📌 SP482, 24, 46030 Libiola - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 11:59
Le Seigneur a pitié
Le 21/03/2023 à 19:50
Excellentes dégustations de vins et excellents soins
Le 02/09/2022 à 01:26
Bar sans prétention mais personnel sympathique et les piadinas commandées étaient vraiment bonnes
Le 03/01/2022 à 19:07
Très mauvais
Le 10/12/2021 à 05:23
5⁵
Le 25/10/2021 à 11:42
Je me suis arrêté par hasard dans ce bar qui se situe sur la route qui relie Mantoue à Ostiglia. Maintenant, chaque fois que je passe devant, je ressens l'envie de m'arrêter et de savourer le bon café préparé par la belle et douce propriétaire chinoise.
Le 29/09/2021 à 21:26
Excellent recommandé
Le 10/08/2021 à 09:26
Très gentil
Le 11/07/2021 à 05:53
Pour un petit arrêt, ça va. La dame qui le gère est très gentille. Un lieu d'autrefois, où les gens se connaissent et où le monde évolue sereinement, sans frénésie.
Le 10/01/2021 à 08:36
Panique
Le 23/10/2020 à 05:43
Excellents petits déjeuners je recommande l'endroit
Le 10/09/2020 à 07:58
Amoureux. Un bar comme les bars l'étaient autrefois. Vieux mais beau. La dame qui le dirige est merveilleuse.
Le 26/01/2020 à 00:35
minable
Le 03/01/2020 à 11:52
Discret
Le 29/06/2019 à 14:18
BONS GARS ...
Le 13/04/2019 à 00:09
Le cinéma est très beau
Le 11/04/2019 à 07:54
Bon café
Le 20/03/2019 à 16:58
Un bar de passage un peu vieillot qui abrite également un tabac et un marchand de journaux
💬 Personnel très sympa, endroit convivial et super pizza (entre 8 et 13€). On recommande !
💬 Magnifique chambre d'hôte, nous nous y sommes sentis comme chez nous pendant 4 nuits. Simone est un hôte parfait, très accueillant. Les chambres sont magnifiquement bien décorées, les lits très confortables. Le jaccuzi est un vrai plus. Mention spéciale pour le délicieux petit déjeuner. Un grand merci pour ce séjour !
💬 L'emplacement de la table avec les plats n'est pas très pratique.
💬 Un véritable joyau proche du centre-ville de Sassari. La nourriture est vraiment bonne et le prix excellent : 12 € pour l'entrée et le deuxième plat plus une bouteille d'eau et du pain. Pas de dessert inclus (+3€). Seuls les locaux (+ moi) sont les clients et beaucoup d'entre eux sont des personnes âgées qui viennent ici seules pour prendre un repas chaud au lieu de cuisiner à la maison. Le service est bon, la nourriture est également bonne et faite maison. Je suis venu deux fois à cet endroit et j'ai été doublement satisfait ! Vous pouvez également le prendre à emporter si vous le souhaitez.
💬 J'ai vraiment tout aimé... oui c'est vrai, les prix sont un peu élevés mais les plats sont copieux et bons... donc ça vaut le coup. Service sympathique, rapide et attentionné.
💬 Superbe et accueillant
💬 Endroit très chaleureux dans un cadre assez décalé. Beaucoup de mets et vins locaux à déguster sur place. Personnel très sympathique.
💬 J'ai mis "bien" comme note uniquement parce que je ne suis pas resté longtemps dans le magasin, mais le service était très serviable et attentionné, j'avais besoin d'un objectif et ils ont été très gentils de m'en présenter. Idéal également pour imprimer des photos, même grâce à l'application Photos j'ai toujours des photos à un prix raisonnable et très rapidement
💬 Restaurant local très chaleureux, j'adore toutes les peintures autour des murs, on voit l'attention que le propriétaire a portée aux arrangements. La nourriture est simple et bonne. Restaurant local actuel pour les réunions de famille.
💬 Magnifique hébergement touristique!!! Tout est parfait et à quelques minutes du "Castello Scaligero", j'y reviendrai à l'avenir. Renzo et Sara propriétaires exceptionnels et des gens exquis !!! Merci de tout mon cœur!!!