📌 Via Paolo Baratta, 6, 43126 Parma - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 14:01
Environnement confortable
Le 31/01/2024 à 04:42
Environnement très propre et confortable, avec une attention aux moindres détails. Le propriétaire était très gentil et extrêmement serviable. J'y retournerais certainement et avec plaisir…
Le 30/01/2024 à 13:47
Expérience super positive, excellent rapport qualité prix
Le 30/01/2024 à 09:14
Endroit fantastique, bon emplacement et gestionnaires vraiment gentils et professionnels. Excellent rapport qualité/prix
Le 30/01/2024 à 09:11
Ambiance chaleureuse et personnel accueillant. Emplacement pratique pour les salons professionnels. Hautement recommandé
Le 30/01/2024 à 09:06
Excellente position
Le 30/01/2024 à 09:06
Excellent emplacement pour la foire. Près de tous les services. Fortement recommandé
Le 30/01/2024 à 09:02
Super séjour
Le 30/01/2024 à 09:01
Excellente expérience
Le 30/01/2024 à 08:42
Parfait!!!
Le 30/01/2024 à 08:38
Environnement très chaleureux et propre..personnel accueillant et serviable !!!hautement recommandé !!
Le 30/01/2024 à 08:35
Tout est parfait. Établissement propre et rénové
Le 30/01/2024 à 07:47
Structure confortable et accueillante... Le personnel était très sympathique et gentil... Nous reviendrons certainement.
Le 29/01/2024 à 18:34
Environnement accueillant et très propre... La courtoisie et la serviabilité de la part du propriétaire et du personnel priment sur tout. Chambre équipée de tout confort, moderne et très spacieuse. Excellente structure à tous points de vue, propreté, emplacement, confort et gentillesse. Excellente expérience !!! Hautement recommandé... Je reviendrai certainement.
Le 29/01/2024 à 16:20
Séjour impeccable : parking facile, logement propre et confortable. Agostino, l'hôte, exceptionnellement serviable. Expérience positive, fortement recommandée !
💬 nous nous sommes arrêtés pour prendre un café en milieu de matinée sur la terrasse. une fois la liste des boissons ouverte, la surprise... un café expresso à 2,50 € (j'épargne au lecteur le reste de la liste qui est vraiment incroyable) et à en juger par ceux à côté de nous qui venaient d'être servis, même pas accompagné d'un misérable biscuit. nous nous sommes levés et sommes partis.
💬 Personnel très accueillant, souriant et à l'écoute des besoins des enfants en bas âge. Le restaurant est excellent avec un service rapide. Petit-déjeuner copieux et varié. Hotel spacieux, même complet on ne se marche pas dessus. À refaire et merci à toute l'équipe.
💬 L'accueil n'est pas fameux. Le plat est servis sans trop d'attente. La paella est très bonne et avec de bons produits frais.
💬 Très bon restaurant où on peut déguster des plats délicieux accompagnés de bons vins dans un décor très élégant. Professionnel de qualité.
💬 Bonjour, bar trop bruyant, trop de monde, aucune distanciation sociale, pas de masques, à risque.
💬 Très bon restaurant, il y a un énorme choix de burgers et ils sont très bien servis, de plus la jeune serveuse qui s’est occupé de nous était vraiment adorable et très compréhensive pour les allergies. Je recommande grandement !!
💬 Une attente ultra longue alors que peu de clients, des serveuses désagréables et 25 minutes pour pouvoir payer après avoir demandé 3 fois. Je déconseille.
💬 Endroit et nourriture parfaits
💬 De loin la meilleure résidence trulli des Pouilles
💬 Restaurant spécialisé dans les cotolette Milanese. J’ai trouvé la cotoletta un peu sèche et les garnitures (fromages etc..) sont assez réduites. Le plat n’avait rien de spécial