Les avis
💬 J'ai mangé dans cet endroit à l'occasion de l'événement "Artigianato vivo". L'endroit est très petit, typique d'une pizzeria principalement axée sur les plats à emporter. Grâce à l'événement, j'ai pu profiter de la nourriture sur place. Le service est un peu trop lourd à la caisse, le responsable semblant n'avoir jamais lu son menu. D'un autre côté, le pizzaiolo est très compétent et rapide, préparant rapidement une pizza après l'autre. Malheureusement, la pizza elle-même est un cracker, mais la garniture est d'excellente qualité, avec des produits vraiment savoureux. La facture finale respecte ce que nous avons obtenu
💬 Appartement bien situé, avec un charme artistique et hôte très serviable
💬 Très bien. Le propriétaire, Tommaso, vous fait sentir comme chez vous, choyé et heureux ! Merci, je reviendrai très bientôt
💬 Endroit magnifique, vue incroyable, la maison est vraiment sympa. Maria très gentille et serviable. Hautement recommandé.
💬 Je suis content de la pizzeria. Je commande facilement une pizza et je la reçois toujours à temps, sans aucun supplément. Des prix bon marché et des pizzas qui, même si rien d'exceptionnel, me plaisent. La fille au comptoir est accueillante, préparée et gentille. J'espère qu'ils continueront ainsi pendant longtemps, peut-être en s'améliorant si nécessaire.
💬 Excellent glacier avec un large assortiment de saveurs. En plus des glaces, vous pouvez commander des crêpes hautement personnalisables et différents types de spumoni. Il y a des tables à l'extérieur. A l'extérieur se trouve un joli parc avec des bancs. Prix moyens. Personnel courtois.
💬 Nous dînions dans une petite salle accueillante et calme. La serveuse a été précise et exhaustive dans la présentation du menu, ainsi que ponctuelle dans la livraison des plats. Le propriétaire est très gentil et drôle. La nourriture était très bonne : j'ai mangé une belle assiette de tagliolini à la sauce blanche de veau (exceptionnelle), une tranche de bœuf (d'excellente qualité) avec tomates cerises et roquette, et quelques pommes de terre sautées en accompagnement. Le tout accompagné d'un bon vin maison. L'autre convive avait des raviolis à la ricotta et aux épinards, garnis d'une crème de noix (ils l'ont goûté et ils étaient exceptionnels). Pleinement satisfait
💬 J'écrirai honnêtement, car il y a beaucoup d'avantages et il y a aussi des inconvénients. Personnel formidable, excellent emplacement (près du quai magique), dîners très savoureux. Les gars essaient vraiment. La chambre est très petite et c'était très bruyant tous les jours - on entendait le bruit des bouteilles... il était difficile de se retourner dans la chambre, mais le matelas était confortable. Ils ont bien nettoyé, mais il y avait une telle odeur de produits chimiques qu'une allergie a commencé... Le petit déjeuner était faible, les œufs brouillés n'étaient pas bons, il n'y avait pas de légumes. Le spa n'est pas mal, mais d'une manière ou d'une autre, il faisait froid pour nous là-bas. Il y avait du thé, mais il faisait chaud, pas brûlant. Je ne pense pas que le personnel se soucie vraiment du spa. Le stationnement est disponible et pratique. Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé ça, mais ce serait génial si les gars tenaient compte des commentaires. Merci et je vous souhaite prospérité!
💬 Je le recommande parce que : dans un excellent endroit calme, donc idéal pour profiter des soins de spa valables, ambiance familiale, gérants courtois et serviables qui vous font sentir comme chez vous. Chambres et chambres soignées et bien rangées. De plus, la salle de sport, la terrasse solarium et le jardin accueillent le client dans une atmosphère plus qu'agréable. Sans oublier l'excellente cuisine traditionnelle.
💬 Nous avons commandé plusieurs pizzas car il y avait trois familles, chacune voulant à juste titre payer sa propre pizza, mais à la caisse, elles nous ont forcés à payer une seule facture. Et il y a un hic, car quand on fait le calcul à la maison, on se rend compte que cela ne compte pas avec 5 ou 6 euros de plus donnés à des œuvres caritatives. Où je vais, je laisse des avis 5 ou 4 étoiles mais ici un car une demi-étoile ne peut pas être donnée. Attention, gardez les yeux ouverts !!!