Les avis
Le 29/08/2022 à 06:40
Il y a tellement de potentiel... il y a tellement plus à faire.
Le 19/07/2022 à 19:23
Bar en pleine nature
Le 07/07/2022 à 20:19
c'est bon
Le 14/10/2021 à 16:37
Nice et Elisa la propriétaire est toujours pour de gamela
💬 1er restaurant à rome Tres charmant et des serveurs très patients ... Tout ca pour de merveilleuses pâtes et un très bon vin local
💬 Malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix à 8h30 du matin le comptoir des desserts doit être plein pas vide je suis désolé de le dire mais ils doivent beaucoup s'améliorer
💬 Encore un jour qui passe au passage puisqu'on ne peut passer dans un endroit comme celui-ci que par erreur, j'ai pris quelques morceaux de pizza à emporter pour moi et mes collègues de travail donc nous étions cinq et au bout de quelques heures nous avons tous eu la diarrhée. !!!! Quoi dire? J'ai tout dit.. Plus jamais plus jamais !!!!!! Mais comment font certains pour rester dans le monde de la restauration publique... Meh, je donne une étoile parce qu'on ne peut pas donner zéro étoile mais c'est zéro étoile
💬 Burger King s'est révélé être une option agréable et conviviale lors de notre première nuit en Italie. Le personnel était sympathique et malgré la barrière linguistique, nous avons pu nous comprendre mutuellement. L'ambiance du restaurant était agréable, et nous avons été satisfaits de notre repas. Je recommande Burger King pour une expérience détendue et délicieuse.
💬 Séjourné avec des amis du 2 au 12 juillet 2023. Hôtel vraiment intéressant : endroit tranquille (sauf quelques beuglements de vaches à proximité) et un peu en hauteur, piscine et wellness agréables, gestion familiale, repas impeccables (dîner 5 plats), local ski/vélo, bar avec terrasse panoramique. Le rapport qualité/prix est imbattable pour les dolomites. Merci et bravo à la famille Kammerer Grunbacher.
💬 Excellent service, personnel serviable
💬 Bonne nourriture . Déjeuner pas cher sur la plage. Superbes vues.
💬 Bel appartement avec chambre et salle de bain privée. Il dispose d'une petite cuisine commune avec l'autre petit appartement appartenant également aux mêmes propriétaires. Il est situé à quelques pas de la plage de Sturla et de la plage de Vernazzola. Entouré de restaurants, de bars, d'un supermarché, d'une pharmacie à proximité et de liaisons de transport vers le centre de Gênes et l'est, c'est un excellent point de référence. Je remercie Emanuele et Valentina pour leur hospitalité et leur courtoisie. Nous vous rendrons visite bientôt.
💬 Produits sains et très peu gras !!! Super
💬 Ambiance très sympa, vous vous sentirez comme chez vous ! Cuisine "faite maison" savoureuse et correcte.