📌 Via Nazionale, 120, 89011 Bagnara Calabra - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Accueillant et sociable
💬 Ce B&B est une perle. Anna est très gentille, accueillante et super disponible pour chaque demande. La chambre est magnifique, dans mon cas presque un appartement ! Propreté impeccable, souci du détail impeccable. Dans la chambre il y a un petit réfrigérateur pour les boissons, une cafetière, une télévision, un climatiseur. Des lits très confortables vous mettent dans une position où non seulement rien ne manque mais où vous vous sentez complètement chez vous. Je pense que pour la première fois je peux dire que le rapport qualité est nettement supérieur au prix très bas par rapport à bien d'autres endroits pour ce qu'ils proposent !
💬 Super pizza locale. Un petit endroit local avec une demi-douzaine de tables dans une petite salle, avec un comptoir de vente à emporter efficace.
💬 Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel, les chambres sont toujours propres et dotées d'un mobilier montagnard classique. Chambres avec vue sur le Pale di San Martino et les pistes du domaine Ces. Excellent buffet de petit-déjeuner ainsi que le buffet du dîner. Excellent menu à la carte ! Personnel sympathique et serviable, une appréciation particulière à la jeune fille de l'accueil qui a toujours été courtoise et souriante, nous reviendrons c'est sûr !! Ci-joint la photo avec la vue de notre chambre
💬 Service incroyable et nourriture très savoureuse. Je recommande vraiment cet endroit pour un repas!
💬 C'est un joyau de ferme au milieu des oliveraies, un endroit loin du bruit de la ville. Chambre très spacieuse, agréable et propre avec une grande salle de bain. Très bonne cuisine typique, service parfait, propriétaires très gentils. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons....
💬 Nous avons encore une fois dormi dans ce B&B avec 2 autres couples. Chambres très propres et parfumées. Rien ne manque. Très pratique car il est en face du spa. Les propriétaires sont très gentils ! Nous le recommandons vivement.
💬 Le bar ou on peut passer la journée aussi bien le petit déjeuner que l'apéro le midi et terminée la soirée autour d'un verre ou une glace en famille ou en tête à tête donc lieu vraiment indispensable qui mérite largement les 5 étoiles
💬 J'y suis allé pour un événement, j'ai réservé deux chambres pour deux nuits, une pour deux personnes et l'autre pour cinq enfants/adolescents. Outre l'accueil splendide, je dois dire que les chambres sont très grandes et neuves, les espaces extérieurs grands et bien entretenus. Je le recommande à ceux qui veulent découvrir à la fois Paestum et un peu de tranquillité à la campagne.
💬 Accueil plus que froid et service déplorable. Pâtes qui se veulent inventives et sont juste médiocres. Seuls les desserts étaient bons.