Restaurant 🇮🇹

St.George Avis

📌 Lungomare Walter Tobagi, 17052 Borghetto Santo Spirito - Italie

4.3 / 5

💬 77 Avis

Avis sur St.George à Borghetto Santo Spirito

Les avis

Les dernier avis sur St.George à Borghetto Santo Spirito

Jihane.i

Le 04/06/2022 à 20:58

1 / 5

Je pourrais énumérer un million ou plutôt une infinité de raisons pour lesquelles ne pas s'arrêter dans cet endroit. un client et un autre, ils n'ont pas pris de commande.... Service tout simplement terrifiant, plus organisé que la street food, les coûts des menus sont très élevés, ils recherchent une cuisine gastronomique alors que les plats semblent mâchés.... Gestion épouvantable. Le lieu en question est ILLUME à Loano sur la Piazza Palestro 9.

Photo n°1 de l'avis de Jihane.i fait le 04/06/2022 à 20:58 sur le  St.George à Borghetto Santo Spirito
Anto.

Le 16/10/2021 à 13:27

5 / 5

Excellent emplacement juste sur la marina entre Borghetto et Loano... des plats splendides créés par un chef incroyable

Andrea.i

Le 31/08/2021 à 20:07

4 / 5

Excellent emplacement et nourriture, bon service mais cela peut être amélioré

Franco.a

Le 24/08/2021 à 07:43

4 / 5

Excellent restaurant, situé sur le port touristique de BORGHETTO S.Spirito, qui est un bel Emplacement. Et il ne faut pas oublier que Borghetto possède une belle plage de sable qui n'a rien à envier à d'autres localités touristiques plus renommées, il fallait donc un excellent restaurant. Conseillé.

Davide.i

Le 18/08/2021 à 16:35

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Ligurie. Chaque fois que je passe par Loano, je fais une halte permanente dans ce restaurant. Je le recommande! J'y étais aussi hier, délicieux comme toujours. 🔝

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 18/08/2021 à 16:35 sur le  St.George à Borghetto Santo Spirito
Raffaele.a

Le 11/08/2021 à 20:46

5 / 5

Probablement le meilleur dîner depuis que je me souvienne ; poisson très frais et de qualité. Plats bien présentés et excellent goût, portions pas abondantes mais suffisantes pour rester léger et rassasié. Hautement recommandé

Tiziana.u

Le 11/08/2021 à 11:13

5 / 5

Excellent restaurant, large choix de plats et vins de grande qualité. Recommandé pour les gourmets et ceux qui aiment la tranquillité et le raffinement

Marco.u

Le 07/08/2021 à 15:53

5 / 5

Giuseppe, grand Chef 👍

Roberto.o

Le 06/09/2020 à 18:27

5 / 5

Dans un cadre splendide, au coeur de Taormina, un restaurant qui offre la possibilité de passer de merveilleuses heures dans le calme et l'élégance du lieu. Les préparations du chef Delfo Schiaffino sont exceptionnelles, un plaisir pour les yeux et le palais. Les matières premières sont sélectionnées et présentées impeccablement. Avec le menu dégustation nous avons pu savourer des combinaisons parfaites de mets, chacun présenté comme une œuvre d'art enchanteresse jusqu'à conclure avec les desserts, véritables joyaux de la pâtisserie. Le personnel accueillant et compétent et l'environnement raffiné rendent tout très spécial et inoubliable. Je le recommande fortement.

Alejandro.l

Le 28/06/2020 à 20:11

1 / 5

Vraiment une mauvaise expérience, endroit super cher, le calamar n'était pas assez propre il y avait du sable, le service était vraiment mauvais et lent.

Beatrice.i

Le 12/06/2020 à 18:30

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix pour un apéritif élégant en bord de mer

corrado.

Le 06/06/2020 à 20:02

3 / 5

J'ai du mal à porter un jugement ici. La cuisine est certainement d'un excellent niveau. L'ambiance est plutôt déprimante, triste et répétitive. Attente très longue même si nous étions la seule table occupée. Peu de connaissances sur les vins. Personne ne passe devant, il n'y a personne à l'intérieur et le mobilier est du Classic années 80... bref, pas très gai... mais on y mange bien !

Photo n°1 de l'avis de corrado. fait le 06/06/2020 à 20:02 sur le  St.George à Borghetto Santo Spirito
Photo n°2 de l'avis de corrado. fait le 06/06/2020 à 20:02 sur le  St.George à Borghetto Santo Spirito
giovanna.n

Le 16/02/2020 à 07:11

5 / 5

Situé en face du petit port de Borghetto s. Spirit, c'est un petit bijou. Que dire... Une expérience sensorielle fantastique, la qualité des matières premières vraiment excellente et les plats cuisinés avec passion et imagination extraordinaire. Merci à Giuseppe et son fils, des chefs passionnés et compétents qui mettent du cœur dans leurs plats Le menu est composé principalement de poisson L'endroit est élégant, très propre et bien entretenu. Le choix des vins est large et de grande qualité. Bref... Faut essayer.

Ale.

Le 04/02/2020 à 13:09

5 / 5

Situé sur le petit port de Borghetto se trouve ce charmant restaurant avec une cuisine très raffinée et des plats très savoureux. Excellente qualité et superbe présentation des plats. Félicitations au chef

ange967.

Le 23/08/2019 à 17:19

3 / 5

Restaurant situé près du port touristique de Borghetto, nous avons dîné en plein air avec vue sur la mer. Nous avons tout de suite remarqué avec déception que le chef, venu prendre notre commande, portait un tablier de cuisine totalement taché.... A part ça, le personnel est sympathique, les entrées sont bonnes, les pâtes à l'encre de seiche sont excellentes. , épée grillée seulement discrète. Carte des vins remarquable et soignée. L'endroit vaut le détour même s'il semble à mon avis un peu négligé au niveau de l'ameublement et de la gestion générale.

Straordinaria.p

Le 22/08/2019 à 22:23

4 / 5

Restaurant de style avec des plats raffinés et raffinés, de haut niveau mais d'un bon rapport qualité prix..

Photo n°1 de l'avis de Straordinaria.p fait le 22/08/2019 à 22:23 sur le  St.George à Borghetto Santo Spirito
Samuele.o

Le 04/08/2019 à 07:56

5 / 5

Une agréable soirée entre amis, un excellent dîner, une excellente disponibilité même pour des demandes particulières (il y avait une personne végétalienne). Au port, en appelant ils ouvrent les barrières pour accéder à la zone et trouvent immédiatement une place pour se garer. Le seul défaut est un menu un peu cher, mais vous savez qu'on ne peut pas économiser pour la qualité.

marco.a

Le 25/07/2019 à 20:43

5 / 5

A ne pas manquer.... Chef exceptionnel

Boston.e

Le 08/07/2019 à 14:53

4 / 5

Bien mais certainement cher pour ce qu'il propose

Elia.a

Le 23/06/2019 à 11:35

4 / 5

A l'écart du bruit du front de mer, mais dominant la mer, j'ai trouvé cet endroit accueillant et de bonne qualité. La carte, un peu épurée, propose tout de même de bons plats de fruits de mer. Travailler à la réception.

Anna.a

Le 23/05/2019 à 20:59

5 / 5

Tout simplement délicieux. Un lieu raffiné, un chef qui propose et crée des plats exquis, alliant des saveurs (dont la violette rose et le bégonia) qui captivent le palais. La proposition qui nous a séduit consistait en une soupe de rouge à lèvres suivie d'un filet de mérou et d'un fabuleux dessert à base de chocolat. Le poisson était accompagné d'une bouteille de Pigato Apogeo. Facture adaptée à la qualité des plats et des boissons. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 23/05/2019 à 20:59 sur le  St.George à Borghetto Santo Spirito
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 23/05/2019 à 20:59 sur le  St.George à Borghetto Santo Spirito
Photo n°3 de l'avis de Anna.a fait le 23/05/2019 à 20:59 sur le  St.George à Borghetto Santo Spirito
Photo n°4 de l'avis de Anna.a fait le 23/05/2019 à 20:59 sur le  St.George à Borghetto Santo Spirito
Silvano.e

Le 13/05/2019 à 19:34

5 / 5

Tu manges comme des compliments

Rainiero.i

Le 24/04/2019 à 09:04

5 / 5

Le samedi 13 avril, avec nos amis Dell' Ort ad Rai, en collaboration avec la pépinière Ravera Bio (qui cultive des herbes aromatiques et des fleurs comestibles), nous avons été invités à déjeuner avec Giuseppe de Fecondo, chef du restaurant St. George à Borghetto Santo Spirito. Savone. Le titre du déjeuner Fleurs dans l'assiette où l'ingrédient principal est la fleur. Le chef Giuseppe et son équipe ont préparé un déjeuner unique avec des plats à base de fleurs et de poisson, tous préparés avec élégance et servis avec raffinement, nous faisant vivre une expérience unique, avec des saveurs et des arômes délicats que l'on trouve difficilement. Le lieu avec cuisine ouverte, accueillant et propre, on se sent immédiatement à l'aise, le personnel raffiné et gentil fait le reste, je termine par un merci Rainiero.

BD.N

Le 24/03/2019 à 12:07

5 / 5

Une harmonie incroyable, une grande culture et un grand professionnalisme, les meilleures caves italiennes et françaises, manifestées de manière discrète et avec une grande classe. Je souhaite que St George soit placé dans les plus grands restaurants ligures et italiens. Il propose des cocktails des plus hauts standards, une cuisine avec des produits floraux de qualité supplémentaire, dans l'ensemble une belle et unique expérience située dans le nouveau petit port de Borghetto Santo Spirito dans la province de Savone. Ça mérite vraiment tellement !!!

eros.p

Le 02/03/2019 à 05:56

5 / 5

Tout est excellent

Roberta.a

Le 23/02/2019 à 13:37

5 / 5

Se faire chouchouter en bord de mer avec des produits de qualité et une atmosphère relaxante : une excellente culture touristique, désormais rare en Occident. Prix ​​honnêtes et super qualité.

Photo n°1 de l'avis de Roberta.a fait le 23/02/2019 à 13:37 sur le  St.George à Borghetto Santo Spirito
Ivan.a

Le 28/12/2018 à 20:00

4 / 5

Je me suis arrêté pour déjeuner avec ma femme, mon jeune fils et quelques amis, ils savent bien cuisiner le poisson (nous n'avons rien mangé d'autre) Personnel gentil et serviable Le prix est moyen-élevé mais conforme à ce qui a été servi et au vin que nous avons choisi à la carte, en général certainement le meilleur de Borghetto, je le recommande

Barbara.o

Le 10/12/2018 à 14:45

5 / 5

Je vous conseille !

Monica.a

Le 24/08/2018 à 06:37

2 / 5

Un soir pour boire en compagnie, il n'a pas eu un bon cocktail !!

loris.i

Le 06/08/2018 à 21:03

5 / 5

Ma femme et moi sommes passés dans l'après-midi avec notre bébé de 15 mois et avons pris l'apéritif. Nous avons été tellement impressionnés par la qualité proposée et l'authenticité du propriétaire et de son fils que nous avons décidé de nous arrêter également pour dîner ; le barbecue royal, les vins d'excellente qualité et le personnel qualifié nous ont émerveillés. On trouve rarement des endroits de ce calibre et je le recommande vivement à tout le monde. Excellent rapport qualité/prix. Compliments.

Simona.u

Le 29/07/2018 à 22:17

4 / 5

Trop beau

Diego.r

Le 12/07/2018 à 07:18

5 / 5

endroit très accueillant, le talentueux chef nous a trouvé un besugo qu'il a excellemment cuisiné

Giada.e

Le 27/06/2018 à 15:41

3 / 5

Endroit agréable et assez propre. Le menu est médiocre et le prix est trop élevé. Je n'y retournerai pas.

Nicholas.l

Le 17/06/2018 à 00:43

5 / 5

Cuisine et coït incroyablement incroyables !

Photo n°1 de l'avis de Nicholas.l fait le 17/06/2018 à 00:43 sur le  St.George à Borghetto Santo Spirito
Photo n°2 de l'avis de Nicholas.l fait le 17/06/2018 à 00:43 sur le  St.George à Borghetto Santo Spirito
Photo n°3 de l'avis de Nicholas.l fait le 17/06/2018 à 00:43 sur le  St.George à Borghetto Santo Spirito
Photo n°4 de l'avis de Nicholas.l fait le 17/06/2018 à 00:43 sur le  St.George à Borghetto Santo Spirito
Roberto.a

Le 26/04/2018 à 15:05

5 / 5

Nous étions entre amis pour un apéritif, des cocktails imaginatifs qu'on ne trouve pas dans l'espace créé par le barman pour le restaurant et des entrées de poisson préparées par le chef et nous nous sommes convaincus de nous arrêter aussi pour dîner. Le chef est disponible à table pour vous recommander des plats hors carte et diverses premières produits introuvables dans le coin et présentés divinement. Excellente carte des vins. Que dire, je le recommande vivement à tout le monde, des prix abordables et un lieu élégant et accueillant.

Mauro.e

Le 26/04/2018 à 11:54

4 / 5

Excellent poisson

sandro.e

Le 14/04/2018 à 23:20

5 / 5

Il est difficile de décrire comment nous avons dîné... des plats de poisson très frais créés avec art par le chef Giuseppe et son talentueux assistant en cuisine... Antonella en salle qui nous a chouchoutés toute la soirée... Roberto qui nous a ruinés (positivement) avec ses vins et son rhum agricole savamment servis dans des verres parfaitement chauds... que dire... une soirée splendide !!! Merci.

Simone.a

Le 02/04/2018 à 19:32

5 / 5

J'ai pu goûter à plusieurs reprises l'excellente cuisine du chef Beppe, mélange de tradition locale et d'imagination, mais toujours sans excès. Le bar propose d'excellents cocktails et le barman Roberto est toujours disponible pour satisfaire et interpréter les goûts des clients. A découvrir, que ce soit pour l'apéritif, un dîner ou un simple apéritif. Hautement recommandé

sonia.o

Le 01/01/2018 à 18:58

5 / 5

L'endroit est à mon avis très raffiné et le personnel sympathique et très gentil... une combinaison difficile à trouver ! Il est possible de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Nous aimons le petit-déjeuner avec des croissants fraîchement sortis du four (des vrais, pas ceux en plastique typiques des bars communs). Excellent cappuccino et service parfait. Nous y étions également pour le déjeuner et le dîner et dans les deux cas nous sommes repartis complets et satisfaits. Le chef explique les plats et les personnalise si besoin. Vous ne pouvez pas demander plus. Le service est vraiment attentionné et attentionné. Je tiens à préciser que mes chiens étaient également les bienvenus. Bien que polis, ils sont toujours trois. Merci!

Photo n°1 de l'avis de sonia.o fait le 01/01/2018 à 18:58 sur le  St.George à Borghetto Santo Spirito
Photo n°2 de l'avis de sonia.o fait le 01/01/2018 à 18:58 sur le  St.George à Borghetto Santo Spirito
Carlo.o

Le 04/09/2017 à 11:53

5 / 5

Un nouveau lieu au design épuré où l'on peut manger ou passer la soirée en prenant un verre. Personnel accueillant et endroit agréable et surtout calme, carte très intéressante !

Paolo.o

Le 07/08/2017 à 09:51

3 / 5

Je commencerai par dire que je pourrais également corriger la critique une fois que j'aurai essayé le restaurant, mais en ce qui me concerne, l'expérience du café du soir était plutôt insatisfaisante. Rien à dire sur les cafés de spécialité. Bon et préparé avec soin. Mais la gentillesse et l’hospitalité ne sont pas chez nous. Je comprends que la cible du lieu est un peu au dessus de la moyenne mais ça ne sert à rien de vous traiter avec dédain si vous ne portez pas de chemise. 3 conseils. Si vous souhaitez créer un restaurant de qualité (le lieu le mérite), vous ne pouvez pas présenter un menu en plastique avec des traces de doigts grasses sur la couverture, avec 8 caractères et des tailles différentes. Vous ne pouvez pas refuser les cartes de crédit comme Amex étant donné que le prix d'un dîner (complet pour 2 personnes) commence à partir de 100 € hors boissons et pardonnez-moi... mais en général, soyez nettement plus serviable et gentil avec les clients.

Pierlu.e

Le 13/05/2017 à 20:44

1 / 5

Emplacement 4/10, service 2/10, tandis que 4/10, prix 3/10. Je recommande le Chianti Casa Antica et ne demande pas que des calamars frits, ils deviennent fous

Federico.e

Le 10/03/2017 à 07:28

5 / 5

Je suis allé à cet endroit deux fois de suite, du poisson et de la viande de qualité supérieure à d'excellents prix !! je reviendrai c'est sûr

Cleto.a

Le 19/02/2017 à 14:17

5 / 5

Excellente pour la qualité et la fraîcheur du poisson, les entrées et les desserts délicieux, Mme Antonella est très gentille et courtoise, et le chef hautement professionnel Giuseppe est fortement recommandé.

virginia.o

Le 06/01/2017 à 13:13

1 / 5

Ça coûte trop cher et pas assez de nourriture dans les assiettes : 20 euros pour 4 raviolis (et je ne plaisante pas il y en avait vraiment 4) quelle arnaque 😂je lui donne une étoile

  • 🏪 Hotel Villa Mazzella (64 Avis)

  • 💬 Superbe emplacement. Entre les deux ports. Calme avec le bruit des oiseaux et les odeurs d agrume dans le jardin. Super accueil. Bon conseil pour les restos et autres. Et superbe petit déjeuner avec les meilleurs pâtisseries de l ile et confitures maison.


  • 🏪 Relais Maison de Charles (13 Avis)

  • 💬 Charles est très sympathique et serviable cependant les chambres ne sont pas à la hauteur, du moins pas celle que nous avions : odeur très forte de renfermé malgré les fenêtres ouvertes, salle de bain miteuse avec de nombreuses traces de moisissures, à part le lit il semblerait que la chambre n’est pas été faite pour notre arrivée (serviette déjà utilisées, rouleau pq vide non changé, poubelle pas vidée…) Les volets de la chambre étaient cassés Le jacuzzi ne fonctionne pas en avril Bref la vue est incroyable, Charles arrangeant mais la chambre est vraiment à refaire particulièrement la salle de bain


  • 🏪 La Maiolica B&B (28 Avis)

  • 💬 J'ai récemment passé quelques jours dans ce B&B. Par où commencer ?? Du petit-déjeuner super copieux avec des croissants frais fourrés à la ricotta ou à la crème de pistache, du pain frais, des fruits frais et des amandes tout juste achetés au marché fermier, à l'hospitalité et à la gentillesse de la propriétaire, Giusy, qui vous accueille tous les jours. le matin avec le sourire ? Je peux dire que j'ai passé un très bon moment, la chambre était spacieuse et lumineuse avec un balcon, une belle salle de bain super propre. Je me sentais comme faisant partie de la famille et non comme un invité. Je recommande vivement ce B&B très proche d'une mer magnifique et situé dans une position stratégique entre Palerme et Trapani. Merci encore du fond du coeur


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Acquolina (1505 Avis)

  • 💬 Carte variée, plats soignés et appétissants! La crème catalane est un délice. Le tout dans un joli cadre. Seul reproche, service en salle peu agréable et attentionné….


  • 🏪 Caldo Fresco - Cucina Tipica dei Balcani (8 Avis)

  • 💬 Un goût culinaire exceptionnel, accompagné d'un service impeccable et d'une ambiance chaleureuse ! Je recommande vivement cet endroit, notamment pour l'excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Borgia - Milano (320 Avis)

  • 💬 Service parfait : 5 étoiles, un sommelier passionné et passionnant. Nourriture créative et à la fois basique. Attention aux mélanges des saveurs (excédent de sel).


  • 🏪 B&B Via Borgo (7 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant, calme. Le B&B est situé en haut du village, dans les montagnes, où la tranquillité règne en maître. Il faut descendre pour se retrouver ensuite dans les stations balnéaires ou les différents sites archéologiques, en une quarantaine de minutes. Le nettoyage des chambres et le changement des serviettes ont lieu tous les 2 jours. Propriétaire gentil et courtois. Le seul défaut est que la pièce du dessous n'est pas climatisée et qu'il n'y a pas de ventilateur. Sinon confortable. Je recommande de visiter les grottes de Castel Civita à quelques kilomètres du B&B.


  • 🏪 SERENISSIMA SNACK BAR (81 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés au retour d'Eraclea pour prendre l'apéritif. Endroit propre, magnifique et la gentillesse règne en maître. Des sprizzes bien préparés et de très bons petits sandwichs et le tout pour des prix modestes. BIEN. Nous reviendrons c'est sûr


  • 🏪 Trattoria Adalgisa (392 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et prix adéquat


  • 🏪 Bistrot Convivial (306 Avis)

  • 💬 Endroit atmosphérique cool. Les gars essaient. Gardez à l’esprit que vous cuisinez votre propre nourriture. Pour moi, c'est tout simplement très cool 👍