Pizzeria 🇮🇹

Squisipizza Avis

📌 Via Ortole, 81020 Valle di Maddaloni - Italie

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Squisipizza à Valle di Maddaloni

Les avis

Les dernier avis sur Squisipizza à Valle di Maddaloni

Marco.r

Le 13/05/2024 à 19:17

1 / 5

J'arrive et le trouve fermé.... Veuillez mettre à jour le jour de fermeture

Giovanni.a

Le 14/02/2024 à 13:11

5 / 5

Super pizzeria 🔝

Mariathebest.a

Le 08/11/2023 à 05:56

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très gentil.

Alessandro.e

Le 02/03/2022 à 20:25

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique et sympathique.

Filomena.

Le 12/10/2021 à 11:12

5 / 5

Excellente pizza et les gens qui y travaillent sont tous très gentils et amicaux.

Saverio.e

Le 06/12/2020 à 06:55

5 / 5

Excellente pizza digne de ce nom PIZZAAAA

giulio.e

Le 03/12/2020 à 05:48

5 / 5

Excellente pizza

Maria.a

Le 24/09/2020 à 23:01

5 / 5

Des super pizzas ! 😍

David.

Le 28/12/2019 à 18:27

5 / 5

La meilleure pizza de toute l'Italie!

Photo n°1 de l'avis de David. fait le 28/12/2019 à 18:27 sur le  Squisipizza à Valle di Maddaloni
Photo n°2 de l'avis de David. fait le 28/12/2019 à 18:27 sur le  Squisipizza à Valle di Maddaloni
Alex.

Le 23/10/2019 à 02:21

5 / 5

Excellentes pizzas!😘

Felicianna.a

Le 04/07/2019 à 16:52

4 / 5

Excellentes pizzas et choix varié

Carmine.a

Le 18/05/2019 à 20:35

5 / 5

Pizza d'excellente qualité

Luca.a

Le 06/04/2018 à 15:02

5 / 5

Belle

  • 🏪 Relais Villa Bianca (77 Avis)

  • 💬 Établissement certainement pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles : surbooking, plateau de petit déjeuner lamentable (aucun produit frais, des biscottes en sachet, confitures bas de gamme, 1 fromage blanc pour 2, 1/2 tranche de jambon et 1 petite tranche carrée fromage également pour 2, ananas en boite.Piscine sale et verte... bref 1 hôtel à l'abandon


  • 🏪 Hotel delle Palme (1027 Avis)

  • 💬 Hôtel refait à neuf, personnel très accueillant, chambres spacieuses et modernes. Mais espaces communs vieillot, isolation du son très limite, le personnel de ménage commence à déplacer brusquement les meubles très tôt. On a l’impression qu’il y a un déménagement chaque jour, impossible de dormir plus tard que 8h…dommage. Dernier détail, le parking à 10€/jour abusif surtout quand vous savez que le stationnement est gratuit par endroit dans la rue et que des places sont faciles à trouver à proximité.


  • 🏪 Trattoria Opera Viva (1167 Avis)

  • 💬 Suggéré par notre hôte, cet endroit est un incontournable ! Nous avons mangé les meilleures pâtes lors de nos 10 jours de vacances en Sardaigne. Tout était absolument délicieux et le personnel est gentil et professionnel


  • 🏪 Ristorante Caffé San Rocco (713 Avis)

  • 💬 Bon restaurant qui ne nécessitait pas de réservation. Personnel très sympathique qui nous a aidé avec le menu. Fantastiques pâtes aux calamars ainsi que les pâtes aux aubergines. De bons vins rouges au verre.


  • 🏪 Maremaris B&B (29 Avis)

  • 💬 Y avait-il une nuit le 24 mai. Fait exactement ce qu'il promet. Chambres agréables et propres, belle vue très bon emplacement. Jeunes hôtes très serviables et sympathiques. Petit déjeuner extrêmement affectueux, frais et discret avec des gâteaux faits maison de maman. J'y retournerais volontiers. Excellent rapport qualité/prix, surtout pour cette région d'Italie. Merci. Bonne chance et beaucoup de succès pour l'avenir. Franziska


  • 🏪 Top One (438 Avis)

  • 💬 Un service charmant, une excellente pizza et un large choix de bières artisanales locales - un joyau caché à Casale sul Sile, qui mérite une visite (pas seulement) pour tous les amateurs de bière !


  • 🏪 Villa La Siragusa (622 Avis)

  • 💬 Endroit juste merveilleux. Les dirigeants et le staff sont incroyables.


  • 🏪 Nozza Restaurant (214 Avis)

  • 💬 Très bien placé, personnel magnifique mais seulement pour une fois


  • 🏪 La Pergola (1330 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré. Une vraie cuisine italienne et un personnel attentionné.


  • 🏪 12 Morsi | Napoli (1085 Avis)

  • 💬 Resto très sympa !! Je passais avant l'ouverture et il y avait déjà une file d'attente. J'ai décidé de rester pour le dîner, le steak tartare était excellent, j'ai vraiment apprécié. Le steak était bon aussi. Excellent service du personnel