📌 Via Delle Noci, 2, 22018 Porlezza - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:51
Excellente nourriture, nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois c'était très savoureux et frais. Il y avait une boîte de kebab, des ailes de poulet, du riz et des grillades. Recommande fortement
Le 02/05/2024 à 14:39
Kebab très savoureux🤤
Le 01/05/2024 à 10:10
Le meilleur kebab de la région
Le 17/04/2024 à 18:33
Des repas extrêmement délicieux sont préparés. Le personnel est sympathique. Cependant, je leur recommanderais d'être un peu plus énergiques.
Le 10/03/2024 à 16:23
Très bien
Le 18/02/2024 à 14:31
La nourriture est excellente mais le service est bon ! Ligne de prix tout à fait ok 👌
Le 26/10/2023 à 18:23
Nourriture délicieuse à Şahin! Service sympathique et largement suffisant pour manger. Nous reviendrons certainement ! Recommandé!
Le 26/10/2023 à 17:59
Bon repas. Le personnel est super sympa et tout est bien préparé y compris les salades, etc.
Le 12/10/2023 à 18:40
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable.
Le 06/10/2023 à 11:55
La pizza grillée était délicieuse
Le 04/10/2023 à 18:00
les serveurs et le personnel sont très sympathiques. L'ambiance est agréable et cosy. La nourriture est fraîche et très bonne. Le pide et le pain sont fortement recommandés. Je reviendrais à chaque fois
Le 21/09/2023 à 22:05
Endroit agréable, soigné et propre. Délicieux pide kebab. J'y suis retourné quelques jours plus tard car c'était vraiment délicieux. Ensuite, j'ai mangé une pizza kebab avec divers légumes avec une délicieuse sauce tzaziki et une sauce épicée. Vraiment super. Service soigné et bon et rapide. Prix très raisonnables, fortement recommandés.
💬 Excellent restaurant avec une cuisine simple et très bonne. Les plats que nous avons mangé étaient très bon et frais, le goût est présent. Les prix sont très corrects et le service est rapide et efficace. Je recommande vivement cet endroit !
💬
💬 On mange super bien .Mais attention à la note quand vous prenez un poisson entier pour plusieurs personnes,demander le prix avant !!
💬 Très bon restaurant. J'y ai mangé une excellente pizza. Le personnel est très gentil. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Déjeuner rapide avant une réunion de travail, avec une assiette de riz cantonais CM. Il est évident que ce n'était pas un plat étoilé, mais pour une pause déjeuner rapide, c'est finalement meilleur qu'un sandwich surgelé. La fille au comptoir est sympa.
💬 Un très jolie restaurant et la nourriture est savoureuse (de très bonne pizza avec un large choix) ... le rapport qualité prix est excellent. L'ambiance est sympa et le propriétaire/chef est très gentil est serviable. Je recommande
💬 Très bien
💬 Tout nouveau B&B familial, chambres bien meublées et impeccablement propres, environnement calme. Il est situé à quelques kilomètres du centre de Grosseto, tandis que la plage la plus proche est à environ 15 km. Petit déjeuner satisfaisant. Ambiance détendue et conviviale grâce aux mille attentions et à l'extrême gentillesse des propriétaires Olga et Ciro qui, avec leur gentillesse, expriment le meilleur de l'élégance et de l'hospitalité proverbiale de la Campanie. Nous nous sommes sentis chez nous, nous reviendrons certainement. Je recommande vivement à tous les voyageurs de séjourner dans ce coin de paradis, fait de cœur, de passion et d'hospitalité. Félicitations 👍
💬 La devanture est très simple, ça ne donne pas envie de rentrer mais vu le monde à l 'intérieur autant y aller et je me suis régalé ,un panini jambon cru ,gorgonzola avec des noix dans un pain croustillant a peine chaud .
💬 Une pizza horrible ressemblait à de la pâte à pain