📌 Lungomare Zara, 64021 Giulianova - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 17:56
Ok, Eleonora en haut
Le 24/08/2022 à 10:51
Excellent rapport qualité/prix. Excellent poisson. Entrées, entrée, fritures et accompagnements. Tout est copieux. Il convient de souligner que, contrairement à d'autres endroits, la friture était composée UNIQUEMENT de poisson et non mélangée à des légumes frits facturés pour le poisson ! EXCELLENT !
Le 20/06/2022 à 13:54
Cuisine simple et très bonne. Merci
Le 27/06/2021 à 20:11
Parasols bien espacés, excellente cuisine du restaurant, personnel courtois et serviable
Le 16/08/2020 à 11:38
Finalement, après des années de changements, on revient aux anciennes habitudes, à la courtoisie, à la gentillesse, aux prix bas et à l'organisation. Bravo et ainsi de suite, les entrées de la maison sont excellentes, toujours différentes, même les brochettes sont bonnes, la friture est bonne. Pour ne rien manquer, ils proposent également un menu touristique.
Le 11/09/2019 à 07:14
Excellent personnel vraiment sympathique
Le 03/09/2019 à 21:34
Félicitations au chef
Le 27/08/2019 à 22:18
Chalet calme et reposant, personnel sympathique et compétent dans l'exercice de ses fonctions, cuisine excellente
Le 04/08/2019 à 20:25
J'ai bien aimé, les grands auvents et le personnel très agréable
Le 03/08/2019 à 05:55
Bel établissement avec une large passerelle centrale et plusieurs chaises non disponibles pour les personnes handicapées. Personnel très courtois. Mer propre
Le 02/05/2018 à 11:50
Cuisine de la mer simple et savoureuse. Etablissement également adapté aux personnes handicapées. Prix abordables
💬 Nous avons déjeuné lundi 6 mai. Sur les côte du restaurant , très agréable … On vous sert des petites choses à grignoter avec l’eau de votre choix sans vous demander votre avis et c’est compris dans le prix des couverts 3€/ personnes. nous avons pris une assiette de charcuterie typique… Excellente, Puis viande grillé , Steak tartare, rien à dire. Frais et bon. Le prix est raisonnable. Bon accueil. Merci
💬 Rapide et bon
💬 L'ambiance était bonne, le service aurait pu être meilleur. La "nourriture mexicaine" n'était même pas proche. Les fajitas sont sorties sur une assiette grésillante - pas de grésillement, pas de fumée, pas de chaleur. Toute notre nourriture était au mieux légèrement tiède, rien n'était chaud. La nourriture n'avait pas beaucoup de saveur, les boissons étaient fruitées et il n'y avait pas beaucoup de choix. Si vous recherchez de la vraie cuisine mexicaine, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut. J'ai été très déçu.
💬 L'hôtel, situé au-dessus de Merano, entre Lagundo et le village du Tyrol, offre non seulement une vue sensationnelle et un emplacement fantastique, mais une cuisine familiale, conviviale et soignée jusque dans les moindres détails est également une cuisine excellente et variée. Notre chambre récemment rénovée avec douche, grand lit et superbe vue sur le balcon était très spacieuse et propre. Nous tenons à remercier le personnel amical et courtois ainsi que la famille Schöpf. Nous serions heureux de revenir.
💬 Personnel très sympathique, salles de bains un peu petites mais fonctionnelles (manque un sèche cheveu), repas simples mais conséquents. Petit-dej bons mais sans plus..
💬 L'appartement était agréable. Peut-être que le nombre de salles de bains devrait être revu. Si sept personnes dorment dans un appartement, il est nécessaire d'avoir au moins deux salles de bain car une seule ne suffit pas. Si vous avez besoin de quelque chose, demandez au responsable car il est très utile. Dans notre appartement, il y avait un meuble de cuisine avec le strict nécessaire. Espaces extérieurs agréables.
💬 Il est situé à l'intérieur du parc, il y a la possibilité de prendre le petit-déjeuner, pour le déjeuner ils ont des wraps, des sandwichs... et des pizzas uniquement le soir. Excellente pizza 😋, si légère que dès qu'elle fut finie j'avais envie d'en manger une autre. Plus beau en été car il y a la possibilité de manger dehors. Personnel sympathique et serviable, bravo ☺️ (avril 2023)
💬 Petit bar historique à Orsogna situé dans la partie basse de la ville...lavage et essence avant la route de Lanciano...excellent pour se rafraîchir après le travail !
💬 J adore vos cappucino.
💬 Pour notre malheur, mon mari et moi avons décidé de visiter cet établissement et de manger une bouchée de pizza. Que puis-je dire ? Nous avons eu une pizza brûlée à trois !!! morceaux de salami pour 16 euros ! La portion était petite, mais nous ne pouvions même pas la finir. Et c'est l'Italie !!! Tu dois avoir honte !