Bar 🇮🇹

Sporting chiuduno Ssd Srl Avis

📌 Via Martiri della Libertà, 4, 24060 Chiuduno - Italie

4.2 / 5

💬 237 Avis

Avis sur Sporting chiuduno Ssd Srl à Chiuduno

Les avis

Les dernier avis sur Sporting chiuduno Ssd Srl à Chiuduno

Stefano.e

Le 11/11/2023 à 10:37

5 / 5

Haut

Giuseppe.a

Le 28/09/2023 à 03:20

4 / 5

terrain de football

salvatore.a

Le 25/07/2023 à 13:16

4 / 5

Bon emplacement, bon parking

letterio.i

Le 07/05/2023 à 16:35

5 / 5

Bel endroit

Nolimits.

Le 21/02/2023 à 06:55

3 / 5

Bien :-)

Evelin.o

Le 05/02/2023 à 11:52

4 / 5

Bien organisé, accessible à tous et avec un bar attenant et une petite aire de jeux.

Matteo.e

Le 23/01/2023 à 19:34

3 / 5

Nous sommes allés jouer au football à cinq, l'endroit est bien et les vestiaires aussi, ils sont grands et ont beaucoup de douches. Le seul problème c'est que le prix est trop élevé, 6,50 € de l'heure sans chauffage et 8 € avec chauffage... définitivement trop.

NicolA.a

Le 15/05/2022 à 13:05

1 / 5

domaine honteux

Marco.

Le 03/05/2022 à 19:05

1 / 5

C'était le jour du salon du tatouage, j'ai commandé une piadina, un sandwich au salami. Après UNE HEURE CINQUANTE d'attente, rien n'était encore arrivé (et nous n'étions pas les seuls). Nous avons récupéré l'argent pour les sandwichs, même s'ils auraient fait une meilleure impression en nous offrant les deux canettes de boisson en cadeau mais ce n'était pas dû, c'est juste une contrepartie (ça leur a coûté 1 euro et ils l'auraient fait) au moins sauvé la face) puisqu'on a perdu 2 heures pour rien. En temps normal, tout sera peut-être parfait mais je vous déconseille d'y aller si vous visitez les différentes foires quand il y a trop de monde.

Corrado.e

Le 20/03/2022 à 19:28

5 / 5

Excellente installation sportive

Michele.a

Le 18/12/2021 à 21:47

4 / 5

Joli centre sportif

Isabella.a

Le 18/09/2021 à 23:00

4 / 5

HAUT!!

N..e

Le 04/09/2021 à 16:52

4 / 5

Excellent pour jouer en compagnie et concourir... allez voir ce qu'il propose..

Julia.u

Le 29/08/2021 à 10:17

4 / 5

Endroit agréable, bon spritz, très bon rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable

Antonella.b

Le 03/07/2021 à 09:16

5 / 5

Personnel très gentil. Bar sympa au centre sportif

Giacomo.a

Le 30/06/2021 à 13:31

4 / 5

Je suis allé au bar du Sporting Chiuduno après avoir reçu le vaccin Covid. Bar très sympa, avec un bel espace vert attenant où les enfants peuvent jouer, avec quelques jeux. Les prix sont bons et pour les produits que j'ai achetés, cela en vaut la peine. Propriétaire très calme et courtois. Excellent service à table, avec des tables en bois. Je recommande d'y aller pour le petit-déjeuner ou la pause déjeuner. Sûrement quand j'aurai la deuxième dose, j'irai prendre le petit-déjeuner et je pourrai vous en dire plus sur la qualité des produits. Je ne fais pas de mon mieux car je ne connais pas bien les produits, comme les brioches.

Maurizio.a

Le 29/05/2021 à 15:21

4 / 5

Excellent sable, propriétaires et gérants très gentils... seul défaut. Un réverbère en panne et un baby-foot attaqués avec des cris et des blasphèmes peu agréables à entendre.

Vilma.i

Le 18/05/2021 à 15:41

4 / 5

Barmans toujours gentils et accueillants et sympathiques.

Alessandra.i

Le 01/05/2021 à 19:22

5 / 5

Grand, bien organisé et confortable... équipé d'un excellent Sports Bar !!! .... personnel très sympa !!

Stefano.o

Le 28/03/2021 à 22:22

5 / 5

Un joli centre sportif, grand et complet

Giuliana.i

Le 28/02/2021 à 17:05

5 / 5

Très bien desservi et bien équipé maintenant pour les vaccinations

evil.

Le 26/02/2021 à 09:58

5 / 5

Vous ne pouvez pas vous empêcher de parler très bien. Tout est excellent. Dès l'entrée jusqu'à la sortie. Spectaculaire. Sarnico devrait prendre un exemple.

CRISTINA.O

Le 09/11/2020 à 20:42

5 / 5

Endroit très agréable et neuf Personnel sympathique et préparé J'ai très bien mangé et à un bon prix

Roberto.l

Le 28/10/2020 à 20:57

4 / 5

ET IL RESTE L'UN DES RARES ENDROIT OÙ ON PEUT SOCIALISER LES LONGS APRÈS-MIDI

larisa.t

Le 08/07/2020 à 13:37

1 / 5

Honnêtement, il m'est arrivé de rencontrer un barman qui m'a traité comme si j'avais tué son chat et même si elle voulait paraître polie, elle avait un ton irrité et quand je l'ai remerciée de m'avoir informé de quelque chose, elle a répondu comme si elle m'emmenait. pour acquis.les fonds. Je ne suis pas disposé à retourner dans un bar où je PAYE pour être traité de cette façon. Et oui, cher barman, je suis allé plusieurs fois dans ce bar où j'ai acheté plusieurs choses et maintenant grâce à ta ménopause soudaine tu perds des clients qui te feront une mauvaise publicité. Tout le reste va bien, le reste du personnel est très gentil et l'endroit est également propre.

Giuseppe.a

Le 16/05/2020 à 17:28

5 / 5

Ma deuxième maison et j'ai tout dit.

Ilde.e

Le 10/02/2020 à 09:27

5 / 5

Foire aux animaux fantastiques

Claudia.e

Le 09/02/2020 à 22:24

3 / 5

Service excellent

Tiziano.o

Le 21/01/2020 à 09:43

3 / 5

beau centre sportif, très bien organisé. Le seul défaut est que le bâtiment est trop petit

Monica.a

Le 17/11/2019 à 16:10

4 / 5

Premier tournoi terminé.... La prochaine fois, nous ferons mieux.... 🤣🤣🤣 See More

Paolo.e

Le 17/10/2019 à 17:40

5 / 5

Haut

Sandu.d

Le 16/10/2019 à 22:17

5 / 5

Un bel endroit avec des gens très sympathiques.

Domenico.a

Le 13/10/2019 à 18:30

5 / 5

Très sympa, nous sommes allés aujourd'hui à un tournoi et nous nous sommes bien amusés, bonne nourriture.

Alessandro.a

Le 26/09/2019 à 11:04

4 / 5

Agréable en été

Alessandro.i

Le 14/09/2019 à 22:05

3 / 5

Pizza de cuisson simple au levain. Lieu de rencontre des passionnés de football

Laura.r

Le 20/08/2019 à 08:28

4 / 5

Bar classique dans la zone du centre sportif. Grand espace extérieur avec jeux pour enfants. Personnel sympathique.

Fausto.c

Le 05/08/2019 à 14:25

5 / 5

Un point de restauration, des places assises à l'intérieur et à l'extérieur au frais, avec un espace vert et des jeux pour enfants, un personnel sympathique et un barman très sympa ! 👍

Idamis.e

Le 02/08/2019 à 08:49

5 / 5

J'y suis allé à l'occasion de L'Esprit de la Planète, un lieu qui accueille de très beaux spectacles et stands ethniques.

Chiara.e

Le 06/07/2019 à 09:06

4 / 5

Je fréquente cet endroit dans le cadre du festival annuel Pianeta à Chiuduno. Bien organisé, avec un parking à proximité et également un service de navette disponible... Peut-être que le choix de la présentation des produits est un peu monotone ! A vérifier

Giancarla.o

Le 01/07/2019 à 07:04

5 / 5

Les salles de bains sont bonnes ! Service de bus/navette. De la nourriture pour tous les goûts. Et chaque soir, des performances spéciales !

Mehret.i

Le 18/06/2019 à 20:19

5 / 5

Toujours très beau et très intéressant tant pour le plaisir que pour l'enrichissement culturel

Photo n°1 de l'avis de Mehret.i fait le 18/06/2019 à 20:19 sur le  Sporting chiuduno Ssd Srl à Chiuduno
Photo n°2 de l'avis de Mehret.i fait le 18/06/2019 à 20:19 sur le  Sporting chiuduno Ssd Srl à Chiuduno
Photo n°3 de l'avis de Mehret.i fait le 18/06/2019 à 20:19 sur le  Sporting chiuduno Ssd Srl à Chiuduno
Photo n°4 de l'avis de Mehret.i fait le 18/06/2019 à 20:19 sur le  Sporting chiuduno Ssd Srl à Chiuduno
Photo n°5 de l'avis de Mehret.i fait le 18/06/2019 à 20:19 sur le  Sporting chiuduno Ssd Srl à Chiuduno
Photo n°6 de l'avis de Mehret.i fait le 18/06/2019 à 20:19 sur le  Sporting chiuduno Ssd Srl à Chiuduno
Giuseppe.r

Le 09/06/2019 à 20:51

5 / 5

Esprit de la planète fantastique

TheTore64.u

Le 08/06/2019 à 13:24

5 / 5

Tout en plus

Photo n°1 de l'avis de TheTore64.u fait le 08/06/2019 à 13:24 sur le  Sporting chiuduno Ssd Srl à Chiuduno
Tatiana.h

Le 04/06/2019 à 14:34

5 / 5

Fantastique

Gianni.

Le 04/06/2019 à 13:49

5 / 5

Esprit de la planète Toujours merveilleux

Marco.e

Le 19/05/2019 à 19:57

5 / 5

Ils réalisent tous les souhaits

Gino.a

Le 16/04/2019 à 21:12

5 / 5

Rien à ajouter... bravo

Maurizio.o

Le 07/03/2019 à 13:30

5 / 5

Excellent centre sportif

Francesca.o

Le 20/02/2019 à 15:37

3 / 5

Mignon et accueillant

Gianluca.i

Le 15/12/2018 à 20:16

3 / 5

Bar très sympa,

Giuseppe.i

Le 12/12/2018 à 20:01

3 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, mais uniquement parce que j'aime faire de longues promenades mais je ne suis jamais entré dans l'établissement.

daniel.a

Le 01/12/2018 à 18:07

5 / 5

Beau complexe sportif... Possibilité de déjeuner à petits prix.... Excellente structure

Alan.o

Le 07/11/2018 à 20:19

5 / 5

Le cappuccino est très bon

Enzo.a

Le 06/11/2018 à 11:08

5 / 5

Tout bon . BON endroit.Je recommande.

Achille.o

Le 04/10/2018 à 19:55

4 / 5

Bel endroit, barmans polis et compétents

Graziano.a

Le 03/07/2018 à 11:24

5 / 5

Joli petit endroit

Grazia.a

Le 31/05/2018 à 17:08

5 / 5

Agréable et calme avec un bel espace extérieur

pier.u

Le 14/04/2018 à 08:03

4 / 5

Belle ville

  • 🏪 Gira Sole Ristobar (175 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 INEO Restaurant (27 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un merveilleux dîner à Ineo, un nouveau restaurant à Rome qui a ouvert ses portes en février 2023. Le chef, Heros De Agostinis, est un maître du métissage, un mot français qui signifie le mélange ou le mélange de différentes races, cultures ou éléments. Le chef Heros crée des plats qui combinent les saveurs et les techniques de diverses cuisines du monde avec des ingrédients frais et des combinaisons surprenantes. Notre menu dégustation de cinq plats a commencé avec cinq saveurs différentes d'amuse-bouche, chacune étant une explosion de goût en bouchées. Certains de nos favoris du menu : sériole sauvage, concombre fermenté, wasabi et yuzu, poire nashi et jalapeno ; ceviche de légumes d'automne ; raviolis farcis à la main, sauce queue de bœuf braisée ; charrette à pain maison; et ganache épicée au chocolat noir et agrumes calamansi. Le service était impeccable, attentionné et sympathique. L'atmosphère était élégante et chaleureuse. Le restaurant est situé sur la Piazza della Repubblica, dans l'hôtel Anantara Palazzo Naiadi Rome, un bâtiment historique avec vue sur la fontaine et la basilique. Nous recommandons vivement Ineo à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire unique et mémorable à Rome.


  • 🏪 Essenza Cibo Lento (114 Avis)

  • 💬 Excellent petit restaurant! Proprio très sympathique parlant anglais et espagnol. Choix de plats variant chaque jour et crostini très bons! Le tout à prix très abordable.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante One (150 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Le personnel vous fait sentir comme une famille, la nourriture est incroyable et l'atmosphère est si authentique et chaleureuse. La nourriture est TELLEMENT bonne - nous avons fini par venir ici plus d'une fois pendant mon séjour !


  • 🏪 B&B JOELE (22 Avis)

  • 💬 Belle chambre avec salle de bain privée et balcon ! Le service et la gentillesse de Chiara sont un rêve. Merveilleuses vacances. Le centre n'est pas loin, les commerces sont juste au coin et la plage est un peu difficile à atteindre par les escaliers mais tout à fait acceptable.


  • 🏪 La Cucineria (266 Avis)

  • 💬 Je viens de terminer ici et je souhaite écrire notre critique immédiatement. Nous avons un AirBNB juste en face et il est niché dans une petite route secondaire. Vous devriez absolument faire une visite spéciale pour venir dans ce restaurant. Nous avons eu une entrée entre nous, des entrées de canard et de bœuf avec légumes et pommes de terre. Un dessert chacun. Une belle bouteille de vin rouge et du pain et de l'eau et tout cela revenait à 100 £ ! La nourriture avait un goût hors du commun et elle était propre et très bien présentée à l'intérieur. Notre hôtesse était attentive et serviable avec les sélections. Dans l’ensemble, nous recommandons vivement de visiter ici.


  • 🏪 Guest House San Domenico (51 Avis)

  • 💬 Environnement propre et récemment rénové, au centre de la ville d'Augusta. Les chambres calmes, climatisées, sont refaites chaque matin. Malheureusement, le petit-déjeuner n'est pas inclus, mais une machine à café et de l'eau potable sont disponibles.


  • 🏪 Albergo San Carlo (424 Avis)

  • 💬 accueil comme d'habitude parfait, les chambres sont magnifiques, le service nickel, les employés adorables. Les repas sont excellents.


  • 🏪 Bar Michel (13 Avis)

  • 💬 C'est un endroit charmant. Vous vous sentez immergé dans la nature. Les plats servis sont frais, authentiques et de la plus haute qualité. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Dal Milanese (370 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec très bonne nourriture! Et service excellent par un jeune homme qui aime le basket ;)