📌 Via della Lecceta, 20, 57128 Livorno - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Un accueil on ne peut plus chaleureux de Salvatore et Antonella. Souriants et amicaux, ils se sont toujours montrés serviables et attentifs à nos besoins. Une très belle chambre, agréable et d’une propreté impeccable, ainsi qu’un petit-déjeuner savoureux sur la terrasse. Le b&b étant situé en plein centre-ville, nous avons pu profiter de Sciacca, mais aussi des plages environnantes. Merci pour ce séjour!
💬 Médiocre
💬 Bel endroit pour manger en chemin. Dispose d'un parking et d'un service très agréable. Le menu est en italien et ils vous aideront à traduire.
💬 Grand emplacement, personnel très serviable. La pâte à pizza était bonne, malheureusement la tomate utilisée était trop acide et les câpres non lavées au sel lui donnaient trop de goût, ce qui était dommage. A noter la soirée karaoké et la possibilité de danser.
💬 En plus de faire une pizza incroyable et tout le reste aussi, je dois dire que le personnel est très gentil et vraiment sympathique. Noté 10 et félicitations !! 100% recommandé
💬 L'hôte était incroyable. Nous sommes arrivés après un voyage de 6 heures et nous avons été accueillis avec le sourire, de la nourriture et des boissons. Luisa était incroyable, je ne pouvais pas demander plus ! Elle est une super hôte. Le petit déjeuner était incroyable, elle a demandé ce que nous aimions. Offerts des fruits frais (certains de son jardin), nous avons été traités comme un roi et une reine. Je recommande vivement cet endroit. J'aurais aimé rester plus longtemps mais nous reviendrons certainement ! A bientôt Louise ! Mérite un 5 étoiles !
💬 Une expérience fabuleuse. 🥰 La cuisine est délicieuse, le vin est bon et le service très agréable ! Daniel saura vous faire passer une excellente soirée ! En bref, un très bon moment que je recommande aux fins gourmets. 🍝❤️ Seul petit bémol (ou pas), la salle sent fort le savon et le propre. C’est mieux que le contraire bien sûr, mais cela peut peut-être gêner quelques palais et nez fins!
💬 Entièrement satisfait... Voulant célébrer un événement avec des enfants, nous avons réservé et ils se sont bien amusés. Service et prix des pizzas ! Exceptionnel
💬 Bonnes pizzas et kebab, prix raisonnables
💬 Optimal