📌 Via Piero Gobetti, 1, 10024 Moncalieri - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 22:54
J'ai trouvé le personnel un peu grincheux
Le 02/12/2023 à 20:21
Personnel très très sympathique, bonne pizza à emporter !!
Le 28/05/2023 à 20:48
personnel sympathique, pizza vraiment bonne et rapide
Le 11/03/2023 à 20:47
Pizzeria familiale proposant uniquement des plats à emporter. Ils sont toujours très gentils et serviables/attentifs même lorsqu'il s'agit d'allergènes et d'intolérances. Une des rares pizzas qui ne m'empêche pas de dormir la nuit avec la soif et le ventre ballonné. Super digeste, bien levé.
Le 30/09/2022 à 17:56
Pizza fantastique. continuez votre bon travail !!
Le 10/09/2022 à 08:44
Je vous remercie beaucoup! La pizza marinara était délicieuse.
Le 14/07/2022 à 20:35
La meilleure pizza aux oignons caramélisés de tous les temps !!
Le 03/07/2022 à 20:00
Très bonne pizza avec possibilité de flâner quelques pizzas, personnel sympathique et endroit très propre
Le 23/03/2022 à 23:30
Maintenant une garantie, si la famille veut une pizza à emporter on la prend chez Spizzicotto et je ne peux jamais me tromper avec les 4 fromages, saucisse et frites, pâte très légère, endroit propre, prix plus que corrects, bref un excellent rapport qualité/prix. argent, fortement recommandé !!!
Le 17/03/2022 à 19:30
Nous avons commandé une pizza, elle était délicieuse et le prix était étonnamment bas. La pizza avait une très fine couche de pâte et beaucoup de garniture juteuse !
Le 14/02/2022 à 04:24
Très bonne pizza
Le 11/12/2021 à 23:37
Une bonne pizza, pâte légère et bien assaisonnée en surface
Le 11/12/2021 à 08:25
Excellente pizza, courtoisie et convivialité !
Le 30/01/2021 à 18:48
Excellente pizza... 🍕
Le 09/01/2021 à 19:05
Deuxième fois que je leur prends des pizzas, la qualité des pizzas et des ingrédients a été confirmée ! Pizzas savoureuses et pâte légère 👍
Le 09/12/2020 à 16:48
Pizza d'excellente qualité et bon prix! Excellente courtoisie !!
Le 23/09/2020 à 21:58
Les pizzas sont bonnes et les prix compétitifs. Le personnel était sympathique et serviable.
Le 26/07/2020 à 21:19
Excellente pizza recommandée
Le 25/07/2020 à 18:50
À mon avis la meilleure pizza à emporter à Moncalieri
Le 13/07/2020 à 13:55
Très bonne pizza... Excellent rapport qualité/prix
Le 26/01/2020 à 12:54
Pizza spectaculaire.. Très bonne... Digérée immédiatement.. Excellents ingrédients.. Endroit bien rangé, propre et accueillant.. Gestionnaires compétents.. Sympathique et professionnel.. sympa... Je vous recommande de l'essayer pour être sûr que vous y croyez. .. Très bien..
Le 31/12/2019 à 10:03
Très bonne pizza et farinata, bien assaisonnées et savoureuses
Le 21/11/2019 à 18:19
Préparée et rapide, bonne pizza.
Le 05/04/2019 à 06:23
Excellente pizzeria à emporter où l'on peut également commander par téléphone. Les gérants sont sympathiques et gentils. Les pizzas sont vraiment bien préparées avec des ingrédients de bonne qualité, un large choix modifiable selon vos besoins, des prix excellents. Recommandé
Le 19/08/2018 à 15:43
Pizzeria à emporter et livraison à domicile. La pâte est excellente, pour moi la meilleure du coin. Utilisation judicieuse de matières premières d’excellente qualité. Large choix de pizzas. Des hôtes gentils et sympathiques. Le temps d'attente est raisonnable. La farinata est également bonne.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner par une chaude journée à Florence. Alors que nous cherchions, deux clients sont sortis en disant que c'était incroyable. Ils avaient tellement raison ! L'hôte était fabuleux, a pris le temps d'expliquer patiemment ce qui était disponible et ce qui était épuisé. A donné d'excellentes recommandations sur les vins. Donc très sympathique. La nourriture était vraiment délicieuse. Crostini au zeste de citron, beurre aux herbes et anchois. Délicieuses salades et panini copieux avec du pain croustillant et copieux. Ensuite, ils ont insisté pour que nous essayions un limoncello. Nous sommes repartis heureux et satisfaits !
💬 Ferme familiale avec des produits de la plus haute qualité. Il est recommandé d'assister aux soirées organisées sous la bannière des panzerotti alla pizzaiola ou des classiques accompagnés d'une excellente musique. Si je peux donner un conseil aux propriétaires, c'est de baisser le prix des boissons car ils risquent de changer le type de client d'un client de quantité à un client de qualité (ce qui ne peut pas se faire en raison de l'emplacement, avec le risque de perdre des clients).
💬 Service impeccable, cuisine exquise. Les plats sont copieux soyez avertis ! Un rapport qualité prix imbattable. Merci pour cette expérience !
💬 Après avoir expérimenté la chaleur épuisante de la merveilleuse Sicile, sur le chemin du retour, nous nous sommes fait dorloter dans ce magnifique village situé sur la côte ionienne... Le paradis... Félicitations pour la structure Mme Betty. Position stratégique pour ceux qui, comme nous, aiment les soirées amusantes et ne pas utiliser la voiture. La structure fait en réalité partie intégrante du centre historique animé. Nous nous sommes régénérés, même si notre séjour n'a pas duré longtemps. Nous n'oublierons certainement pas ses desserts, son accueil et sa disponibilité. Nous reviendrons et ferons une fête dans votre village, en restant évidemment avec vous.
💬 Sans conteste la meilleure expérience culinaire que vous obtiendrez à Rieti. Le soin que le personnel porte à ses clients est inégalé et vous fait vous sentir choyé. La nourriture est tout simplement incroyable et, bien que Rieti soit enclavé, le menu de fruits de mer et de poisson est un véritable délice.
💬 L'endroit était rempli d'Italiens déjeunant en famille le dimanche. Ils avaient une grande variété de plats à base de fruits de mer. Les pâtes que j'ai mangées étaient bonnes (pas géniales) et je m'attendrais à quelque chose d'un peu moins cher en dehors de Lecce.
💬 Si vous souhaitez venir manger des produits typiques locaux et traditionnels, c'est le bon endroit. J'ai trouvé un excellent service. Propriétaires disponibles pour tout et très sympathiques. À ne pas manquer : la focaccia au saindoux et les raviolis à la ricotta et à la truffe. Restaurant fantastique. Nous reviendrons certainement 🔝🔝🔝
💬 Un hôtel sans prétentions, mais qui reste bien placé dans le quartier du Cannaregio. Un emplacement très au calme, loin du tumulte touristique. Quelques odeurs dans notre chambre, mais rien de grave, une literie qui demanderait d'être changée. Sinon le reste est très propre. Bon accueil. Il est très agréable de sortir le matin juste devant l'entrée et se prendre un café sur les petites terrasses des cafés.
💬 Nous avons passé un agréable séjour. L'emplacement sur les hauts de Sorrento nous offre une vue magnifique sur la baie. Le jardin est sublime, un petit cocon à l'ombre des oliviers, très agréable pour les siestes ! Les chambres sont petites mais propreté irréprochable, bonne literie, climatisation et wifi gratuit. Le personnel est très gentil, à l'écoute et reactif. Petit plus il parle Français ! Nous recommandons ce charmant hôtel, un rapport qualité prix très correct.
💬 C'est un bel hôtel, très propre. Mauvais petit déjeuner. Nous pourrions faire un peu plus. La gentillesse et la courtoisie sont à la maison. Hautement recommandé