📌 Via Massimiliano Maria Kolbe, 95123 Catania - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 23:25
Il n'y avait pas de sung jin woo ou quel que soit le nom du protagoniste du jeu Totano.
Le 11/10/2023 à 07:11
excellent sandwich, je le recommande😊
💬 Restaurant dans la montagne. Vous arrivez à 9h00. Vous réservez votre table pour 12h00. Vous partez en randonnée sur les chemins souvent accompagné par Fuffy le chien guide du restaurant et je peux vous assurer que le repas qui vous sera servi est copieux, délicieux et typique des plats régionaux. Une belle sortie
💬 Emplacement parfait ! Il suffit de descendre au restaurant et vous êtes déjà au bord de la plage ! Les chambres sont un peu démodées. Super basique. Mais les toilettes sont rénovées. Nous avons un balcon latéral. Le service est vraiment bon. Le personnel est sympathique. La vidéo a été prise depuis le balcon commun face à la plage.
💬 Bon emplacement pour aller à pied au site de Pompei, et proche de la sortie de l'autoroute pour allez visiter la région. Personnels sympathiques et toujours prêt à faire des efforts, ce qui compense leur professionnalisme. Le petit-déjeuner est correct. Les chambres sont assez peu insonorisées, les cartes de portes émettent des bips tonitruants à chaque manipulation en plus. La gestion de l'éclairage sans lampes de chevets est peu pratique. Pas de bouilloire. Belle salle d'eau. Tout est propre.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici « par accident » en route vers l'aéroport. Sans conteste le meilleur restaurant de notre voyage. Le Carpaccio et les Raviolis au porc, à la sauge et au beurre sont tout simplement divins. Le personnel est très gentil. Ne manquez pas cet endroit !!!
💬 Excellent service, nourriture, vue imprenable !
💬 Chambre bien décorée et d'une propreté éclatante. Bon petit déjeuner avec des produits frais et faits maison. Idéalement situé entre les plages de Marina de Grossetto et le centre ville de Grossetto. Les propriétaires sont très sympathiques et font tout pour rendre votre séjour agréable et confortable.
💬 Rien du nouveau
💬 Superbe expérience, authentique ! Merci à l'équipe pour ce bon moment d'échanges et ce délicieux repas :)
💬 Un très bon restaurant typique italien ! Je vous conseille le plateau d’antipastis, le plateau de poissons frais grillés et une petite salade tomate / buratta. Le tout à partager à 2 bien évidement. Tout est vraiment très bon ! Je vous recommande vivement une petite pause pour bien profiter de l’Italie !
💬 Camping sans cachet.