📌 Via Porta S. Michele, 98066 Patti - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 11:58
Excellent B&B et le propriétaire est une personne très gentille et serviable, je le recommande à tout le monde
Le 04/09/2023 à 13:14
C'est vrai : les plus belles choses sont les plus simples et les plus authentiques. C'est le B&B ST MICHELE. Structure familiale équipée de tout confort et très propre, immergée dans le calme du centre historique de Patte. Le personnel est très gentil et serviable. La vue depuis la chambre est à couper le souffle. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé Merci Francesco et Concetta!
Le 27/08/2023 à 20:02
Une expérience unique pour ceux qui recherchent la détente, la vue et surtout le silence, c'est un excellent endroit très proche de la mer, unique en son genre, je vous invite à vivre cette expérience
Le 23/08/2023 à 17:00
J'ai lu quelques avis négatifs, un en particulier et franchement je n'en comprends pas les raisons. Ils nous ont accueillis avec gentillesse et tact, les chambres sont agréables et ne manquent de rien. C'est un B&B panoramique. Dans notre chambre il y avait à la fois un ventilateur de plafond et la climatisation, mais la double exposition de la pièce nous permettait de ne pas souffrir de la chaleur même sans allumer le ventilateur et la climatisation. Dans la cuisine, tout ce dont vous avez besoin pour prendre votre petit-déjeuner en toute autonomie. Place de parking toujours trouvée ici et aucun problème avec les villageois résidents. En un mot RECOMMANDÉ ! Si je peux vraiment me permettre quelques suggestions d'amélioration... à condition qu'elles puissent être appliquées... je dirais de mettre des moustiquaires sur les balcons. C'est tout, on ne peut pas faire grand-chose contre le fait qu'il y a des marches à monter... mais pour moi, ce n'était pas un problème.
Le 30/07/2023 à 09:51
Excellente expérience, propriétaire très sympathique, propreté des chambres, vue panoramique
Le 11/07/2023 à 20:26
Excellent séjour au B&B St Michele, j'y retournerai certainement, recommandé et merci pour votre hospitalité et votre disponibilité, à bientôt.
Le 09/07/2023 à 09:39
Bel endroit avec une vue à couper le souffle. Excellente hospitalité !
Le 26/04/2023 à 18:41
Il est situé dans la partie abandonnée de Patti, pas dans la partie ancienne. Pratiquement inaccessible en voiture s'ils ne viennent pas vous chercher. Au milieu des ruines. Je me gare pratiquement à l'intérieur des maisons des villageois. Pour descendre jusqu'à la ville où se trouvent des formes de vie, il faut conduire 15 minutes. Je vais juste vous dire que nous n'avons même pas dormi dans la chambre, nous l'avons quittée au bout de moins d'une demi-heure et avons payé un autre hôtel à Patti Marina. Le propriétaire a jugé bon d'annuler notre inscription à la réservation pour ne pas avoir d'avis négatif, mais le voici quand même. Personnellement, j'aurais remboursé le prix de la chambre à un couple qui part après moins d'une demi-heure, s'il vous l'avait prévenu. Mais sinon, il n’aurait pas obtenu une étoile !
Le 23/08/2021 à 10:34
Belle expérience! Situé au coeur de Patti Vecchia, très proche des restaurants et des clubs avec d'excellentes critiques. Chambre propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. A 3 minutes en voiture de la marina de Patti. Propriétaires sympathiques et serviables
Le 07/08/2020 à 20:33
Endroit magnifique! Il y a quelques marches à monter mais ça vaut vraiment le coup ! De là, il y a une vue magnifique !
Le 04/08/2019 à 11:48
Excellent emplacement central, confortable, propre et doté de tout le confort. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 12/09/2018 à 17:31
Le B&B est très proche du centre historique de Patti. La chambre propre et confortable, d'où vous pourrez admirer une vue vraiment magnifique, le petit déjeuner copieux, les propriétaires sont courtois, serviables et professionnels... tout ce que vous recherchez dans ces structures. On se sent comme à la maison!
Le 03/04/2018 à 16:15
Courtoisie et professionnalisme
Le 18/08/2017 à 14:40
Un bb fait pour toutes les familles, lieu idéal pour se détendre et propriétaires sympathiques
💬 Nous avons mangé ici deux fois et envisageons un troisième : pour cause, compte tenu de la qualité des matières premières, de la cuisine amoureuse et savoureuse, de l'hospitalité attentionnée, des prix également trop bas. Laissez-vous guider pour découvrir les spécialités du Cilento : anchois farcis, ciaurella, ciambotta, poivrons farcis, crocché, scarole sautée ; nous en avons mangé, mais ici ce sont des petits chefs-d'œuvre. Les calamars et la pâte à pizza sont également excellents. D'après notre expérience, les critiques négatives que j'ai lues sont incompréhensibles. Faites plutôt confiance au festin de senteurs et de couleurs de leur cuisine. Environnement familial, informel et détendu; hautement recommandé.
💬 Nous avons déjeuné ici en été. La nourriture était bonne et n'a pas pris trop de temps, les boissons étaient délicieuses aussi. La seule chose que je dirai, c'est que les transats devraient être gratuits pour les personnes qui mangent au restaurant, ils facturent 20 euros de plus pour cela. Alors gardez cela à l’esprit. Le stationnement est inclus. En face d'une plage calme et animée. Le personnel est sympathique.
💬 On ne va pas se mentir: le lieu est hors du temps! Un hôtel avec une piscine en forme de violon 😅 et qui mérite d'être rafraîchi. Hôtel très familial dans lequel les enfants ont quasi quartier libre. Une piscine intérieure avec température à 38 degrés super agréable pour se détendre mais bruyante s'il y a beaucoup de monde. Attention : bonnet obligatoire dans les deux piscines. Un gros gros 5 étoiles pour toute l'équipe de l'hôtel:chef qui propose des repas divers et équilibrés et des serveurs au top toujours souriants! Le personnel de réception, les femmes de chambres et de la navette super aussi !! Ces moments partagés avec tout le personnel et les familles italiennes sur place nous ont presque fait oublié le cadre un peu vieillot de l'hôtel 🤩 Hôtel bien situé à quelques minutes à pied ou en navette de Ischia Porto d'où tous les bus partent pour visiter toute l'île.
💬 Claudio était un hôte formidable et serviable ! Les questions ont reçu une réponse rapide et il était heureux de nous aider à organiser notre séjour. Il y avait des pâtisseries fraîches pour le petit-déjeuner tous les matins. La chambre était propre et bien équipée. Les voitures peuvent être garées gratuitement dans le garage. L'emplacement n'est pas tout à fait idéal pour le centre ville (environ 40 minutes à pied ou en bus). Le stade est cependant rapidement accessible à pied. Je recommanderais quand même pleinement cet hébergement pour un court séjour à Bologne !
💬 On mange bien et on est servi très rapidement. Nous mangeons dehors, alors apportez un sweat-shirt si la soirée est fraîche. Le seul défaut est les couverts en plastique qui ne sont pas très solides et confortables, mais il n'est peut-être pas possible d'en utiliser d'autres. Rapport qualité/prix très élevé. Je te le recommande.
💬 Avoir un restaurant qui maîtrise aussi bien les assaisonnements et les accompagnements que les desserts est une chose rare. C'est un vrai plaisir de sentir la passion et la gourmandise que nous partage la cuisine dans les plats. La purée de pomme/sauge/safran en accompagnement du filet de porc est une créativité hors norme.
💬 Par où commencer... Mon ami m'a fait découvrir ce restaurant lorsque nous avons visité l'Italie ensemble pour la première fois et j'y vais depuis. Je ne peux tout simplement pas venir en Italie sans manger dans ce charmant restaurant ! La nourriture et les gens sont authentiques et réels. Tout est fait ici avec amour, respect et tradition. Un hommage à ce qui était autrefois et ce qui sera toujours pour moi ! Cadre magnifique sur les collines de Parme, isolé de la réception téléphonique pour que vous puissiez dîner en immersion avec vos amis, votre famille ou la charmante population locale. C'est un endroit où vous vous ferez des souvenirs et des amis, tout comme moi. Chérissez ce restaurant, l'endroit et les gens le méritent ! À bientôt Amici
💬 Emplacement de rêve parmi les collines des Marches, à moins de 20 minutes de la mer. Le propriétaire M. Anna toujours gentille et serviable. Nettoyage 10⭐.
💬 Petit déjeuner agréable, service agréable et ambiance agréable avec vue sur la place du centre de Saint Vincent 👌
💬 Dimanche midi chargé, service souriant, bonne bouffe, bon rapport qualité-prix