Kebab 🇮🇹

İSTANBUL DÖNER KEBAB Avis

📌 Piazza della Vittoria, 22/A, 00055 Ladispoli - Italie

3.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur İSTANBUL DÖNER KEBAB à Ladispoli

Les avis

Les dernier avis sur İSTANBUL DÖNER KEBAB à Ladispoli

[email protected]

Le 25/10/2023 à 19:23

1 / 5

Nous avons commandé un plat de kebab et une piadina, mais il manquait tellement de produits !

Ise86.

Le 21/09/2023 à 22:28

4 / 5

Des portions plus petites et des prix plus élevés. Mais la qualité est la même.

Bernt.o

Le 07/08/2023 à 07:11

2 / 5

Je suis venu ici pour un Döner kebab. J'ai eu des frites détrempées et froides qui ont dû être pré-frites et refroidies. Le kebab était en réalité un schwarma de poulet pas assez cuit. Je cherchais un vrai döner d'agneau en rapport avec leur nom commercial « Isanbul Döner ». Obtenir 2 étoiles car la sauce à l'ail était savoureuse. Les légumes ok. Je n'ai pas fini le repas.

Photo n°1 de l'avis de Bernt.o fait le 07/08/2023 à 07:11 sur le  İSTANBUL DÖNER KEBAB à Ladispoli
Paolo.i

Le 26/04/2023 à 13:17

2 / 5

Obscène.. Je n'ai jamais vu personne fabriquer un type de produit autre que celui commandé sans demander au client si tout allait bien de toute façon.. Je demande un sandwich et je reçois une piadina.. Juste pour aller vers eux, mettre la piadina sur le comptoir et leur dire qu'ils vont manger ça. (Le kebab en lui-même est délicieux, mais le service est de 0)

JACKPOT.L

Le 07/03/2023 à 08:02

3 / 5

Bonne nourriture de kebab décente

Davide.

Le 21/12/2021 à 22:37

5 / 5

Ma famille et moi connaissons ce kebab depuis au moins 21 ans ou plus. Evidemment les générations ont changé mais la dernière nouvelle direction est ma préférée, ils font de très bonnes brochettes pour seulement 4€ mais ce qui les différencie des autres c'est la préparation de la piadina, de la pâte fraîche qu'ils vous montrent en train de se faire jusqu'à la cuisson. Résultat? Une piadina douce et fraîche qui donne un vrai plaisir au palais

Claudio.a

Le 25/06/2021 à 19:06

5 / 5

Excellent service excellent TOUT depuis 20 ans une garantie de goût félicitations !!!

Abduladim.s

Le 03/06/2021 à 12:06

3 / 5

Rien de spécial

Roberto.a

Le 22/11/2019 à 21:23

1 / 5

Ils n'avaient pas beaucoup de choses inscrites au menu, peu de choix dans la vitrine, il y avait beaucoup de promotions mais quand j'ai demandé, ils ne pouvaient rien faire.

Riccardo.i

Le 02/10/2019 à 13:39

5 / 5

Optimal

Gessica.i

Le 01/09/2019 à 13:08

4 / 5

Très bon, mais y manger fait souffrir de la chaleur

Stefano.i

Le 20/05/2019 à 06:04

5 / 5

Excellent Kebab, convivialité et courtoisie !

colossus.

Le 26/03/2019 à 20:08

3 / 5

Nous sommes satisfaits. Si vous êtes ici, assurez-vous de passer nous voir. En revenant par la même route, ne manquez pas l'ancien glacier sur la route.

Angelo.r

Le 01/01/2019 à 18:20

4 / 5

Très bien

Flavio.i

Le 08/12/2018 à 13:55

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville

Iustina.a

Le 14/07/2018 à 12:57

5 / 5

Patronu et Sofia sont des personnes spéciales

Redington.a

Le 11/04/2018 à 10:09

1 / 5

Non, tu ne mérites pas trop de viande, trop de légumes 😡😡😡😡, je suis revenu ou j'ai mangé un kebab le 27/06/2021 voici ce qui m'est arrivé 😭😭…. 😡😡😡

Photo n°1 de l'avis de Redington.a fait le 11/04/2018 à 10:09 sur le  İSTANBUL DÖNER KEBAB à Ladispoli
Patrizio.a

Le 08/04/2018 à 11:30

5 / 5

Très bon kebab

Max.

Le 01/03/2018 à 09:47

5 / 5

Les meilleurs kebabs d'Italie

Selda.o

Le 20/02/2018 à 19:33

5 / 5

Döner Kabab d'Istanbul

Photo n°1 de l'avis de Selda.o fait le 20/02/2018 à 19:33 sur le  İSTANBUL DÖNER KEBAB à Ladispoli
Photo n°2 de l'avis de Selda.o fait le 20/02/2018 à 19:33 sur le  İSTANBUL DÖNER KEBAB à Ladispoli
Photo n°3 de l'avis de Selda.o fait le 20/02/2018 à 19:33 sur le  İSTANBUL DÖNER KEBAB à Ladispoli
Photo n°4 de l'avis de Selda.o fait le 20/02/2018 à 19:33 sur le  İSTANBUL DÖNER KEBAB à Ladispoli
Photo n°5 de l'avis de Selda.o fait le 20/02/2018 à 19:33 sur le  İSTANBUL DÖNER KEBAB à Ladispoli
Photo n°6 de l'avis de Selda.o fait le 20/02/2018 à 19:33 sur le  İSTANBUL DÖNER KEBAB à Ladispoli
Photo n°7 de l'avis de Selda.o fait le 20/02/2018 à 19:33 sur le  İSTANBUL DÖNER KEBAB à Ladispoli
Photo n°8 de l'avis de Selda.o fait le 20/02/2018 à 19:33 sur le  İSTANBUL DÖNER KEBAB à Ladispoli
Photo n°9 de l'avis de Selda.o fait le 20/02/2018 à 19:33 sur le  İSTANBUL DÖNER KEBAB à Ladispoli
Photo n°10 de l'avis de Selda.o fait le 20/02/2018 à 19:33 sur le  İSTANBUL DÖNER KEBAB à Ladispoli
Photo n°11 de l'avis de Selda.o fait le 20/02/2018 à 19:33 sur le  İSTANBUL DÖNER KEBAB à Ladispoli
Photo n°12 de l'avis de Selda.o fait le 20/02/2018 à 19:33 sur le  İSTANBUL DÖNER KEBAB à Ladispoli
Photo n°13 de l'avis de Selda.o fait le 20/02/2018 à 19:33 sur le  İSTANBUL DÖNER KEBAB à Ladispoli
Photo n°14 de l'avis de Selda.o fait le 20/02/2018 à 19:33 sur le  İSTANBUL DÖNER KEBAB à Ladispoli
Photo n°15 de l'avis de Selda.o fait le 20/02/2018 à 19:33 sur le  İSTANBUL DÖNER KEBAB à Ladispoli
Photo n°16 de l'avis de Selda.o fait le 20/02/2018 à 19:33 sur le  İSTANBUL DÖNER KEBAB à Ladispoli
Photo n°17 de l'avis de Selda.o fait le 20/02/2018 à 19:33 sur le  İSTANBUL DÖNER KEBAB à Ladispoli
Claudio.r

Le 15/02/2018 à 09:45

5 / 5

Restaurant pizzeria, situé sur la place la plus importante de Ladispoli, bons prix et pizzas fabuleuses récemment rénovées !!

Claudio.r

Le 29/08/2017 à 05:21

4 / 5

Il est situé sur la place centrale de Ladispoli ! Il fait de la restauration et aussi un bar, un point de rencontre, un lieu discret !!

Claudio.r

Le 21/06/2017 à 13:30

5 / 5

Car à Ladispoli, petite ville balnéaire, Istanbul Women n'a pas de concurrence !!

francesca.

Le 17/07/2016 à 06:05

2 / 5

A part le kebab ? Je voulais une pizza à emporter avec trois saveurs... toutes les saveurs que j'ai mentionnées n'étaient pas là en cadeau mais la partie kebab de la pizza est presque entièrement devenue comme ça. De plus, le kebab est bon mais la pizza kebab ne l'est pas.

  • 🏪 Dino Express (306 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine locale, dans un petit restaurant traditionnel du menu aux plats. Une adresse à découvrir


  • 🏪 Home Restaurant Elvirina (8 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec des amis dans ce nouveau restaurant familial. Accueil et service vraiment familiers. Tous des plats abondants, avec des ingrédients authentiques et très bien cuisinés. Fromages, glaces et autres choses, même de leur propre production. Le vrai km 0. Prix correct, c'est dommage que, malgré notre appétit, nous n'ayons pas pu tout finir 😅. Cependant, nous avons déjà réservé la carte des pizzas pour le pont du 25 avril. Je vous le dirai bientôt !


  • 🏪 #GinoBar (56 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 ORIGINI Trattoria (37 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse et trucs gentils


  • 🏪 Ai due Storti (333 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment. Nous avons découvert d'excellentes spécialités piémontaises. A essayer les yeux fermés si vous êtes à Alessandria.


  • 🏪 Ristorante Al Braciere (25 Avis)

  • 💬 Je le recommande personnellement pour les entrées et pour la qualité des pâtes. Des combinaisons intéressantes et pas évidentes. Les desserts sont également excellents. Personnel courtois et attentif.


  • 🏪 Ristorante Il Faraone (417 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, l'endroit est propre et le propriétaire sympathique. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 La Fornace Ristorante (436 Avis)

  • 💬 Très bon, très fin, produits maison, sortant de l'ordinaire... Patron chaleureux...


  • 🏪 Bed and Breakfast La Streghina Paolina (13 Avis)

  • 💬 Pendant la période de Pâques, j'ai passé quelques jours au bed&breakfast, qui se caractérise par un environnement de salon simple et fonctionnel, avec des chambres aux élégantes finitions en bois. Excellent rapport qualité/prix. Messieurs Riccardo et Paola sont à la fois accueillants et discrets et peuvent vous apporter leur aide en toute circonstance. Je recommande la structure à tous ceux qui souhaitent passer du temps en toute tranquillité et détente complète dans le paysage verdoyant de la plaine piémontaise.


  • 🏪 Ristorante Casa Bertini (116 Avis)

  • 💬 Le restaurant Casa Bertini est situé dans le village natal de Leopardi et est entré dans le prestigieux Guide Michelin comme nouveauté pour 2024. Un lieu accueillant, propre, essentiel et élégant. Excellent service caractérisé par la précision, le soin, la ponctualité et la convivialité. Nous avons opté pour le menu de 7 plats avec l'accord de trois verres, tous préparés par le chef Andrea Bertini. Quant aux plats, la combinaison Marches-Piémont est spectaculaire, avec une attention particulière aux produits typiques de la région. Des saveurs délicates et décisives, un véritable délice pour le palais. Les plats nous ont raconté, comme le raconte le chef lui-même en fin de soirée, son histoire et son parcours avant d'arriver dans sa ville natale. Une expérience à tenter au moins une fois dans sa vie ! Nous serons de retour dès que possible!