📌 Via Due Muri, 5, 33070 San Giovanni - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 12:21
Je viens ici depuis environ un an et les propriétaires ont toujours été formidables avec nous ! Le boba est incroyable et je n’ai rien mangé ici que je n’ai pas aimé, ce qui est impressionnant compte tenu de la quantité de nourriture qu’ils proposent. Ils parlent également très bien anglais, ce qui est un énorme avantage ! S'il vous plaît, aidez cette incroyable petite entreprise !
Le 02/10/2023 à 07:19
Le thé Boba (bulle) préféré de ma femme est préparé ici. La famille à qui appartient cet endroit est super sympa.
Le 04/09/2023 à 10:18
La nourriture était excellente, de très grosses portions donc nous ne pouvions pas les finir, mais elles étaient savoureuses ! Le boba était super aussi. J'ai enfin pu satisfaire mes envies de boba puisque la plupart des endroits à pordenone ne font que faire éclater des bulles. Le seul inconvénient était que les boissons étaient plus chaudes que prévu, j'imagine en réchauffant le boba. Cela aurait été tout à fait bien s’il ne faisait pas si chaud dehors. 😅
Le 06/08/2023 à 06:06
Je me souviens d'une fois d'un endroit très rempli ! Récupéré de Chine... j'ai beaucoup manqué.
Le 30/07/2023 à 12:10
Attention au service......
Le 18/06/2023 à 16:16
D'ACCORD
Le 22/03/2023 à 18:03
La nourriture est exceptionnelle et le prix est très bon.
Le 22/03/2023 à 18:02
Bonnes nouilles et bubble tea, fortement recommandés
Le 19/08/2022 à 14:33
Excellents thés à bulles
Le 07/08/2022 à 23:23
Le personnel était très gentil et nous a aidés à choisir les boissons de notre choix. J'ai eu la mangue sale et c'était délicieux. Pas trop sucré mais suffisamment sucré pour satisfaire une envie. Je pense que leur prix est raisonnable par rapport au boba chez moi. 4-5 sur chaque boisson. J'ai hâte d'essayer plus de boissons ici!
Le 30/07/2022 à 10:36
Un bubble tea très délicieux ! Service très rapide !
Le 16/07/2022 à 13:32
un magasin de boba et de thé familial super mignon. ils proposent un large choix de thés différents et de petits plats à grignoter ainsi que quelques boissons alcoolisées. Leur service client est merveilleux et leurs boissons sont encore meilleures !
Le 02/04/2022 à 07:49
Endroit confortable et personnel dok
Le 24/09/2021 à 12:56
Honnêtement, c’est l’un des meilleurs bubble tea que j’ai eu depuis un moment. Le propriétaire est très gentil. J'y retournerai et recommanderai cet endroit.
Le 03/09/2021 à 15:22
Nous adorons le bubble tea
Le 05/08/2021 à 10:50
Endroit confortable, parfait pour prendre un verre, un spritzetto... Excellent également pour un Bubble Tea avec les enfants après une excursion à San Floriano. Personnel sympathique et très gentil, vue fantastique sur les montagnes !
Le 16/07/2021 à 19:20
Peut-être qu'un peu plus d'hygiène ne ferait pas de mal
Le 22/05/2021 à 22:17
Très bon bubble tea !
Le 22/05/2021 à 16:46
Nous allons ici pour prendre du boba / bubble tea. La carte est courte mais le thé est délicieux. Les tartelettes aux takoyaki et aux œufs sont fraîches et chaudes. Les propriétaires sont très gentils et gentils. Je reviendrai certainement et recommanderai cet endroit pour le thé asiatique et les collations.
Le 19/12/2020 à 14:36
Chouette
Le 09/03/2020 à 11:23
Pause traditionnelle.
Le 29/10/2019 à 05:02
Bravo Marcela très professionnelle polie sourire parfait j'espère que tu resteras
Le 30/09/2019 à 16:55
La dame était très gentille, très accueillante, un endroit très important, bien rangé et propre. Si vous passez par le coin, arrêtez-vous
Le 07/09/2019 à 17:38
Je dirais de prendre une bière et de partir
Le 01/09/2019 à 16:48
Bien
Le 10/07/2019 à 04:32
Je reviens souvent pour un cappuccino
Le 02/02/2019 à 08:41
Bel endroit.
Le 26/12/2018 à 21:39
Pause café ok😘
Le 06/12/2018 à 12:32
La sympathie et la courtoisie sont les meilleures qualités
Le 26/11/2018 à 18:02
Bien
Le 13/09/2018 à 15:10
Super
Le 29/08/2018 à 20:22
Silvia était très gentille, amicale et gentille
Le 25/08/2018 à 23:46
Fantastique
Le 23/11/2017 à 06:03
En bref
Le 12/06/2017 à 10:58
Mauvais vin et ils ne connaissent même pas l'italien.. meh..
Le 04/12/2016 à 11:59
Bon... le propriétaire n'est pas italien... Pour ne pas être raciste mais il n'y a pas d'histoires. Il y a des choses que les Italiens savent faire mieux que d'autres... le café est nul.....
Le 28/08/2016 à 14:45
Bonnes boissons et moments amusants
💬
💬 Étoile n°1:le concept. C'est à nous de composer notre salade en cochant les ingrédients. Le menu est totalement en italien pour info Étoile n°2:c'était bon, le restaurant est beau et près de l'eau. Par contre tout le reste.. La gérante equarquille les yeux quand je lui demande si je elle parle anglais. Elle me donne uniquement une fourchette. Et peine à comprendre le mot "water".. Assez glacial comme accueil. J'étais là seule personne dans le restaurant.. Dommage car le concept est pas mal
💬 PARFAIT !!!! GRAZIE
💬 Endroit incroyable pour manger dans la région de Naples. Mon plat préféré était les pâtes à l'espadon, au poivron vert et aux tomates jaunes de la région du Vésuve. Ils utilisent des produits locaux et cela se voit au goût. Les choses sont super sympas et rapides. Les chefs sont de brillants cuisiniers. Je recommande fortement de visiter et de déjeuner ou de dîner avec du bon vin.
💬 La serveuse a perdu son sourire😡😡😡 très regrettable !!!!!car les plats sont très très bien préparés et de qualité 👍
💬 Il est agréable de trouver un endroit en haute montagne où déguster une cuisine traditionnelle et déguster une pizza superlative cuite au four à bois tout en profitant d'une vue imprenable. Félicitations à tous pour l'environnement bien entretenu et familier !
💬 J'ai dû changer d'avis car j'ai lu des critiques 3 étoiles, je ne comprends tout simplement pas comment les gens peuvent se plaindre du prix alors que tout a augmenté ces dernières années. J'ai mangé du poisson de bonne qualité cuisiné de manière simple et très savoureuse, une entrée de poisson maison, un croûton aux crevettes et du bar au four gratiné aux artichauts, amandes et topinambours, incroyable ! Mon partenaire a mangé des tagliolini avec une sauce aux truffes, une bonne longe de porc cuite au four, tendre et la sauce vraiment délicieuse, à côté nous avions des légumes croquants, vraiment bons. Certains plats sont traditionnels tandis que d'autres sont créatifs, cependant les chefs ont une solide expérience et puis les desserts peu lourds, la riche carte des vins, l'ambiance de la cheminée, les décorations et l'hospitalité du personnel de salle, tout est très bon. Le prix pour moi est de 40 à 45 € par personne. Nous serons de retour bientôt!
💬 J'ai trouvé de très bons produits, cette boulangerie vous indique également les horaires d'ouverture où vous pourrez trouver du pain fraîchement sorti du four (8h00-12h00-18h00)
💬 Ils font d'excellentes pizzas fines. Vaste choix. Toujours rapide et ponctuel si vous récupérez sur place. La livraison à domicile le week-end n'est pas très ponctuelle..
💬 Cuisine traditionnelle et délicieuse, surtout la qualité, on se croirait chez grand-mère et accueillante, très calme et un environnement propre.