Restaurant 🇮🇹

St. George Avis

📌 Località Montone, 1, 15060 Castelletto d'Orba - Italie

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur St. George à Castelletto d'Orba

Les avis

Les dernier avis sur St. George à Castelletto d'Orba

renata.o

Le 15/10/2023 à 19:10

5 / 5

Restaurant très classe. Service très professionnel. Pâtes excellentes. Pour vous donner une idée de prix: 3 plats de pâtes + 3 desserts, sans vin 108€

Photo n°1 de l'avis de renata.o fait le 15/10/2023 à 19:10 sur le  St. George à Castelletto d'Orba
Photo n°2 de l'avis de renata.o fait le 15/10/2023 à 19:10 sur le  St. George à Castelletto d'Orba
Photo n°3 de l'avis de renata.o fait le 15/10/2023 à 19:10 sur le  St. George à Castelletto d'Orba
Photo n°4 de l'avis de renata.o fait le 15/10/2023 à 19:10 sur le  St. George à Castelletto d'Orba
Photo n°5 de l'avis de renata.o fait le 15/10/2023 à 19:10 sur le  St. George à Castelletto d'Orba
Kevin.a

Le 15/10/2023 à 18:43

5 / 5

Tout était parfait du plat au dessert. L’accueil et le service, très professionnel

Photo n°1 de l'avis de Kevin.a fait le 15/10/2023 à 18:43 sur le  St. George à Castelletto d'Orba
Photo n°2 de l'avis de Kevin.a fait le 15/10/2023 à 18:43 sur le  St. George à Castelletto d'Orba
Sara.o

Le 15/10/2023 à 18:24

5 / 5

Le restaurant St. George se présente comme une destination de qualité dans la région d'Alexandrie. L'emplacement est très suggestif, à couper le souffle, étant immergé dans le complexe Villa Carolina Resort, entièrement entouré par la verdure de deux parcours de golf de 18 trous dans le cadre idyllique des collines du Monferrato, dans une région de grand charme. La magnifique terrasse est un régal pour les yeux, avec une vue enchanteresse sur le green et la possibilité d'assister à des couchers de soleil spectaculaires. Dîner ici est un moment de pure détente, la cuisine est excellente et les matières premières sont excellentes, servies avec beaucoup de style par le chef. Au menu, les plats traditionnels piémontais et monferrats sont revisités dans une touche gourmande, savamment combinés avec une technique superlative. Le personnel, très professionnel, était très gentil et serviable. Le mobilier est neuf et fonctionnel, et la propreté est particulièrement appréciée : louable. Bref, un dîner inoubliable et à répéter au plus vite.

Emanuela.a

Le 12/10/2023 à 22:58

5 / 5

Bel emplacement. Excellent personnel. Vraiment de la bonne nourriture

Ercole.i

Le 18/08/2019 à 12:55

4 / 5

Dîner en terrasse est vraiment très suggestif, l'emplacement est exceptionnel ! La cuisine est excellente, dans certains cas il y a des combinaisons d'ingrédients qui ne sont peut-être pas du goût de tout le monde, mais d'un autre côté, très souvent, on va au restaurant juste pour essayer quelque chose d'inhabituel. Le restaurant n'est pas bon marché, mais les prix sont conformes à ce qui est proposé. Quelques défauts dans le service, c'est pourquoi je n'obtiens pas la meilleure note.

Mohamad.a

Le 03/08/2019 à 11:32

5 / 5

Cuisine gastronomique et emplacement exceptionnel

Photo n°1 de l'avis de Mohamad.a fait le 03/08/2019 à 11:32 sur le  St. George à Castelletto d'Orba
Photo n°2 de l'avis de Mohamad.a fait le 03/08/2019 à 11:32 sur le  St. George à Castelletto d'Orba
Photo n°3 de l'avis de Mohamad.a fait le 03/08/2019 à 11:32 sur le  St. George à Castelletto d'Orba
Mariapaola.i

Le 12/07/2019 à 22:53

5 / 5

Excellente soirée, endroit splendide

Granatakorps.r

Le 17/03/2019 à 12:07

5 / 5

Bel endroit

Massimo.i

Le 25/07/2018 à 19:56

5 / 5

Une véritable découverte, un lieu enchanteur entouré de verdure, un fabuleux dîner aux plats traditionnels et innovants. Excellent rapport qualité et prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Fabrizio.o

Le 19/07/2018 à 13:39

5 / 5

Un endroit magnifique qui mérite d'être visité

  • 🏪 PIZZERIA TRATTORIA "LA QUERCIA" (541 Avis)

  • 💬 Bon apéritif de moules calabraises et poivrées. Friture pas exceptionnelle (un peu dure et moelleuse). Service correct (nous avons dîné tôt et il y avait donc au début peu de monde). Bons prix.


  • 🏪 Café da Willy- Self service bar ristorazione (3 Avis)

  • 💬 Qualité et convivialité


  • 🏪 Panetteria Spagnolo's (4 Avis)

  • 💬 Parce qu'ils font le MEILLEUR pain du monde et des biscuits aussi


  • 🏪 Ristorante di Murlo (53 Avis)

  • 💬 Belle cuisine locale avec des ingrédients de saison et locaux 😍 Grâce à Sara, nous avons vécu une expérience formidable du début à la fin et avons eu la chance d'explorer non seulement les différents joyaux locaux, mais aussi de découvrir la région. Le vin était fantastique (dommage que la cave soit fermée le lendemain lorsque nous y sommes allés). La combinaison confiture et miel avec plateau de fromages est un incontournable. Il y a un autre hôte magnifique appelé Grappa, que vous ne pouvez rencontrer qu'une fois sur place 😉 Le stationnement est gratuit et facile ; accès aux fauteuils roulants et adapté aux enfants. Végétariens morts, vous avez beaucoup d'options :)


  • 🏪 Gemini Suite (259 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Bonnes conditions dans la chambre. À proximité de l'Université Catholique du Sacré-Cœur et du centre de santé.


  • 🏪 Area 51 (950 Avis)

  • 💬 Une vue de fou


  • 🏪 Albergo Garden (3 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Ristorante CornoRosso (160 Avis)

  • 💬 Le repas était super bon ! La cuisine est très bonne ! Pâtes pizza et dessert. Nous nous sommes régalé et tous les plats servis aux autres tables avaient l’air délicieux 🤤


  • 🏪 TRATTORIA DELLA VALLE (92 Avis)

  • 💬 Je suis récemment allé déjeuner là-bas. L'endroit n'est plus aussi bien entretenu que lorsque Silvia et Gigi l'avaient... il y a plusieurs années. Je l'ai mangé... et après quelques heures, je me suis senti très mal... Je me suis retrouvé aux urgences avec des symptômes d'intoxication. Le goût de la nourriture, dans son ensemble, semblait discret, mais probablement quelque chose n'était pas très frais. Le service et la convivialité n'atteignent pas la suffisance... une seule personne servant plusieurs tables... ce n'est pas exactement le meilleur. Désolé mhaa étant donné mon accident d'estomac.... Je n'y retournerai pas !!!


  • 🏪 Turkish kebap pizzeria grill (88 Avis)

  • 💬 8 minutes à pied de San Donato M3. La nourriture était incroyable. Tout était si frais. Le goût et l'arôme authentiques de fumée étaient au-delà des mots. Tout le personnel, en particulier la serveuse et l'homme en rouge, étaient super gentils et hospitaliers, toujours souriants. Ils nous ont fait sentir comme si nous étions des invités chez eux. Vérifier encore et encore si nous avions besoin de quelque chose. Super gentils et sympathiques, ils nous ont offert du chocolat à ma fille et des bonbons gratuits. Les prix étaient bon marché ou normaux. Le même goût dans certains restaurants chers et haut de gamme coûte beaucoup plus cher. J'y retournerais sûrement même si c'est trop loin de chez moi, car ce goût en vaut la peine. 11 sur 10. Je le recommande vivement 👍