Hôtel 🇮🇹

Stanze Blu Avis

📌 Località I Renacci, 32, 52010 Subbiano - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Stanze Blu à Subbiano

Les avis

Les dernier avis sur Stanze Blu à Subbiano

Riccardo.o

Le 30/07/2023 à 18:55

5 / 5

Super super. Hautement recommandé.

Nadia.a

Le 27/06/2023 à 13:29

5 / 5

Un coin de paradis.

Noureddine.a

Le 24/08/2022 à 18:02

5 / 5

Nous avons passé deux jours merveilleux avec Nadia et Mario. Ils nous ont réservé, ainsi qu'à nos enfants, un accueil très chaleureux. L'emplacement est très agréable et la vue est fantastique. L'appartement est très agréable et très bien meublé. Nos enfants se sont bien amusés à la piscine. Merci également au chien Whiskey :-) Malheureusement, nous n'étions que de passage cette fois-ci et nous resterons certainement plus longtemps la prochaine fois. Ce logement et le séjour chez Nadia et Mario sont fortement recommandés. Merci aussi pour la délicieuse huile d'olive👍😊

Simone.a

Le 18/08/2022 à 10:16

5 / 5

Un lieu tout droit sorti des contes de fées. Vue enchanteresse, Mario et Nadia vous accueillent de manière joviale et polie. Une piscine fantastique pour nous tous seuls. Nous étions divinement en contact avec la nature et la faune locale. Inspirez-vous et si vous souhaitez rester à l'écart de la vie vécue à plein régime, vous trouverez ici le plaisir d'être en paix avec le monde et avec vous-même.

Marc&Tiz.

Le 09/01/2022 à 12:15

5 / 5

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avons séjourné au Blue Rooms pendant tout un week-end de janvier. Nous avons passé un très bon moment !!! Lorsque nous sommes arrivés vendredi soir, le père de Marta nous a accueillis, une personne pour le moins exquise, très sympathique et serviable. L'endroit est enchanteur, et surtout, vous vivez une expérience au contact de la nature et sans avoir d'autres touristes aux alentours. L'appartement est confortable, équipé de tout et très cocooning. Le jour de notre retour, il s'est mis à neiger, une belle surprise, le paysage était à nouveau époustouflant et ils ont encore été super disponibles pour nous aider à reprendre la route. Ils nous ont fait passer un merveilleux week-end !!!!

Caterina.g

Le 29/09/2021 à 20:47

5 / 5

Un lieu enchanté.....

Francesco.i

Le 30/07/2021 à 04:16

5 / 5

Haut

  • 🏪 Casa dell'acqua di APRICENA (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Principi di Piemonte Sestriere (366 Avis)

  • 💬 J'ai décidé d'aller au sauna, à la réception de mon hôtel j'ai vu une publicité colorée et j'ai craqué. Le sauna est peut-être bien pour les résidents de l'hôtel, mais pour ceux qui viennent d'autres hôtels, c'est un désastre. Il n’y a pas de vestiaire normal. Elle est dans les toilettes. Ce sont aussi des commodités. Le sèche-cheveux dans le même dressing/toilettes est cassé. Le séchage des cheveux est difficile. Je ne peux pas imaginer pourquoi le personnel n'y prête pas attention. Il n'y a pas assez de place pour une personne, que dire si trois personnes tentent de se faufiler dans ce dressing. Le sauna en lui-même n'est pas mal, j'y retournerais peut-être s'il n'y avait pas les désagréments au tout début et à la fin. Le réceptionniste n'était pas très gentil ni sympathique. Peut-être que cela est en corrélation avec le fait que je viens d’un autre hôtel. Mais elle a appelé un taxi. /Il n'était pas possible de manger à l'hôtel, encore une fois parce que ce luxe n'est accessible qu'aux résidents de l'hôtel. 🙁


  • 🏪 Hotel Corallo Rimini (1119 Avis)

  • 💬 Un hôtel 3 étoiles très simple en plein centre de la zone piétonne le long de la plage. J'ai séjourné dans une chambre double au 1 er étage (2 volées d'escaliers depuis le sol) qui donnait sur le côté du bâtiment. Pas de vue directe, mais c'était incroyablement calme et paisible, même légèrement sombre. Si vous voulez du calme, évitez les chambres qui donnent sur le front de mer, il y a un restaurant avec de la musique forte le soir jusqu'à très tard. Les lits sont confortables et la climatisation est bonne. Ce qui nous a particulièrement marqué, c'est l'excellente pression de l'eau dans la douche. L'hôtel est fier de ses petits déjeuners mais je ne les ai pas trouvés particulièrement bons, juste moyens. Ce qui m'a marqué, c'est la gentillesse du personnel, et surtout de Natalia qui travaille dans la salle du petit-déjeuner. Un solide hôtel 3 étoiles.


  • 🏪 Bar Restaurant Lido Burrone (120 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, cuisine simple mais efficace, cuisine de la maison. Je recommande.


  • 🏪 B & B Podere Cerreta (37 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés un week-end pendant le Grand Prix de moto. L'endroit fantastique... une oasis de détente et de tranquillité pour ceux qui sont habitués à vivre dans le stress de la ville. Les propriétaires Alessandro et Manuela sont deux personnes formidables, accueillantes et très sympathiques. Et pour ceux qui aiment vraiment les animaux, c'est une structure idéale pour passer du temps avec des chiens, des chats, des chevaux, des poules... Et l'agréable sensation que le matin, au lieu du son du réveil, il y avait le chant du coq. . Oh j'ai oublié! La cuisine est magnifique !! Je reviendrai certainement même pour plus d'un week-end !


  • 🏪 Bar L'angolo Del Sole (95 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Albergo Diffuso -I Borghi della Maddalena (7 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé des gens formidables, gentils et attentionnés. Sentez-vous comme chez vous. Bref, l'ordre et la propreté sont un endroit vraiment sympa.


  • 🏪 Hotel Montecristo (262 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième année consécutive que nous revenons au Montecristo. Cet hôtel moderne et charmant est situé idéalement à quelques mètres de la magnifique plage de Marina di Campo. Le personnel est accueillant, souriant et serviable. Nos enfants ont apprécié la grande piscine. La carte proposée au soupé est variée et délicieuse, avec de multiples choix pour le premier et deuxième plat.


  • 🏪 Babilonia Ristorante & Bar (9 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide et j'ai été très impressionné. Nouvel endroit, bien meublé et propre, personnel très sympathique et serviable. Grande variété de plats (plats chauds, sandwichs, focaccias) d'excellente qualité et à un prix plus qu'honnête. Idéal pour les étudiants ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Ben & Jerry's Food House (3 Avis)

  • 💬 RESTE LOIN! J'ai commandé un sandwich au tartare de thon pour 15 euros et j'ai reçu un sandwich avec du thon en conserve à l'intérieur !! Si vous voulez vous faire arnaquer, allez-y.