Hôtel 🇮🇹

Stadio Avis

📌 , 10070 Usseglio - Italie

💬 Avis

Avis sur Stadio à Usseglio

Les avis

Les dernier avis sur Stadio à Usseglio

  • 🏪 Hotel Tenne (42 Avis)

  • 💬 Cela fait la deuxième année que nous venons dans cet hôtel, c'est tellement chaleureux, nous nous sentons tellement bien, des gens qui viennent depuis des années, et nous avons de revenir et de le faire découvrir à nos amis et surtout à nos chers enfants, et les repas très bon, très fin et très spécial, merci à cette belle famille qui perdure de génération en génération MERCI


  • 🏪 Villa Paradiso Village - Blu Hotels (1374 Avis)

  • 💬 Hôtel, prix et emplacement géniaux. Chambres de bonne taille et propres. Le personnel de la réception est adorable, en particulier le responsable de l'entretien qui nous a trouvé un adaptateur de prise britannique ! Bon bar et petit déjeuner aussi.


  • 🏪 SNACK BAR da PINO (79 Avis)

  • 💬 Nous avions faim, nous sommes passés devant, avons entré dans le bar et on s'est dit qu'on allait essayer. Quelle belle surprise! J'avais l'impression de manger chez ma grand-mère. Si je pouvais mettre 10 étoiles je l'aurais fait. Nous étions deux adultes et deux enfants et tout le monde a adoré. Venez et vous en serez agréablement surpris vous aussi


  • 🏪 Osteria Del Sole Prato Nevoso (78 Avis)

  • 💬 Une très belle taverne élégante et traditionnelle. Nous avons eu un merveilleux repas avec un couple d'amis pour le déjeuner. Excellent vin, les paccheri étaient vraiment bons ! Rien à redire sur les desserts, ils nous ont également proposé les bitters pour clôturer le repas, une gentianelle préparée par leurs soins, délicate et aromatique. Personnel sympathique et compétent, le propriétaire est très serviable et nous a même offert une petite réduction. On reviendra certainement!


  • 🏪 Fiaschetteria Marini (1123 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, petit restaurant de quartier fréquenté par des habitués. Les prix sont plus que raisonnables, les plats excellents. Le service est très bon, les langues parlées sont le français, italien (évidemment) et l'anglais. Je vous recommande de prendre les carbonara, un artichaut à partager (il est divin) et le tiramisu (sublime). J'y retournerai volontiers.


  • 🏪 La Perla Del Mare (644 Avis)

  • 💬 Mauvaise surprise. Pas de prix affichés. Serveur pas clair dans ses explications. Pain sec. Moules cuite et recuites. Vin blanc chaud. Bref du vol pur. Je le deconseille. Première fois que je mange aussi mal en Italie. À fuir comme la peste


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Al Terrazzo - Dal 1953 (579 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria très cosy. Le personnel nous a immédiatement aidé et a satisfait toutes nos demandes. Cuisine vraiment excellente, de qualité et copieuse. Le rapport qualité prix est vraiment parfait. Je reviens absolument!


  • 🏪 Ristorante Balan (10 Avis)

  • 💬 Placer dans un lieu enchanteur. Service jeune, élégant et soigné. Plats de poisson de qualité, bien présentés et parfaitement équilibrés. Cave bien garnie.


  • 🏪 "O Pôr Do Sol 21" (131 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et bien aménagé, toilettes propres, personnel sympathique, plats savoureux, plage spacieuse et bien entretenue, bon rapport qualité/prix. Informé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tempo Zero (336 Avis)

  • 💬 On voulait s'attabler à ce restaurant et le serveur nous annonce qu'il était complet, alors qu'il était quasi vide ! Est-ce une sélection à la tête du client ?!!