Les avis
Le 02/04/2024 à 17:15
Un thé coûte environ 5 €. Quelle arnaque. Pas même 3 étoiles Michelin. Je ne sais pas que
Le 20/11/2023 à 19:55
Nourriture fraîche d'excellente qualité avec un personnel sympathique et un environnement très propre.
Le 17/09/2023 à 22:15
La nourriture et les cocktails étaient très délicieux. C'est dans un endroit très agréable. Personnel sympa et sympathique, service rapide. Super ambiance
Le 13/09/2023 à 20:01
Dans l'ensemble, c'est vraiment un super endroit. Belle vue, service très agréable et sympathique, cocktails savoureux. Nous avons vraiment apprécié ici.
Le 12/09/2023 à 23:06
En arrivant tard à Cefalù, c'était le seul restaurant que nous avons trouvé servant de la nourriture à minuit. Prestation immédiate. Nous avons essayé la pizza margherita et la pistacchiosa. Pâte parfaite, à la fois délicieuse et très légère. Prix normaux. Très bon choix !
Le 08/09/2023 à 11:17
Nous sommes allés à cet endroit ce matin pour nous détendre et prendre l'apéritif. Excellent spritz mais surtout des compliments pour la calzone et le levain... Fille gentille et polie... Compléments
Le 23/08/2023 à 17:00
Expérience à ne pas répéter, service épouvantable, on a l'impression d'être ennuyeux, arnaque sur votre facture. Ajouter un semblant de granité à l’eau tonique a fait monter la facture. D'un autre côté, nous savons que les touristes doivent être saignés parce qu'ils ne reviennent pas. Dommage pour eux que nous soyons locaux et que nous ne reviendrons pas. Bien entendu, le récépissé n'est délivré que sur demande et dans la limite habituelle de suffisance.
Le 17/08/2023 à 22:43
Tables sales et personnel mal formé. après plus d'une heure d'attente pour une pizza et une friture, ils nous ont proposé du café mais pas amer. Ils ne nettoient pas beaucoup la table et les délais sont trop longs
Le 15/08/2023 à 20:32
Pizza correcte. Tables sales et pas de sets de table. Assiette posée directement sur la table tachée par les clients précédents. Améliorer ..
Le 02/08/2023 à 22:13
Sans aucun doute, c’est le meilleur endroit où aller lors d’une visite. Le personnel est plus que sympathique et arrangeant et la pizza et la nourriture étaient parmi les meilleures de Cefalu. Nous y sommes allés 4 fois en 1 semaine et nous y serions allés plus si nous le pouvions. 10/10 recommande
💬 Fantastique, on a l'impression d'être dans un hôtel, mais avec les prix d'un B&B ! Tout est très propre et bien rangé, les chambres sont grandes et le petit déjeuner est européen. De plus, l'hôte est très gentil et très serviable. A 2 pas du bus pour Venise, quand je reviens dans ces régions j'ai encore envie de dormir ici !
💬 Même si j'y suis né...les terrains de jeux sont soit inexistants, soit sales, soit détruits...malheureusement, respecter les règles et avoir un peu de bon sens civique n'est pas pour tout le monde...
💬 Très, très bonne cuisine maison, retrouvant les saveurs d'antan. La viande et les légumes sont leur propriété et cela se voit immédiatement. La focaccia qui accompagne souvent l'apéritif est sans égal, tout comme la pizza. Le personnel et les propriétaires étaient très courtois. Je le recommande fortement!
💬 Personnel adorable! Cuisine typique faite maison sous nos yeux très bonne!
💬 Une étoile car je ne peux pas en mettre moins. Que puis-je dire, expérience terrible. La structure est à 3 km de l'hôtel où nous avons été enregistrés, sur la route nationale et très proche de la voie ferrée, les chambres ne sont pas insonorisées et il n'est pas possible de dormir un clin d'œil la nuit ! Pour atteindre la mer, il faut traverser deux passages souterrains très bas et non éclairés. De plus, à notre arrivée la chambre était très sale avec du sable et des cheveux sur le sol, le couvre-lit double était taché, nous l'avons retiré et avons trouvé des draps sales de sable et de taches. Malgré l'appel et la demande de changement de lit, nous sommes revenus après le dîner pour trouver le même couvre-lit taché. Nous avions réservé pour deux nuits mais sommes partis immédiatement ! 70 € la nuit, c'est vraiment dommage pour ne pas respecter les normes d'hygiène élémentaires !
💬 Très belle chambre propre et confortable. Hôtes très sympa
💬 Environnement et emplacement très caractéristiques avec deux grottes à l'intérieur qui rappellent les anciennes traditions, personnel très gentil et attentif à nos demandes, la nourriture est de grande qualité. Nous reviendrons certainement.
💬 Une pause calme et reposante. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants et toujours disponibles pour fournir de l'aide sur demande. Bel espace piscine et jardins environnants. Les chambres sont bien aménagées, confortables et scrupuleusement propres. Le restaurant de l'hôtel sert une superbe sélection de petit-déjeuner et propose une grande variété de délicieux repas du soir. Ma femme et moi avons séjourné deux fois au Fenicottero Rosa et nous y retournerons certainement.
💬 La Tavernetta est le seul hôtel où je peux dire que je me sens comme chez moi, la convivialité et l'attention envers le client sont très élevées. Toujours disponible pour tout besoin. Les chambres sont très bien entretenues et surtout propres et toujours bien rangées. Enfin, vous mangez comme Dieu, chaque plat est préparé avec compétence et abondance et surtout vous mangez des aliments frais. Autrement dit, la Tavernetta est impeccable.
💬 Hôtes très agréables et disponibles Literie confortable chambre propre Établissement à l'écart donc au calme avec une vue magnifique