📌 C.so Francia, 165, 10139 Turin - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:11
Structure très récente et très bien entretenue. Les hôtes sont très gentils et extrêmement serviables. Les chambres sont neuves et les lits très confortables. L'établissement dispose également d'une cuisine commune où vous pourrez prendre le petit-déjeuner. Le confort que ma femme et moi avons eu en séjournant chez eux était unique. Situé à quelques pas du métro Rivoli. Aux alentours il y a de tout, bars, restaurants, pharmacies. 100% recommandé.
Le 13/02/2024 à 14:04
Structure récemment rénovée située au premier étage d'un immeuble élégant. Chambres neuves et propres, avec un mobilier moderne et élégant. La structure dispose d'une cuisine commune, où il est possible de préparer le petit-déjeuner (avec une machine et des capsules, ainsi que quelques collations, proposées par la structure) ou même d'utiliser la table de cuisson pour tout déjeuner ou dîner. La structure est située sur Corso Francia où en quelques minutes vous pourrez rejoindre la station de métro Rivoli et de nombreux autres services (bars, pubs, restaurants, magasins divers, etc.). Une mention spéciale va certainement à la gentillesse et à la serviabilité des propriétaires, qui, avec leur gentillesse et leur courtoisie, vous feront sentir comme chez vous.
Le 11/02/2024 à 11:27
Antonella et Francesco sont des hôtes très accueillants et attentifs à tous les besoins de leurs clients. Ils ont été extrêmement serviables et gentils avec nous. La chambre dans laquelle nous avons séjourné est magnifique. Félicitations encore !
Le 29/11/2023 à 16:02
Nous sommes heureux d'avoir choisi Splendid Suite Room pour notre séjour à Turin, avant tout grâce aux gérants qui nous ont réservé un accueil privilégié, résolvant pour nous un problème de mobilité et se mettant à notre disposition pour tout besoin ou conseil. Immédiatement après l'accueil, nous avons apprécié le confort de la chambre avec une attention portée aux moindres détails (lit confortable, chambres propres, calmes et chauffées, douche fantastique). Expérience à renouveler. Merci à Francesco et Antonella, deux artistes qui, avec leur passion et leur créativité, parviennent à redonner vie à chaque objet. Un câlin de Nino et Rosanna
Le 06/11/2023 à 16:16
Un endroit qui est un câlin. Beau, bien entretenu, propre. Les propriétaires sont vraiment serviables et très accueillants. Un coin de beauté où le corps et l'esprit se rafraîchissent.
Le 30/09/2023 à 15:38
Un B&B comme un hôtel 5 étoiles. Excellent emplacement (métro pratiquement sous la maison), propreté impeccable et mobilier de bon goût. Une mention spéciale pour les propriétaires, accueillants, sympathiques et serviables. J'y suis allé deux fois en l'espace de 15 jours, maintenant je me sens chez moi !
Le 18/09/2023 à 18:09
S'il y avait eu 10 étoiles, je leur aurais donné. Prix raisonnable et chambres très, très belles
Le 05/09/2023 à 14:08
Des gens propres et très gentils nous prévoyons de revenir très bientôt
Le 16/08/2023 à 08:31
Un endroit vraiment magnifique, bien entretenu, propre et meublé avec style. Service et hospitalité au top... Je le recommande et personnellement j'y reviendrai à chaque fois que je vais à Turin. Félicitations à bientôt.
Le 08/08/2023 à 00:08
Bel endroit calme et propre Propriétaire très sympathique
Le 26/07/2023 à 07:39
Un endroit très bien et propre, des gens très gentils, on aime beaucoup, je le recommande vivement 😜
Le 24/06/2023 à 16:03
Excellente structure, très proche du centre et facile d'accès même en transports en commun. Les chambres sont neuves et meublées avec goût jusque dans les moindres détails. J'ai été bluffé par la propreté de l'appartement, ce qui n'est pas une mince affaire pour moi qui voyage beaucoup et voit de tout et bien plus encore. Le coffre-fort, la bouilloire et le mini-réfrigérateur dans la chambre sont très utiles. Il y a aussi une belle cuisine, équipée d'un micro-onde, d'un réfrigérateur et d'une machine à expresso où j'ai pu me régaler d'une tisane et d'un café mis à disposition des clients. La possibilité d'enregistrement et de départ en ligne est excellente. Les propriétaires, qui, je crois, sont mari et femme, sont deux personnes charmantes, serviables et très sympathiques. On reviendra certainement!
Le 12/06/2023 à 17:55
Un lieu d'exception, neuf et parfumé ! Une merveilleuse expérience en centre-ville !!🥰
Le 11/06/2023 à 17:30
Excellente structure nouvelle et bien connectée, mais surtout propre, élégante et avec des gérants très gentils et serviables. Hautement recommandé.
Le 11/06/2023 à 15:57
Excellent accueil, chambre soignée dans les détails, lit propre et confortable. position stratégique. Recommandé
💬 Serveuse peu aimable. La salade de poulpe était plutôt une salade avec des asperges et presque pas de poulpe. Rapport qualité-prix beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez. Non recommandé.
💬 Basse qualité Endroit propre et agréable, choisi pour un déjeuner informel. Service de déjeuner d'affaires rapide. Prix moyen. Accompagnements de buffet, salade russe comestible à prix réduit, olives du pot du métro et quelques légumes bouillis passables. L'entrée (spaghetti à la sauce d'âne) et le deuxième plat froid (carne saladea) étaient de viande moyenne, avec des pâtes déjà cuites et l'assaisonnement de la carne saladea était un peu improvisé. Pour les plats de poisson, l'entrée (stylos, palourdes, truffe et crème) et le deuxième plat (moules sautées en blanc) proposées au menu du midi, de très mauvaise qualité. Les noms des plats au menu pourraient probablement être écrits en entier pour éviter de sélectionner des combinaisons improbables. Ces derniers plats restent pour la plupart. Expérience insatisfaisante
💬 Simple et typique un bon indien comme on s'y attend. Bon service. Bons produits
💬 Je leur donnerais zéro 🌟 pour leur goût en matière de nourriture et le comportement très peu professionnel du personnel. ils doivent éduquer leur personnel 😤
💬 L'endroit a été repris récemment, nous avons eu des pizzas à emporter et ce n'est pas mal. Pour l'instant je n'ai pas encore eu l'occasion de dîner ou de déjeuner ici mais je le ferai certainement dès que possible pour tester la nouvelle direction. Le lieu est le même qu'avant, donc à côté du bar du jardin.
💬 Propriétaires très accueillants, emplacement situé dans le centre historique avec parking à proximité. Chambre agréable et très ancienne. Dommage cependant que la propreté laisse à désirer car il y avait quelques poils sur le lit (les draps DOIVENT toujours être changés) ! Une grande honte
💬 Les propriétaires aiment leur métier et font tout pour rendre leurs clients satisfaits. C'est une réussite ! l'hôtel est très bien situé, très bien entretenu. La cuisine est excellente, diversifiée, abondante, avec des produits de qualité et frais : du fait maison. C'est vraiment parfait ! ne changez rien.
💬 Emplacement parfait, juste sur la promenade et la plage. Le parking devant l'hôtel est public, mais très bon marché, coûte 5 € par jour. L'hôtel lui-même fait bonne impression au début, rénové et moderne. Cependant, les murs sont si fins qu'on entend pratiquement tout ce qui vient du couloir et des voisins (!!!), ce qui fait que votre sommeil est constamment interrompu. La chambre était belle, mais la vue depuis la fenêtre était effrayante (sur la cour, dans le coin). Vraiment sombre et oppressant. La meilleure chose était le petit-déjeuner, un très bon service ici? une belle salle de petit-déjeuner. Des choses délicieuses et un grand choix. Et le service complète le tout, super doux et gentil. Grâce 😊
💬 Quoi dire? Exceptionnel. Excellent emplacement pour visiter Vérone. Vous êtes pratiquement à deux pas de l'Arena et de la Piazza Bra. Appartement entièrement équipé. Des dosettes de café aux biscuits... De la crème pour le corps aux cache-yeux... Des coussins et jumelles pour une soirée à l'arène aux parapluies pour la pluie... Et il y avait aussi une friandise pour notre Attila. , parking privé (pour une redevance) sous la maison. Tout simplement... TOP ! Et le propriétaire ?? Gentil et serviable, il vous fournira de nombreuses informations pour rendre votre séjour confortable
💬 Une magnifique soirée avec des spécialités sensationnelles. Le propriétaire (argentin) a un talent pour la viande de qualité et un sens unique de sa préparation et sa femme (espagnole) est la bonne âme en cuisine et en vin. L'ambiance est très harmonieuse, accueillante et typique. Avec de nombreuses places de parking devant la porte. Au moins maintenant, en décembre. Un grand merci aux deux fils, qui ont rendu la soirée parfaite grâce à leur gentillesse. Vous êtes le meilleur!!!