Hôtel 🇮🇹

Sporting Dependance Avis

📌 , 64011 Alba Adriatica - Italie

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Sporting Dependance à Alba Adriatica

Les avis

Les dernier avis sur Sporting Dependance à Alba Adriatica

Noemi.u

Le 02/05/2024 à 16:33

5 / 5

Salut, je voulais connaître les horaires d'ouverture de la piscine et s'il est possible d'y aller maintenant en mai ?

Adelina.d

Le 25/06/2023 à 21:58

1 / 5

Tout est parfait

Dante.i

Le 04/08/2019 à 08:22

5 / 5

Grand confort, propriétaires extrêmement serviables, Abruzzes forts et gentils

Davide.e

Le 14/07/2019 à 07:45

4 / 5

Structure moderne, avec des chambres spacieuses, propres et confortables, très adaptées aux familles. Le personnel est très gentil et scrupuleux, les services excellents. Un point fort indéniable est l'établissement balnéaire avec aire de jeux et 3 grandes piscines, dont une réservée aux plus petits !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria 2.0 (13 Avis)

  • 💬 Endroit calme, nourriture bonne et fraîche, super sympa et offre de nombreux espaces pour faire la fête, piscine ok


  • 🏪 Marini's Burger (171 Avis)

  • 💬 Marini's Burger 🍔 offrait encore une opportunité de goûter au désormais très recherché porc effiloché 🐷 ; de la comparaison avec de nombreux concurrents, il ressort une grande confirmation, comme pour les burgers classiques, d'excellente qualité (des matières premières et de la transformation en interne 🔪). L'association des saveurs est équilibrée : sauce BBQ, cheddar fondu, bacon et oignon caramélisé, ainsi que la savoureuse viande râpée 🤤. Les chips Dipper au cheddar fondu méritent une mention 🍟. Tout aussi bonne et « réussie » est la bière rouge 🍺. Le service est sympathique 🙋🏻, prêt à offrir des conseils utiles et des suggestions sur les associations mets-boissons. Prix ​​moyens-élevés et en tout cas conformes à la qualité.


  • 🏪 Convento Ristorante Music Dance (2023 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. Ancien monastère. Cadre historique. Très bonne cuisine. Le vendredi et le samedi il y a une discothèque et beaucoup de jeunes. Lun, mar - fermé. Le reste du temps, c'est normal "à la carte". La sweet table se présente toujours sous forme de buffet. En été, vous pourrez vous asseoir dans le jardin sous les arbres. Plusieurs chambres sont disponibles pour ceux qui souhaitent passer la nuit.


  • 🏪 Pizzeria La Magica S.n.c. (34 Avis)

  • 💬 Bonne pizza à la tranche, fine et bien cuite, gentillesse du propriétaire. Situé sur une jolie place au centre


  • 🏪 Le Parmente (1645 Avis)

  • 💬 Super 👌 Personnel très sympathique et professionnel. Très sympa et bonne cuisine. Bonne adresse.


  • 🏪 Forno Max di Dattolo Francesco (86 Avis)

  • 💬 Je les aime et puis ils le sont aussi bon que du pain ! Allez-y et vous vous sentirez chez vous !


  • 🏪 Autogrill San Pelagio Ovest (4247 Avis)

  • 💬 Belle nourriture, beaucoup de places assises (à l'étage dans le restaurant self-service). Nettoyer avec de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique facilement disponibles.


  • 🏪 Bed and Breakfast - Terre di creta (14 Avis)

  • 💬 Structure moderne et soignée en pleine campagne mais à deux pas de la ville. Chambre propre et spacieuse, petit déjeuner copieux et surtout préparé avec ses propres produits par les mains de Corrado, le propriétaire, sympathique et très gentil. Nous le choisirons certainement si nous revenons à Bénévent. Hautement recommandé! Antonella et Cosimo de Catane


  • 🏪 Queen's Bar (222 Avis)

  • 💬 Serveurs très sympa. Apero de folie.


  • 🏪 Al Cantinone Luino (758 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé Al Cantinone par hasard dans une belle rue de la vieille ville de Luino après avoir flâné dans le marché animé du mercredi. Nous avons été accueillis chaleureusement et conduits à une table pour deux. L'ensemble du restaurant était décoré dans un style italien authentique avec des objets et des photos anciennes sur les murs. Le menu était traduit en plusieurs langues et le serveur qui nous a servi parlait un anglais excellent, ce qui nous a été très utile ! Nous avons tous deux choisi des raviolis faits maison farcis à la ricotta et aux épinards et servis avec une sauce tomate crémeuse. Les recettes traditionnelles provenaient de la grand-mère du serveur. Les saveurs étaient délicieuses et les pâtes étaient excellentes. Pour le pudding, nous avons tous deux choisi le Tiramisu - il présentait une merveilleuse combinaison de couches et de saveurs. Nous avons terminé nos repas avec du café et avons également dégusté du vin de table avec notre repas, servi dans une jolie cruche en terre cuite avec des tasses en terre cuite. Nous sommes tous les deux d'accord pour dire que c'était notre repas préféré de nos vacances et que le service était excellent dans un cadre très relaxant ! Merci beaucoup!