📌 17 Via Dottor Consoli piano rialzato, 95124 Catania - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 27/06/2021 à 15:08
Merveilleux
Le 15/08/2018 à 16:21
Chambre propre, salles de bains propres, horaires flexibles, gérant très gentil et hospitalier, prêt à donner des solutions et des suggestions pratiques à ceux qui doivent voyager en transports en commun. Excellent rapport qualité/prix.
Le 19/07/2018 à 19:04
Hôte charmant. Bonnes prestations. Il vous donne des informations sur les endroits où aller pour visiter, manger, se promener. Je recommanderais cet endroit. Très propre, très chaud dehors, achetez à l'intérieur vous pourrez vous rafraîchir avec le climatiseur. Je ne m'attendais pas à ça. Très calme . TV dans la chambre, climatiseur et réfrigérateur commun dans le couloir.
Le 06/05/2018 à 13:11
Le propriétaire de l'hôtel était très sympathique et m'a donné du café italien et des biscuits après mon arrivée. Il m'a également fourni un délicieux café italien, des biscuits et du pain avant même mon départ le matin. J'ai eu un repos très confortable. Il y a un chien il s'appelle Tequila là-bas, et il est vraiment mignon. Habituellement, il ne sort pas. Quand j'ai dit que je voulais voir le chien, il me l'a immédiatement apporté et me l'a montré. Il m'a même gentiment donné les adresses des restaurants et bars à proximité, donc c'était un super souvenir !!!
Le 06/05/2018 à 13:11
Même une fois le voyage terminé, c'est à cet hébergement que je pense en premier lorsque je pense à la Sicile. Le propriétaire était très sympathique et il m'a laissé une bonne impression ! Le propriétaire m'a fourni du café et des biscuits lors de l'enregistrement et du départ, et m'a parlé des restaurants et des bons endroits à proximité, ce qui a été d'une grande aide pour mon voyage :))
Le 29/04/2018 à 20:33
Courtoisie du personnel et prix honnête
💬 Nous sommes ravis après notre soirée passée dans ce restaurant. Le premier endroit avec un vrai goût et une vraie qualité, un service porteur et une bonne ambiance. Fortement recommandé!
💬 Très bon rapport qualité prix . Très bien situé pour se promener à pieds dans Gênes : possibilité de garer sa voiture . Contact facile et très agréable avec le responsable
💬 Excellente cuisine italienne, très bon et copieux, excellent rapport qualité prix.
💬 La vue est incroyable ! Les chambres parfaites
💬 Belle salle lumineuse, de style ancien mais très propre et avec terrasse. Nous parcourions la Magna Via Francigena en juin. Stefano est charmant et très serviable, il nous a même laissé une partie de son vin et de ses noix.
💬 Enfin un excellent environnement pour la musique, avec des gens sympas, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours, très bonne Cristina.
💬 Le service était adéquat mais la facture a mis trop de temps à arriver. La nourriture n'était pas bonne, le pire de nos vacances jusqu'à présent. Le steak est arrivé avec une énorme portion de légumes déshabillés, ne commandez pas ça. Les pâtes avaient l'air allemandes et n'étaient pas très savoureuses. Malheureusement, la plupart des autres endroits étaient fermés, nous nous sommes donc retrouvés ici. Piège à touristes évident, mais à éviter quand même !
💬 J'ai choisi l'hôtel à cause de la proximité par rapport à la gare ferroviaire. Je n'ai pas besoin de parking. Accueil très sympathique. Formalité de Check-In rapide. Chambre conforme à la description. Malgré que la chambre donne sur la rue, c'est bien insonorisée. Depuis ma chambre, on peut voir la vieille ville de Bergamo. Salle de gym : petit mais il y a ce qu'il faut pour faire la cardio et musculation. Petit déjeuner et souper : top. Un grand merci pour le personnel qui a fait preuve de professionnalisme et d'amabilité. A recommander.
💬 un endroit où il vaut la peine de séjourner, où un grand jardin entouré de grands arbres vous permet de vous détendre en toute tranquillité, en écoutant le chant des oiseaux.
💬 Actuellement au bar de cet hôtel, je voulais partager mon impression sur cette semaine de vacances qui se finit malheureusement lundi. C'était une semaine extra !!! Tout y était ! Hôtel magnifique autant les chambres, que l'extérieur, que l'espace piscine et spa ! De toute beauté ! Le personnel très gentil (pourtant je ne parle pas allemand, heureusement que mon mari est là et petit clin d'œil amical à Gabi la seule serveuse qui parle français et qui est très jovial). Les repas très variés et très très bons ! (On nous propose et on choisit) Tout est fait pour les vacanciers : vélos à disposition et carte de bus et train gratuit (+ réduction pour téléphérique !) Et ne parlons pas des randonnées époustouflantes ! Bravo aux gérants et à toute son équipe ! On reviendra c'est certain ☺️ merci pour ce super séjour ! 🤩