📌 Strada Statale 127 Settentrionale Sarda, 07020 Telti - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/07/2022 à 09:42
Endroit très calme, on a l'impression d'être seul au monde. Très propre, entièrement équipé et super hôte et hôtesse.
Le 09/07/2022 à 08:20
Magnifique et très accueillant. Immergé dans la verdure.
Le 12/02/2022 à 16:42
Magnifique endroit et acceuil très chaleureux !
Le 21/01/2022 à 21:02
Carmen et moi essayons de faire attention à nos invités, à la belle nature et aux animaux.
Le 21/01/2022 à 16:59
Très belle maison pour 2 personnes pour se ressourcer en pleine nature.
💬 Super restaurant, change un peu des osterria etc, cuisine raffinée à l'italienne, vins naturels excellents, n'a rien a envier aux meilleurs restaurants français
💬 Une étoile parce que je ne peux pas en mettre moins malheureusement. Arrivé au restaurant, on nous demande si nous avions réservé alors qu’il y avait seulement 3 personnes dans le restaurant nous disons que non. On s’installe et c’est là qu’on prend notre commande, nous avons attendu réellement 40 minutes pour 3 plats de pâtes (plat si nous pouvons dire ça) et en plus de ça les serveurs avez disparu pendant ces 40 minutes donc on reçois notre commande déjà étonné par les assiettes on mange, pas fameux, on se tourne pour demander l’addition car on en avait assez vue pas les serveurs avez encore disparu… Alors je ne sais pas quel est le but de faire attendre autant en sachant qu’au totale nous étions 7 dans les restaurants mais le fait de se cacher … ce fut n’importe quoi. Idéal si vous aimer cache cache.
💬 Un très bel hôtel situé au centre, géré par une famille. Lorsque nous sommes à Grado, nous restons toujours ici s'ils ont des chambres libres. Les chambres sont très claires, l'hôtel est proche de tout ce dont vous avez besoin : plage, restaurants, bars, etc. mais il est toujours dans une petite rue calme, proche du port. L'hôtel dispose d'un endroit sûr pour garer les voitures et les vélos. Très bon rapport qualité/prix, fortement recommandé.
💬 Personnel sympathique et formidable - professionnel. Bonne nourriture. Petit mais il y a tout !
💬 Super sympa
💬 Bar vraiment cool avec une atmosphère vibrante. Nous avons eu les crudités de poisson et c'était super frais. Grande disponibilité de vins. Excellent service amical Les prix sont bien Tout est parfait
💬 L’un des meilleurs endroits où j’ai jamais mangé le meilleur « Tartufo » du monde ! Mon Seigneur, c'était génial. Le service était impeccable et pour couronner le tout. les vues environnantes étaient à couper le souffle ! C'est un incontournable lorsque vous êtes à Bergame 👍🏼
💬 D'accord avec les autres avis: un piège à touristes ! 20€ pour 2 bières et 2 petits sandwiches... Et ils ne prennent pas la carte bien entendu ! A tourists trap!! 20€ for 2 beers and 2 small sandwiches... They don't take the credit card...
💬 Agréablement surpris....très bon acceuil malgré le fait que nous ne maitrisions pas bien la langue ... Les plats étaient copieux. On nous a proposé un vin rouge italien qui nous a surpris par sa qualité. Si vous aimez la viande....faites y un saut
💬 Nous avons dîner dans ce restaurant hier soir et nous en avons parlé toute la journée d'aujourd'hui ! Le menu dégustation est tout simplement incroyable. Les plats sont originaux, les saveurs se mélanges parfaitement, un vrai régal des amuses bouches aux mignardises. Le service était impeccable ! La serveuse est très professionnelle, souriante et aimable. Nous sommes à Cagliari pour 6 mois et nous reviendrons plusieurs fois c'est certain !