬 Je ne recommanderais pas d'avoir KFC en Italie. Bien que le poulet frit soit savoureux, les portions semblent beaucoup plus petites que celles des KFC d'autres pays (notamment le Royaume-Uni, la Malaisie et la Thaïlande, pour en citer quelques-uns que nous avons essayés). Ce n'est pas un bon rapport qualité/prix par rapport à McDonald's (juste un avis personnel). Cependant, les boissons à volonté étaient un bon point.
💬 UNE BONNE PIZZA, bien préparée, des garnitures excellentes, la pizza buffalo est spéciale, je n'en avais jamais mangé et elle m'a vraiment surpris dans les deux variantes
💬
💬 Un bon petit déjeuner. J'ai bu un toast et un café, je m'attendais à payer 10 euros mais à la place il y a eu aussi de la monnaie xD Ironie à part, il y avait de bons sandwichs et à 9h du matin c'est toujours agréable de pouvoir manger salé.
💬 Confortable, bon et propre. Très bon café, bravo. NOIR est une garantie.
💬 Après quatre heures de voiture depuis Alghero. Nous arrivons enfin. Nous sommes revenus aux temps anciens. Paiement immédiat, je les comprends au vu de l'hôtel. Pas de wifi dans les chambres, un autre siècle. Une chambre défraîchie. Un mobile bon pour la poubelle. Pas de parking. SOIT UN VOYAGE DANS LE TEMPS. A FUIR. MERCI BOOKING. Entre temps pas de télévision. Super