📌 Via Giacomo Matteotti, 18, 93016 Riesi - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 22:42
Excellente cuisine savamment préparée par le chef Giuseppe. La gentillesse de Toni au service complète une expérience qui vaut vraiment la peine d'être réessayée. Félicitations et à bientôt
Le 27/12/2023 à 21:05
Nous avons mangé au Spizziculia pendant plus d'une semaine, très bonne carte de viande et de poisson, propriétaires très accueillants.
Le 14/12/2023 à 20:36
Excellent personnel Nourriture exquise
Le 14/12/2023 à 20:35
Nourriture bonne, fraîche et de qualité, environnement accueillant et personnel exceptionnel
💬 Je recommande fortement de venir manger ici. Entrée savoureuse et super copieuse. Entrée satisfaisante et dessert super artisanal. J'aimerais pouvoir donner plus d'étoiles pour les bitters proposés directement à table, avec la possibilité de remplir le verre autant de fois que l'on souhaite. Expérience à renouveler
💬 Café savoureux
💬 La pièce était très froide, la climatisation ne fonctionnait pas, mais le propriétaire a essayé de mentir en disant que cela fonctionnait bien et que les 30 degrés affichés étaient la vraie température. Ce n'était pas le cas, il faisait 20 à 21 degrés dans la pièce. Quand nous lui avons dit que ce n'était pas suffisant, il a dit que nous devrions appeler Putyin ou aller au Soudan. Très convivial. Après 1,5 heures de discussion, nous avons obtenu un radiateur électrique qui suffisait seulement à augmenter la température de 2 degrés et s'est arrêté au hasard plusieurs fois. A côté de cela, nous ne pouvions pas dormir car le propriétaire (ou la mère du propriétaire) regardait la télévision très très fort jusqu'après minuit. À moins que la chambre soit vraiment propre, mais c'est tout.
💬 Super vacances, logement spacieux et confortable
💬 L'accueil fut sympathique et presque familier. Des visages souriants et invitants. Le personnel est très discret, toujours attentif et serviable. La pizza était excellente et la focaccia avec double hamburger, oignon caramélisé et accompagnement de pommes de terre battues et légumes était vraiment excellente. Le tout accompagné de l'agréable compagnie de l'animateur Filippo qui nous a divertis avec son karaoké, parmi de nombreuses personnes joyeuses et insouciantes. Prix normal.
💬 Nous avons dîné plusieurs fois pendant notre séjour à Sperlonga. Nous avons goûté à la friture de poissons, aux pâtes aux palourdes et aux pizza. Tout était excellent pour nous. Le dessert Baba au rhum un délice. Et le personnel avec qui nous avons parlé très sympathique. Nous recommandons
💬 Expérience décevante. Pizza grasse et bâclée, beaucoup trop de fromage et ce qui est vraiment un cauchemar absolu et interdit : des champignons en conserve/marinés au lieu de frais. Les garnitures ont presque glissé de la pâte - voir les images ci-jointes. Bon service, c'est à cela que servent les deux étoiles. Au moins la pizza que je ne peux pas recommander, première et dernière visite pour moi.
💬 Excellent endroit pour déguster du bon vin accompagné d'excellents apéritifs en agréable compagnie. Personnel sympathique et compétent.
💬 Pour ceux qui aiment un café fort de qualité, c'est l'endroit qu'il vous faut. Bon service aussi. Fermé le lundi.
💬 Bar fréquenté lors d'une course de moto vintage. Service rapide et agréable. Ils ne sont probablement plus habitués à avoir autant de clients concentrés en peu de temps. J'espère que cet événement a apporté du travail aux structures du quartier.