📌 Via Giuseppe La Farina, 124, 98123 Messina - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 08:33
Endroit propre, personnel poli et courtois, focaccia excellente et délicieuse, fortement recommandé
Le 14/03/2023 à 06:36
Des pizzas vraiment excellentes, avec la possibilité de réaliser une double saveur. Mais le principal c'est la pâte, tellement bonne qu'elle est légère, le lendemain elle ne sera pas lourde
Le 26/11/2022 à 19:30
J'ai commandé deux pizzas à emporter, une complètement brûlée et l'autre complètement immangeable, elle avait un goût d'acide, je ne commanderai plus jamais de cet endroit et je déconseille fortement de manger dans cet endroit.
Le 19/11/2022 à 08:58
Bonté et bonté
Le 27/09/2022 à 05:48
tu devrais donner plus de croissants Nutella dans les boîtes magiques, mais bon :)
Le 18/06/2022 à 19:37
Délai d'1h des épingles sans gluten exagérément chères mais surtout avec des aliments de très mauvaise qualité déjà préchauffés
Le 13/05/2022 à 18:58
Je me suis arrêté pour prendre un café que je n'ai pas fini par prendre car le service n'était pas à mon goût.
Le 26/01/2022 à 20:44
Qualité et courtoisie!
Le 30/11/2021 à 08:41
Tout est frais et excellent 💪😋
Le 23/10/2021 à 21:42
Excellent endroit, bonne nourriture et propriétaires super sympathiques
Le 16/09/2021 à 14:54
Sympa et vraiment pas cher
Le 31/08/2021 à 16:15
Bon rapport qualité prix
Le 24/08/2021 à 12:50
Tout est exceptionnel ! Service et courtoisie.
Le 11/08/2021 à 11:01
Manque d'attention aux réglementations anti-covid
Le 08/08/2021 à 15:32
Focaccia et rustici trop bons... félicitations à Domenico
Le 05/08/2021 à 06:20
Endroit super accueillant et prix abordables
Le 03/08/2021 à 15:27
Service de livraison de restauration rapide
Le 21/07/2021 à 06:18
Qualité et vaste choix de produits typiques.
Le 23/04/2021 à 16:59
Optimal
Le 11/04/2021 à 18:15
Aujourd'hui 04/11/2021 par hasard je me suis retrouvé de passage et j'ai eu envie d'essayer la traditionnelle focaccia au tuma et aux anchois. Ce fut une véritable révélation ! A mon humble avis l'un des meilleurs que j'ai goûté, félicitations à bientôt !
Le 09/10/2020 à 22:38
Tout simplement SUPERLATIF !!! GRAND DOMENICO GIAVATTO !!!!
Le 28/09/2020 à 11:49
Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que j'ai lu ci-dessus. Endroit très propre, excellent service et nourriture délicieuse. J'y retournerai certainement. Pris en rectangles de mérou avec crème de pistache, pour le moins phénoménal....
Le 26/09/2020 à 18:40
Aspects négatifs : Mauvaise propreté des lieux et également au niveau des assiettes, assiettes en plastique (même), couverts, tables, chaises et malheureusement aussi dans la nourriture... Et très tard dans le service à table. Aspects positifs : Structure du lieu esthétiquement bien réalisée. Plats commandés : apéritif et mélange de fritures. J'espère que les aspects négatifs que j'ai écrits pourront être considérés comme une incitation à l'amélioration, ce que je souhaite transmettre aux propriétaires, et non comme une opinion non fondée sur la réalité également parce que j'y suis allé physiquement pour manger. C'est un endroit sympa, s'il était mieux entretenu, j'y irais plus souvent.
💬 J'ai commandé du jus d'orange fraîchement pressé, ils ont apporté une sorte de déchet dont le goût et la couleur rappellent les jus en poudre des années 90. Ils n'ont pas répondu à mes plaintes, me convainquant que c'était 100 % frais. Lorsqu'on leur a demandé de préparer un autre jus d'orange devant moi et de comparer ces deux verres, ils ont répondu qu'ils n'avaient plus d'oranges d'un coup. 🤷🏻♀️ Je ne recommande pas de visiter.
💬 J'y ai séjourné pendant la période de Pâques, j'ai été favorablement impressionné par la propreté de la structure, l'amabilité et l'amabilité de la dame. Le petit déjeuner était excellent, sans compter que le jour de Pâques, il y avait deux beaux cadeaux, des friandises traditionnelles locales de Pâques. La structure est proche du centre, depuis la terrasse vous pourrez profiter d'une excellente vue. Vraiment tout est parfait.
💬 Bons prix, bonne pizza, beaucoup de place, trucs sympathiques.
💬 Endroit magnifique, carte pleine de produits locaux. Service rapide et courtois. Nous étions ici pour un apéritif et nous sommes très satisfaits. Absolument recommandé !
💬 Nous attendons de la nourriture
💬 Emplacement génial et romantique, la vue était très belle depuis la terrasse. La portion de la nourriture est un peu plus petite que ce à quoi nous nous attendions mais le goût était correct.
💬 Super 👍🏼
💬 Accueil très sympathique et très bons produits locaux et bien sûr la bière est excellente. Lieu incontournable.
💬 Nous étions comme une famille dans l'appartement tenu à la perfection par Fabienne. Suggérant de rester et de rester au 26ème étage. Le gratte-ciel est situé dans.Une partie centrale de Livourne. Rendre.
💬 Merveilleux restaurant asiatique ! Personnel très accueillant, cuisine de grande qualité, cadre charmant ! Je conseille