📌 Via Donizetti, 12, 24060 Carobbio degli Angeli - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 20:06
Un endroit agréable pour une réunion atmosphérique. Le service était gentil et serviable.
Le 23/12/2023 à 08:29
Bonne pizza
Le 16/12/2023 à 23:10
Nous y allons souvent. La pizza aux fruits de mer est notre MUST !
Le 08/12/2023 à 22:48
Endroit simple, mais sympa et accueillant ! Personne ne se laisse aller, ouvert du matin au soir, accueillant différents types de visiteurs, des retraités aux enfants, des imitateurs aux groupes d'amis ou à la famille. Bon travail à tous !
Le 02/12/2023 à 17:33
Idéal pour les déjeuners d'affaires rapides
Le 30/10/2023 à 18:55
Excellente pizza, j'adore le steak de thon, serveurs sympas et sympathiques
Le 20/10/2023 à 20:33
Nous y sommes allés pour fêter un anniversaire et à l'époque j'étais un peu sceptique car je n'en avais jamais entendu parler... mais au contraire j'étais content, ou plutôt plus... le personnel très sympathique nous a servi immédiatement, tout comme le pizza, délicieuse, joliment cuisinée, avec des ingrédients frais....même l'environnement, normal....
Le 11/09/2023 à 05:45
Bel endroit pour passer une soirée entre amis
Le 25/08/2023 à 11:13
Personnel très sympathique et endroit agréable. Très bonne nourriture
Le 30/07/2023 à 09:21
Malheureusement ma visite a été courte donc je n'ai pas pu apprécier l'endroit
Le 02/07/2023 à 09:18
Bel endroit
Le 29/06/2023 à 17:27
Bonne compagnie
Le 26/06/2023 à 08:17
Excellente pizza
Le 30/05/2023 à 14:51
Optimal
Le 30/05/2023 à 12:13
Super endroit pour manger entre amis, excellente pizza
Le 24/05/2023 à 12:30
Chambre très spacieuse. Et c'est là que s'arrêtent les bonnes choses de cet endroit. Tous très désorganisés, nous sommes allés déjeuner à 5, malheureusement nous avons été servis bien plus tard que les personnes arrivées après nous. Le menu ne reflète pas celui publié par eux-mêmes sur leur page Instagram. Nourriture médiocre, rien de spécial. Serveurs très déroutants et non préparés, ils avaient oublié les boissons à notre table et au final nous n'avons même pas reçu un plat que nous avions commandé. Non recommandé
Le 04/05/2023 à 07:55
3 étoiles c'est bien 😊
Le 09/03/2023 à 13:50
vraiment sympa
Le 05/01/2023 à 12:40
Bonnes pizzas !
Le 21/12/2022 à 10:37
Endroit simple, bon service, nourriture délicieuse, prix abordables !
Le 10/12/2022 à 18:48
Bel endroit, personnel formidable et bonne nourriture. (Où sont mes noix ???) Grand endroit mais service lent.
Le 09/12/2022 à 08:14
Endroit simple, mais bonne ambiance, très bonne nourriture, bon service et prix abordables
Le 03/12/2022 à 11:20
Excellent pour un déjeuner de travail
Le 27/11/2022 à 09:45
Pour un bar de village, ce n'est pas vraiment bon marché mais c'est un endroit sympa et ils sont très sympathiques
Le 21/11/2022 à 09:51
Utilisés pour un déjeuner d'affaires, ils constituent un excellent choix, car ils proposent également des pizzas, je reviendrai avec plaisir.
Le 18/10/2022 à 06:31
Pour une bouchée rapide, c'est un arrêt idéal, un service rapide et une bonne nourriture
Le 05/10/2022 à 19:13
Superbe centre sportif, accueil formidable et service client excellent
Le 13/09/2022 à 09:38
La Magie de retrouver la Maison.... Je reviendrai pour boire un verre autour d'une bière... mais surtout pour discuter avec mes amis super Gritty et Sporty... Merci les gars... ❤️
Le 10/09/2022 à 15:01
Bon, que dire, tout est bon, parfait et le personnel est gentil... mais en tout cas, la nourriture est très bonne... et je pense que les pizzas à vue et par ouï-dire ne sont pas seulement belles à regarder mais aussi très bon
Le 25/08/2022 à 13:21
Super personnel, cuisine au top
Le 25/08/2022 à 05:28
Mignon, comme un bar de village c'est bien réalisé.
Le 03/08/2022 à 09:59
Je donne 5 étoiles car il n'y en a pas 6. Bon emplacement ainsi qu'une cuisine bonne et variable. Personnel sympa et bon. Disponible et gentil. Compliments
Le 15/06/2022 à 14:49
excellent déjeuner, prix raisonnables et excellente qualité. personnel gentil et hospitalier, ils savent comment vous faire sentir comme chez vous grâce à Chiara et Francesca et à tout le personnel. la sixième étoile revient à Omar !!!!!
Le 06/06/2022 à 14:09
Endroit calme et accueillant. Excellente pizza.
Le 03/06/2022 à 19:51
Eau toujours fraîche toilettes vraiment propres très bonne pizza incroyable, Hélas, je suis limité à 5 étoiles, ça en vaudrait 10.
Le 16/05/2022 à 07:03
La pizza à l'oignon et au thon est excellente.
Le 14/05/2022 à 22:09
Très bonne pizza, légère et parfumée, endroit joyeux et jeune, service efficace et rapide ! Bien joué!!
Le 29/03/2022 à 06:12
Bonne pizzeria avec quelques alternatives. Personnel très sympathique
Le 22/03/2022 à 22:09
Je recommande cet endroit. Nourriture très bonne et copieuse.
Le 16/02/2022 à 19:18
Qualité, convivialité et courtoisie
Le 09/02/2022 à 15:55
Livraison dans les délais, bonne pizza
Le 05/12/2021 à 12:28
Complexe sportif très bien entretenu, il y a aussi une aire de jeux pour les plus petits et un joli petit bar pour se rafraîchir
Le 07/11/2021 à 10:10
Toujours sympa, également en termes de qualité de la nourriture. Véranda donnant sur le terrain de sport, d'où vous pourrez profiter du match.
Le 01/11/2021 à 06:46
Environnement agréable
Le 27/10/2021 à 19:30
super endroit, continuez comme ça.
Le 10/10/2021 à 18:11
Déjeuners rapides de bonne qualité et pizza vraiment spéciale.... Excellente organisation...!
Le 07/10/2021 à 08:30
Excellente pizza, ambiance informelle mais sympa
Le 12/09/2021 à 20:06
Personnel distrait, pizza médiocre... Bon, je ne trouve aucune raison d'y retourner, honnêtement
Le 12/09/2021 à 11:47
Super pizza Damon mademoiselle
Le 04/09/2021 à 20:08
Pizza fantastique 🤩
Le 01/09/2021 à 09:43
Excellent pour la pause déjeuner
Le 19/08/2021 à 10:09
Cuisine correcte malgré la simplicité du lieu. Le hamburger était bon même s'il est arrivé un peu froid pour moi.
Le 10/08/2021 à 20:05
Bonne nourriture et super lieu
Le 27/06/2021 à 07:01
Emplacement du bar mais restaurant pizza, excellent service
Le 11/06/2021 à 16:42
Excellent et sympathique et très bon personnel
Le 05/06/2021 à 18:28
Un centre sportif vraiment sympa ! Le terrain de foot est vraiment magnifique, gazon naturel très doux (avis du footballeur de la famille😅). Le bar pizzeria est très moderne et a un personnel attentionné.
Le 04/06/2021 à 01:26
Des prix très sympas et justes.
Le 13/05/2021 à 16:51
Excellente bière et bonne nourriture y compris pizza et autre, personnel sympathique et rapide, une bouffée d'air frais en ville !
Le 29/04/2021 à 10:19
Endroit calme, on se sent toujours à l'aise. Je recommande les fritures mixtes
Le 19/04/2021 à 09:42
Je l'ai essayé pendant la pause déjeuner, excellent
💬 Nous avons vraiment apprécié la cuisine locale dans ce restaurant familial. Vous pourrez goûter la fraîcheur et l'amour de leurs plats. Le service est incroyable et sympathique. Si vous avez des allergies alimentaires, vous pouvez appeler à l'avance et ils vous serviront les bons régimes alimentaires et les allergènes sont répertoriés sur leur menu, ce qui est incroyable. Nous avons dépensé environ 90 € pour 2 pour l'entrée, le primo, le secondo, le dessert et une bouteille de vin. Endroit acceptant les chiens mais appelez à l'avance car les places sont limitées. Stationnement et toilettes disponibles.
💬 Cet endroit a définitivement fait un revirement depuis la visite il y a six ans. Service efficace malgré que le lieu soit presque plein. Excellente rôtisserie, avec croquettes de pommes de terre, boulettes de viande et arancino au salami calabrais. C'est dommage pour les chips surgelées (avec et sans peau), qui sont annoncées comme casarecce sur la couverture du menu : le nom sur le menu est ok, mais si elles sont surgelées, ne les appelez pas casarecce, c'est décidément trompeur. Très bonne pizza, notamment la Casertana, qui est une margherita à la mozzarella de bufflonne de Campanie. Chambres petites, climatisées mais sans télévision, donc pas de Coupe du monde de football. Endroit bien entretenu. Expérience recommandée pour les petites familles.
💬 Bel endroit mais la pizza ne peut pas être définie comme telle, composée d'une base précuite avec des tomates séchées et sans goût, fraîchement garnie de mozzarella etc. et cuite dans un four inadéquat, ce qui donne lieu à des déchets qui ne peuvent être proposés dans aucune pizzeria digne de ce nom. le nom. Peut-être que le restaurant sait faire mieux, mais pour éviter de commettre des erreurs, il vaut mieux rester à l'écart. Je suis désolé de donner une si mauvaise critique mais je ne peux rien dire de mieux.
💬 On a très bien mangé et le personnel est très sympathique. Cuisine maison, produits frais. Si vous voulez faire une étape dans le coin, au calme, au milieu des champs dans un cadre magnifique, n'hésitez pas.
💬 Déco particulière... Mais chambre très sympa et bien située !
💬 Très bon endroit pour prendre un petit-déjeuner. Tout était excellent et les prix étaient vraiment corrects.
💬 La meilleure boulangerie d'Apricena pour les produits et leur authenticité. Il est ouvert toute la journée et 24 heures sur 24, une rareté dans cette partie du sud avec possibilité de manger sur place.
💬 Ça vaut le coup ! La culture du bien boire, c'est bien manger au plus haut niveau...
💬 Très bien
💬 Restaurant avec une terrasse en bord de route... Pizza bonne sans être incroyable mais à des prix très abordable. Bonne adresse pour pour un dîner sans prise de tête.