Chambre d'hôtes 🇮🇹

Stanze d'Autore Avis

📌 V.le Liguria, 101, 74121 Taranto - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Stanze d'Autore à Taranto

Les avis

Les dernier avis sur Stanze d'Autore à Taranto

Giovanni.a

Le 21/09/2023 à 15:55

5 / 5

Nous remercions Mme Nicoletta pour son accueil et son hospitalité, peu comme elle pour vous faire sentir comme chez vous. Chambres et structure super propres, lits très confortables, environnement confortable et chambres désinfectées. Certainement un point de référence sur Tarente. Un 10 de ma part et Nicoletta, merci pour les mille sourires qui font de toi une personne spéciale. John

Francesco.e

Le 31/08/2023 à 12:04

5 / 5

Excellent séjour, personnel très serviable. Ils m'ont même permis de rester quelques heures de plus que prévu. Chambre super propre avec tout ce dont vous avez besoin. Fortement recommandé, si vous êtes à Tarente, vous ne pouvez faire le bon choix qu'en séjournant ici !

rebecca.c

Le 09/07/2023 à 15:42

5 / 5

Tout est excellent, fortement recommandé

Noemi.c

Le 04/06/2023 à 17:50

5 / 5

Professionnalisme et hospitalité. Le propriétaire est gentil et serviable. Emplacement merveilleux, structure toute neuve, propre et bien entretenue. Emplacement central offrant de nombreuses commodités et services à quelques pas de la propriété. Fortement recommandé, j'y retournerai certainement !

Davide.a

Le 03/06/2023 à 11:03

5 / 5

Emplacement propre et impeccable ainsi que clairement flambant neuf. Convivialité, attention et disponibilité. Expérience positive et excellente note. Informé......

  • 🏪 Punto Pizza Di Liberatore Massimo (50 Avis)

  • 💬 Je n'y étais pas allé depuis un moment... pizza toujours très agréable, digeste, savoureuse avec des options variées


  • 🏪 ReAle Restaurant (14 Avis)

  • 💬 Restaurant au mobilier très élégant, service très professionnel sans être trop formel et surtout plats appétissants. Les bons morceaux pour manger du bon poisson bien cuit. Ps : même les pâtes sans gluten étaient bien cuites !


  • 🏪 La Fattoria (38 Avis)

  • 💬 Une très belle ferme idyllique. La soirée dans cette propriété a été une belle expérience pendant nos vacances et offre un aperçu différent du pays loin des centres de vacances. La nourriture riche, qui vient de saison de la propriété, était très savoureuse. Ce fut une super expérience, surtout pour les enfants, avec tous les animaux et les jeux organisés. C'est vraiment génial ce que Ricci Hotels vous propose lorsque vous séjournez dans leurs hôtels 👍 Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 L'Osteria di Via Roma (815 Avis)

  • 💬 Extraordinaire ! Tant au niveau du vin, des plats et du service. Nous reviendrons !


  • 🏪 Del Peso (2 Avis)

  • 💬 Environnement propre, personnel sympathique et si vous souhaitez déjeuner, des aliments très frais !


  • 🏪 Montebello Pizza & Cucina (577 Avis)

  • 💬 Excellents choix de pizzas ! Mention pour les pizzas gourmets.


  • 🏪 Hotel Santa Caterina (209 Avis)

  • 💬 Bon emplacement Garages payants sur place sur reservation Personnel indien ne parlant/comprenant ni l'italien, ni le français


  • 🏪 Pizzeria Del Duomo (529 Avis)

  • 💬 Lieu au style fait maison, minimal mais appréciable aussi grâce au contexte réservé qui se perçoit du fait d'être dans un petit hameau de ville j'ai pris 2 pizzas et 2 desserts (+ 1 litre d'eau et 2 verres de vin) Les pizzas, en plus d'être parfaitement cuites, avaient un bel aspect (une belle garniture) et étaient délicieuses au goût. Les desserts étaient très bons et dans des portions correctes, le tout accompagné d'un service rapide, aimable et discret qui colle parfaitement au lieu. Excellent rapport qualité/prix (dépense totale : 48 €), qui se traduit par des prix corrects et non gonflés avec une qualité supérieure à la moyenne des autres pizzerias du coin. Informé.


  • 🏪 Bistro' Romantick (5 Avis)

  • 💬 Dani de petites portions et non tu dois te laisser berner par les photos mon cousin a dû demander un rappel ce qui est inhabituel


  • 🏪 Ristorante La Tana Degli Orsi (303 Avis)

  • 💬 Un petit endroit très accueillant avec des plats vraiment sublimes. Inutile de dire que l’expérience a été plus que positive à tous points de vue. Chaque plat de la carte est délicieux, nous avons pris les fleurs de courgettes et le tartare de chevreuil en entrée, la Chianina et les tranches de hamburgers en deuxième plat. Les portions sont généreuses, à tel point que malheureusement pas de dessert cette fois-ci. Le prix est en moyenne autour de 35€ par personne. Je recommande de réserver un peu à l'avance.