📌 Viale Europa, 198, 88060 Laganosa - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/03/2022 à 15:56
Haute cuisine. Matières premières de première qualité. Idéal pour un déjeuner rapide avec toute la famille
💬 Qu' elle déception, ce n est plus çe que c' était. Nourriture et service ... Heureusement la vue reste magnifique mais ne suffit pas surtout pour ce prix et cette qualité . Très très déçue
💬 C'est le meilleur restaurant que je connaisse en Italie. Je ne parle pas italien et le propriétaire a un anglais limité, faites-leur confiance. J'aurais seulement souhaité les trouver lors de ma première nuit de rue. L'antipasti était composé de 5 plats plus mon plat principal composé de pâtes à l'encre de seiche avec des calamars et des moules. J'adore, j'adore, j'adore. Il y avait plein de locaux, ce qui est toujours bon signe et les fruits de mer sont si frais. Tout cela, pourboire compris, était de 28 €. Ne venez pas à Pouzzoles sans venir ici.
💬 Très délicieux plats italiens.Bon Endroit où aller, offre une vue magnifique à flanc de montagne. Profitez du Bonnes nourritures.
💬 Tout d’abord, ils sont tellement attentifs, gentils et attentionnés ! Du début jusqu'à la fin. Ils nous ont même fait vivre la « vraie expérience italienne » en nous offrant une pizza double frite à essayer, ce qui était d'ailleurs incroyable. En termes de nourriture, c’est de loin la meilleure nourriture que j’ai mangée en Italie. Et je recommanderais d’essayer toutes les bouchées frites (comme nous l’avons fait), un must absolu. Et nous avons essayé les pâtes et la pizza margarita et tout était parfaitement au point. Nous n’avons pas eu le temps de tester le dessert… mais le resto est sur ma liste de favoris et je ferai en sorte de revenir dès que possible ! Je recommande à 100% ! :)
💬 Bel hôtel très bien situé (en face de la plage). La chambre était agréable. Prix un peu cher pour le rapport qualité/prix et petit déjeuner un peu médiocre. Cela vaut pour 1 ou 2 nuits. Le mobilier et le design sont bons, ainsi que la propreté.
💬 Personnel sympa et serviable
💬 Cadre agréable, personnel sympathique
💬 B&B vraiment exceptionnel, tout juste rénové (tout sent le neuf) situé à quelques mètres de la rue principale, facile de se garer gratuitement dans la rue adjacente et de profiter de la ville en marchant. Petit déjeuner maison copieux et délicieux. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires Daniele et Elisa sont sans égal, ils sauront vous conseiller sur tout. Je viens souvent visiter Noto et je peux affirmer avec certitude que j'ai trouvé à ce jour que le B&B à Calata était le meilleur établissement de tous les temps. Ma copine et moi avons passé un très bon moment, nous reviendrons toujours ici. 5 étoiles et merci encore les gars
💬 Endroit très central où séjourner. À seulement quelques minutes à pied de la gare centrale. La région est bot skechy acheter dans l’ensemble un endroit agréable où séjourner.
💬 Ne commandez jamais une livraison aimable, ILS VOUS ARNAQUERONS, payé pour la livraison via l'application et l'application a montré qu'elle était livrée dans l'application Burger King, mais elle n'est jamais arrivée, ils ont juste pris de l'argent, je suis venu chez Burger King et je me suis plaint et ils m'ont donné ma commande mais frais de livraison non remboursés, arnaque arnaque arnaque