📌 Fashion District, 116, 00038 Valmontone - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:49
Sandwich 9 €, part de pizza 9 €… des voleurs
Le 26/12/2018 à 13:27
Bonne nourriture
Le 09/12/2018 à 15:12
La propreté des lieux est très mauvaise.
Le 09/12/2018 à 08:51
En plus des pizzas, premier et deuxième plats, j'ai trouvé une variété de très bonnes salades.
Le 12/11/2018 à 13:53
Des bijoux à base d'eau, de farine et de tomate, 21 euros le jeûne avec 3 parts de pizza ridicules. On dit que c'est la direction qui pratique cette tristesse, oui, regarder leur comptoir clairsemé vous rend triste, surtout si vous avez connu le bonheur et l'abondance à bon prix en combinaison avec le mot pizza ailleurs. en un mot : RI-DI-CO-LI
Le 16/08/2018 à 13:48
Bien, que puis-je dire. Bien sûr je ne cherche pas un restaurant avec un chef étoilé, mais honnêtement j'ai été un peu interloqué... chez Mc aux mêmes prix on peut se débarrasser de la langueur dans l'estomac, mais ici avec un huitième de le carré rond pas tellement. ...
Le 13/08/2018 à 12:12
Seulement des braquages, une part de pizza à presque 5 euros.. honte à vous.. Personnel désagréable PLUS JAMAIS .......
Le 05/08/2018 à 17:23
Mieux vaut qu'ils changent de travail
Le 05/08/2018 à 14:50
Faire payer une bouteille d'eau 1,4 euros simplement parce qu'il fait très chaud dehors me semble malhonnête et commercialement insensé. Compliments
Le 15/07/2018 à 14:20
D'accord
Le 11/07/2018 à 08:46
Prix un peu trop élevés, sinon nourriture excellente.
Le 18/06/2018 à 11:44
Bien
Le 18/05/2018 à 11:03
La pizza margherita était délicieuse, l'endroit était propre et bien rangé
Le 07/05/2018 à 08:46
La pizza est très bonne
Le 27/04/2018 à 08:00
Plutôt bien...
Le 23/03/2018 à 16:21
La ligne avec les autres exercices de la chaîne. Bon pour un repas rapide.
Le 07/01/2018 à 20:23
Idéal pour une pause déjeuner. La pizza est bonne et les différents types de sandwichs sont savoureux.
Le 07/01/2018 à 15:13
On ne peut rien trouver de pire😣 !!
Le 04/01/2018 à 22:31
Idéal pour une pause déjeuner.
Le 10/12/2017 à 16:12
Comme les autres fastfoods. Excellent si vous voulez prendre un repas rapide
Le 20/06/2017 à 11:59
Moyen comme dans les autres fast-foods, le personnel semblait globalement sympathique. Prix trop élevés.
Le 27/04/2017 à 07:12
Prix ÉLEVÉS 8 € un morceau de pizza Margherita et deux chips, des boissons vraiment dégoûtantes. Service horrible. Jamais vu un endroit avec une qualité aussi médiocre
Le 06/06/2016 à 10:24
Idéal pour une collation entre les courses et propose de nombreuses variétés de tranches de pizza.
💬 Villa magnifique et confortable. Tout a répondu à nos attentes.
💬 A éviter ! Nous avons attendu extrêmement longtemps dans ce restaurant qui accueillait pourtant peu de clients. Après un petit temps d’observation, nous avons constaté que tous les clients italiens étaient servis avant nous, pauvres touristes français. Si vous n’êtes pas contents que des « touristes » viennent consommer dans votre restaurant, merci de ne pas les accepter d’emblée au lieu de les « prendere por stupidi » !
💬 Plus une pension comme il en existe à Rome, qu'un hôtel réel. Mais suffisant pour nous. Accès autonome à toutes heures. À 10 minutes à pied du métro Termini et Republica. Un bar tabac au pied de l'hôtel, permet de très bien petit déjeuner pour 10€/tête. Il y a également de nombreux restaurants dans la rue, mais non testés.
💬 Le service était très aimable et professionnel, l'emplacement est stratégique en été en raison du climat et le paysage est vraiment caractéristique. Félicitations au chef
💬 Accueil, viande grillé Top, Apéritif et vente des vins Super.
💬 Bonne qualité et prix très raisonnables. Personnel poli. Merci Maria la serveuse.
💬 Un endroit que je recommande, propre, très familier, petit déjeuner riche et varié...excellente propreté. Excellent pour ceux qui veulent aller à la mer ou au centre ou rejoindre le téléphérique d'Erice et du port. Place de parking dans la route mais excellente. Parlons du gérant, une excellente personne, sympathique et serviable, prête à donner des conseils pour se déplacer dans les lieux. En gros prêt à revenir avec grand plaisir et peut-être rester quelques jours de plus.
💬 La nourriture était absolument délicieuse, le service parfait et les portions énormes (nous avons demandé à partager les plats principaux et nous sommes quand même repartis très satisfaits). Nous vous recommandons de manger ici lorsque vous venez à Bova !
💬 C'est vraiment un très bon hôtel cela fait 20 ans que je viens dans cet hôtel, le nouveau propriétaire a tout refait , cet hôtel est vraiment très bien avec un très bon rapport qualité-prix, je reviendrai au prochain passage.
💬 Notre séjour à l'hôtel Mirabell a été le moment fort de notre voyage dans les Dolomites. Le personnel était très gentil et courtois. Les vues depuis les balcons des chambres et la piscine sont inégalées ! La nourriture était absolument délicieuse. (Nous continuons à rêver des croissants au copieux petit-déjeuner buffet) Nous avons adoré le calme et la tranquillité de l'espace, mais avons également apprécié la facilité avec laquelle il était possible d'utiliser le système de bus local pour nous déplacer vers les sites et les villes à proximité. Je recommande vivement un séjour ici!