Les avis
Le 17/08/2023 à 22:22
❤️❤️❤️ pour la série de mes tzilleri préférés des années 70/80... Sporting... qui au centre de Bosa (en août) s'en fiche et ne va pas contre sa nature, propose les mêmes prix, le même service, la même verve, les mêmes clients, la même ironie et la même simplicité que toute l'année ! J'espère pouvoir y revenir au carnaval et pouvoir donner aux maps de nouveaux témoignages sous forme de photos (s'ils ne me battent pas)... Je le recommande vivement.
Le 21/04/2023 à 19:11
Expérience phénoménale, à essayer et réessayer. Grand Prix!
💬 La meilleure pizza d'Italie ! La meilleure glace d'Italie !! Je t'aime Giuliano et Silvana !!! Bisou de Luciana Del Giudice
💬 Très bel endroit situé sur la jetée du port de Manfredonia, bel endroit très accueillant. De très bons apéritifs et fritures et une excellente pinsa ! Ils ont également un choix de bières artisanales, qui sont également bonnes. Personnel très courtois et attentif. Prix normaux. Si vous passez par Manfredonia, je vous recommande de passer par là !
💬 Très bel hôtel où l'on peut aussi boire ou manger, même si l'on n'a pas réservé de chambre. Situé à proximité d'une rivière de montagne au débit rapide. Belles vues sur les hautes montagnes entourant San Martino. Convient pour recharger vos batteries toute l'année dans un environnement calme et tranquille. Les touristes d’un jour sont également les bienvenus. Parking privé. Est géographiquement bien situé à l'entrée du village. A proximité, vous trouverez un distributeur automatique, un petit supermarché, un magasin de plein air, un endroit pour acheter des journaux et magazines, plusieurs bars et restaurants.
💬 Bonne. Bon service et bons plats
💬 Tres beau lieu à la décoration soignée, au service impeccable et à l’ambiance agréable. Les cocktails sont bons mais un petit peu cher (spritz à 10 euros ) pour Rome. Je recommande pour une soirée romantique ou bien entre amis, super cadre !!
💬 Le café est excellent, le personnel est toujours très gentil et les pâtisseries sont plutôt bonnes, variées et colorées. Je viens souvent dans ce bar et j'aime particulièrement l'air un peu vintage qu'on y respire le dimanche matin. La seule chose est qu'ils devraient prolonger la production un peu plus longtemps et rendre les croissants et les pâtisseries disponibles même après midi, et au lieu de cela, comme le font la plupart des bars de la région, ils ne fabriquent qu'un nombre limité de pièces par jour et quand ils sont épuisés, aucun autre n’est ajouté. Celui qui arrive trouve un peu de ce qu'il trouve. Péché. Mais vraiment une belle réalité historique.
💬 Un hôtel bien géré avec une belle vue sur le massif du Sella. C'est un hôtel classique avec petit-déjeuner. Le petit déjeuner est copieux et offre suffisamment de choix. Les chambres sont fonctionnelles et bien entretenues. Au sous-sol se trouvent une cave à skis et une salle de ping-pong. L'emplacement est bon et central. Le ski-bus est presque au coin de la rue. Il est également possible de monter les escaliers. Les restaurants sont accessibles à pied.
💬 Super lieu bonnes pizza et autres plats on peut mange des petits plats a touteheure
💬 Nous avons déjeuné sur place et avec le menu à la truffe blanche. La nourriture était délicieuse. incroyable. Le chef était super sympa. L'environnement est chaleureux et confortable. Le plat aux œufs était tellement bon. C'est le meilleur œuf que j'ai jamais mangé C’est le point culminant de notre voyage. Le coucher du soleil était magnifique.
💬 Nous avons dîné un samedi soir avec ma famille et nous sommes repartis très heureux. Poisson très frais et excellent. Prix modestes. Personnel gentil et sympathique, du propriétaire à la serveuse. Bref, vous n'avez pas besoin d'aller à Trani ou à Manfredonia pour déguster un bon dîner de poisson... Fortement recommandé !