📌 Via Piersanti Mattarella, 81025 Marcianise - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 20:18
Personnel excellent et toujours disponible
Le 16/05/2024 à 21:44
Super sandwich, nourriture de qualité, personnel sympathique et surtout un environnement propre Essayer
Le 10/05/2024 à 20:57
Salut les gars. Un délicieux sandwich vraiment exceptionnel et aussi un bel accueil 👍
Le 28/04/2024 à 21:23
Un mélange de gentillesse et de délicatesse ! Le sandwich est vraiment excellent, croquant et les ingrédients frais et d'excellente qualité combinés de la bonne manière avec tout type de sauce en font un véritable Squicksito ! Pour couronner le tout, Giuseppe est toujours disponible, Stefania est également disponible et la petite Sharon est aussi une grande travailleuse ! Excellent travail les gars, continuez comme ça, vous êtes le numéro un 🫶🏻
Le 14/04/2024 à 18:58
Propriétaire sympathique, personnel professionnel. De délicieux sandwichs. Des ingrédients frais et tout est artisanal. Tout était excellent et à mon goût
Le 13/04/2024 à 17:35
Excellent endroit, il permet de choisir entre les sandwichs de la carte bien visible à l'entrée ou de la composer à son goût. En tant que client presque régulier, je peux dire que mes expériences ont été vraiment excellentes, le personnel est sympathique et amusant, et les portions ? On n'en parle pas vraiment : des ingrédients toujours très abondants et vraiment excellents, garantissant un plat savoureux. 100% recommandé. Vous ne le regretterez pas, en fait, vous reviendrez certainement. Petite astuce : ajoutez absolument du porc effiloché aux viandes proposées.
Le 15/03/2024 à 23:00
Tout simplement de la haute qualité, de la passion, du professionnalisme et surtout : SQUI-SI-TO !!!
Le 08/02/2024 à 21:45
Des sandwichs délicieux, un lieu accueillant, un personnel sympathique, des propriétaires toujours souriants et prêts à répondre à tous les besoins !
Le 04/02/2024 à 01:08
Bon sandwich
Le 29/12/2023 à 21:54
Produits recommandés et excellents. Les gars qui y travaillent sont très bons et le service est rapide et soigné. Les sandwichs sont savamment préparés et les matériaux utilisés ne sont pas de mauvaise qualité. Un autre point fort c'est la carte, il y a de tout. Bravo, recommandé 👍🏻
Le 28/12/2023 à 22:12
Vos sandwichs sont les meilleurs du coin, préparés avec des ingrédients de premier choix. Le personnel est toujours prêt à vous accueillir avec une grande hospitalité.Le lieu est facilement accessible avec une place de parking facile à trouver. C'est toujours un plaisir de venir vous rendre visite. Super recommandé, à bientôt 💚
Le 28/12/2023 à 21:04
Excellent et propre, je recommande
Le 28/12/2023 à 21:04
très bonne nourriture
Le 28/12/2023 à 21:01
Optimal
Le 28/12/2023 à 20:46
Optimale, IL N’Y A PAS DE COMPARAISON… tu es le MEILLEUR de la ville
Le 19/11/2023 à 20:48
Exquis de nom et en fait tout est bon 👍
Le 13/11/2023 à 20:58
Trouvé par pur hasard, environnement propre et accueillant, personnel serviable et excellents sandwichs avec possibilité de choisir parmi de nombreux plats d'accompagnement.
Le 05/11/2023 à 21:18
Cadre accueillant, personnel serviable et sandwich vraiment délicieux, les produits sont vraiment de première qualité et reflètent pleinement le nom du lieu, je vous recommande d'y aller et vous ne le regretterez pas.
Le 10/10/2023 à 10:02
Excellent sandwich…
Le 09/10/2023 à 04:43
Produits d'excellente qualité, environnement propre et personnel sympathique et serviable. Je serai certainement heureux de revenir! 🥰
Le 05/10/2023 à 19:13
Tout est délicieux,☺️
Le 04/10/2023 à 21:17
Là La bonté de Squickisite n'a pas de prix Ils vous gâtent avec chaque délice…. Une des sandwicheries illégales toutes Doc…. Courez vers eux vous ne le regretterez pas....!!!!
Le 04/10/2023 à 20:53
Très bon sandwich avec des ingrédients authentiques ! Site rapide ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !🔝
Le 02/10/2023 à 23:31
excellente qualité, quantité très abondante et produits frais... super
Le 02/10/2023 à 23:07
Excellente expérience. Excellente qualité... Personnel sympathique !!!. C'est confortable. Et pour les amateurs de bière, vous êtes au bon endroit.
Le 02/10/2023 à 22:57
Personnel très accueillant et sans oublier le sandwich très garni avec divers choix à votre disposition. Rendre
Le 22/09/2023 à 13:37
Wow... j'ai eu les sandwichs, boulettes de viande et frites hier... vraiment délicieux. Personnel très sympathique et gentil, endroit petit mais très accueillant
Le 19/09/2023 à 19:12
J'y étais il y a 2 jours, que dire, j'ai choisi un sandwich recommandé sur le menu, des ingrédients vraiment excellents et plus de 10 combinaisons ! Personnel accueillant et poli ! Si vous êtes à Marcianise, passez nous voir et vous serez satisfait à 100% !
Le 10/09/2023 à 23:49
Excellents sandwichs et super prix
Le 30/08/2023 à 19:58
Personnel accueillant, toujours prêt à donner le sourire. Bel emplacement, avec plusieurs sièges couverts, pour de grands moments. Sandwich d'excellente qualité, ingrédients de premier choix, pour satisfaire tous les palais !
Le 12/07/2023 à 20:00
Des sandwichs d'excellente qualité avec un maximum de sérieux Endroit vraiment excellent accueil, je le recommande
Le 02/06/2023 à 19:18
Endroit très agréable et bien organisé même à l'extérieur. Service rapide et cuisine excellente avec des ingrédients de qualité. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement.
Le 02/06/2023 à 19:16
De délicieux sandwichs dans le vrai sens du terme ! Tous les ingrédients sont frais et fraîchement préparés, la qualité se retrouve dans chaque bouchée. Le lieu est accueillant et bien organisé, également pour consommer confortablement sur place. J'y retournerai certainement et le recommanderai à ceux qui aiment la bonne nourriture à des prix honnêtes
Le 28/05/2023 à 21:16
Je suis une personne qui aime manger, j'ai mangé le sandwich dans plusieurs sandwicheries, et dire que pour moi cet endroit était très bien à 20 étoiles, le sandwich est très bon, les produits frais se sentent et les garnitures en abondance et très propre
Le 01/05/2023 à 20:32
Excellents sandwichs, personnel sympathique et poli, de très haute qualité. Je le recommande ♥️
Le 01/05/2023 à 12:50
Endroit confortable et propre, nourriture d'excellente qualité et prix super abordable. Recommandé à tout le monde
Le 28/04/2023 à 19:48
Excellents sandwichs avec des garnitures fraîches et beaucoup de personnel très sympathique et accueillant, comme si on était en famille, un endroit très propre. Prix modestes. Que pourrais-tu vouloir de plus?????
Le 27/04/2023 à 22:50
On voit la passion de la propriétaire et de son personnel, sympathique dans leur accueil et leurs manières de faire.. mais parlons du produit.. EXCELLENT, qualité dans tous les produits, tous fabriqués sur place.. large choix d'accompagnement plats.. Eh bien, que puis-je dire... Délice pour le palais
Le 25/04/2023 à 07:38
Tout est délicieux et parfait ✨🫶🏼💘
Le 14/04/2023 à 12:34
Squicksito de nom et de fait ☺️ tout était vraiment bon... excellents sandwichs ☺️ endroit très accueillant tout comme les propriétaires... très gentils et très serviables et surtout nourriture de qualité au top... Je le recommande vraiment ☺️🎉
Le 10/04/2023 à 22:30
Nourriture excellente avec un large choix, personnel poli et sympathique, prix modestes et accessibles, je recommande vivement à tout le monde de visiter les lieux.
Le 03/04/2023 à 16:26
Mais désolé mais quel sandwich mais as-tu goûté ces sandwichs et ces déchets que toi seul peux manger
Le 20/02/2023 à 19:29
Produits de première qualité, sandwich bien garni, prix corrects, personnel sympathique. Squcksito est devenu notre point de référence à chaque fois que l'on a envie de manger un bon et bon sandwich 😘😘😘
Le 27/12/2022 à 13:21
Le sandwich est très copieux et très copieux, d'excellents produits et un personnel sympathique.
Le 15/10/2022 à 22:28
Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo mais je vous assure que le sandwich squicksito, je pense, est l'un des meilleurs de la province de Caserta, de Marcianise certainement ! Personnel toujours souriant et courtois ; large choix d'accompagnements et fraîcheur des accompagnements et des viandes. Juste prix. Des menus dédiés aux enfants avec une agréable surprise ! Que dire, très satisfait, si vous ne me croyez pas, allez-y ! 😉
Le 26/08/2022 à 09:02
Je suis désolé pour la concurrence, mais SQUICKSITO a gagné sur tous les fronts, QUALITÉ, PROPRETÉ, COURTOISIE ET AINSI ET AUTANT, il n'y a que 5 étoiles mais j'aurais donné un 10 bien mérité ! Excellent et continuez comme ça !
Le 21/08/2022 à 19:34
Excellent emplacement, produits de qualité, mais prix trop élevés pour chaque ajout vous payez 0,50€
Le 20/08/2022 à 20:44
Sandwichs exquis produits d'excellente qualité 🥰🥰🥰🥰🥰🥰💯💯💯💯💯
💬 Four situé sur la route qui descend vers la mer à Policoro, près du cinéma. Nous avons commandé trois panzerotti qui sont arrivés au bout d'environ une heure et une portion de chips. Personnel confus, nous avons également reçu des choses que nous n'avions pas commandées par erreur et qui manquaient de boissons, l'eau n'est jamais arrivée. Un autre défaut c'est que les prix sont selon moi élevés quand il s'agit des pizzas car ce n'est pas une pizzeria mais une boulangerie. Un autre point négatif est que pour payer la facture, vous devez vous rendre dans deux parties différentes du lieu, l'une utilisée pour les boissons et l'autre pour la nourriture, en faisant deux files d'attente. Non recommandé....
💬 Pour honorer la fête de Saint Joseph et par la même occasion celle de notre père nous avons décidé de commander trois zeppole... nous ne l'avions jamais fait ! Ils étaient congelés et la crème à l'intérieur était de la glace pure !!! Malgré tout, la livraison a eu lieu dans les plus brefs délais !
💬 Soirée!! Apprécié par un excellent groupe avec des reprises de Vasco.
💬 C'est la meilleure Pasticceria du monde ! La pâtisserie est paradisiaque. Si jamais je déménageais en Italie, je vivrais à Andrano juste pour rester près de cet endroit :)
💬 On ne me donne que 5 étoiles car il n'est pas possible d'en donner plus. Nous sommes arrivés et le restaurant était déjà fermé. Mais ils étaient si gentils que nous avons eu la chance d'avoir le plat du jour. Nous avons pu y goûter le fait maison. Nous nous sommes sentis chez nous et avons très bien mangé. Quoi d'autre pourrions nous demander?
💬 Nous venons de passer une excellente soirée un très bon accueil du patron de très bons conseils aussi bien pour les plats que pour le vin un jeune serveur très souriant et agréable bref tout était parfait et en plus un prix très correct .que dire de plus à part que je vous recommande cette Trattoria 😜😜😜
💬
💬 Peut-être était-ce l'entreprise, peut-être la très gentille serveuse qui... "malheureusement, elle n'est pas toujours là", nous avons passé une agréable soirée. Délicieuse pizza (dévorée à droite). Je recommande cet endroit à ceux qui aiment les pizzas fines avec une pâte "friable".
💬 Merci à l’équipe pour leur accueil des plus chaleureux. Les dames de l’accueil sont incroyablement gentilles et souriantes ce qui fait d’autant plus apprécier le séjour. Les chambres sont propres L’hôtel est à proximité de tout y compris les ferry. Nous reviendrons
💬 C'est un bon prix et bien moins cher que Lidl