📌 Via Leonardo Da Vinci, 59, 87011 Cassano All’Ionio - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:06
Lieu de passage, avec un beau panorama
Le 27/12/2023 à 15:50
Excellent bar où vous pourrez boire un délicieux café et discuter avec les très sympathiques propriétaires Fabio et Teresa
Le 03/12/2023 à 19:42
J'étais ici en excursion avec Fabio et Teresa, j'ai goûté leurs croissants et leurs cafés et je dois dire qu'ils sont tout simplement exceptionnels. Je reviendrai bientôt prendre le petit déjeuner uniquement chez eux. Félicitations 🍾
Le 19/11/2023 à 22:11
Très bonnes glaces, endroit sympa et pâtisseries variées.
Le 05/10/2023 à 17:44
Fabio barman professionnel
Le 15/09/2023 à 08:55
Haut
Le 10/03/2023 à 10:44
Bel endroit Fabio est le Top
Le 03/02/2023 à 16:55
Excellent café, produits de grande qualité avec des croissants également vegan. Personnel qualifié, sympathique et prêt à répondre à tous les besoins du client. Pour commencer une journée positive, vous devez aller chez Teresa et Fabio
Le 04/01/2023 à 12:55
Bar très sympa, personnel attentionné et sympathique et surtout serviable, bonne cuisine pour un petit déjeuner au top. La particularité est l'endroit, si vous prenez votre café assis sur la terrasse vous pourrez admirer la beauté du paysage environnant et de toute la ville. Optimal
Le 10/10/2022 à 12:03
Excellents croissants et propriétaires très gentils
Le 08/10/2022 à 03:58
Comme toujours, prendre le petit-déjeuner dans cet endroit ne déçoit jamais ! Service 10 et éloges.
Le 15/04/2022 à 08:23
Tu es fort
Le 18/09/2021 à 14:28
Fabio vous fait sentir comme chez vous, bon café...surtout la convivialité...félicitations Fabio et Teresa
Le 09/09/2021 à 07:13
Que dire dans ce bar l'hospitalité et la gentillesse règnent. Excellent café et bon croissant
Le 31/08/2021 à 11:45
Cadre sympa Fabio très professionnel, café excellent.
Le 12/08/2021 à 07:10
la courtoisie et la précision font partie de l'ensemble du personnel... ce qui rend le lieu agréable à pratiquer
Le 11/08/2021 à 13:29
Exceptionnel !…super courtoisie😃 Excellent croissant, café 👏 très bon !
Le 20/07/2021 à 06:30
Des gens gentils et bons vous font sentir comme chez vous
Le 02/05/2021 à 13:54
Pour un excellent café, il faut s'arrêter ici.
Le 14/10/2020 à 12:42
Professionnalisme et courtoisie
Le 19/08/2020 à 10:41
Excellent café et propriétaires extraordinaires !!!
Le 07/08/2020 à 15:38
Endroit très accueillant et professionnel, des gens gentils et serviables 😀
Le 21/07/2020 à 13:09
Prendre un café ici est une joie. La gentillesse du propriétaire et de tout son personnel en font un endroit où l'on peut passer 5 minutes en toute tranquillité, de plus le café est produit par eux..... ils torréfient le café depuis presque 40 ans, bons et professionnels ⭐️👌🏻 👍🏼
Le 14/07/2020 à 15:27
Gentillesse, courtoisie, professionnalisme et café délicieux.
Le 28/02/2020 à 10:32
La bonne humeur de Fabio et de son équipe est capable de remettre de l'ordre dans des journées qui ont mal commencé
Le 24/02/2020 à 18:40
Personnel sympathique
Le 11/02/2020 à 01:39
Vraiment un exercice qui offre tout ce dont une personne a besoin... Pour une pause café..ou un apéritif... Ou toute autre chose... !!!
Le 01/02/2020 à 11:14
Optimal
Le 01/11/2019 à 06:03
Élégant, sobre
Le 17/10/2019 à 16:46
Fabio et Teresa sont incroyablement talentueux et serviables et leur bar est réputé pour être un lieu accueillant et plein de délices !!! ☕🥂
Le 21/01/2019 à 15:56
Fantastique
Le 10/01/2019 à 10:37
Courtoisie et professionnalisme
Le 04/01/2019 à 19:57
Ils sont très gentils et mettent les clients à l'aise
Le 01/01/2019 à 15:55
Excellent café, grande courtoisie
Le 04/12/2018 à 12:13
Bar historique et lieu très simple. La courtoisie et le professionnalisme offrent tout le confort pour passer un bon moment en dégustant un bon café, un apéritif et tout ce dont vous avez envie de savourer. Excellent café, issu de l'entreprise familiale Torrefazione del Caffè.
Le 24/11/2018 à 12:13
Fabio🔝
Le 31/10/2018 à 17:52
Oncle Fabio le meilleur !!
Le 17/10/2018 à 09:53
Fabiuccio, quel acteur très gentil, endroit propre, personnel qualifié
Le 14/10/2018 à 09:55
Toujours au TOP...
Le 08/10/2018 à 20:57
On se sent comme à la maison
Le 27/08/2018 à 05:46
Petit bar mais avec la gentillesse du propriétaire et l'accueil c'est un plaisir d'y revenir
Le 12/08/2018 à 07:57
Très bon petit déjeuner sans oublier la finesse de Fabio et de tout son équipe....
Le 08/08/2018 à 07:36
Sympathie et courtoisie
Le 22/07/2018 à 08:47
Un maximum de professionnalisme et d'éducation et le client est impeccablement pris en charge.
Le 24/06/2018 à 07:03
Optimal
Le 06/05/2018 à 05:50
Excellent endroit pour se détendre avec un bon café souvent en excellente compagnie entre amis le samedi !... Merci aussi à l'hospitalité de Fabio, Teresa et Olga
Le 20/04/2018 à 11:09
Excellente cuisine maison. La gentillesse et la prévenance des propriétaires évoquent les repas de famille. J'ai pensé à ma mère et à sa cuisine assaisonnée d'amour.
Le 15/04/2018 à 14:49
Excellent café et personnel très gentil
Le 07/04/2018 à 19:24
Produits très gentils et de qualité
Le 15/03/2018 à 13:11
Excellent café et convivialité maximale.
Le 05/03/2018 à 09:58
C'est beau et très accueillant
Le 28/02/2018 à 23:27
Très bon café et super accueil
Le 19/02/2018 à 17:12
L'un des meilleurs clubs du pays
Le 28/01/2018 à 18:00
Super café
Le 22/01/2018 à 08:53
Excellent café
Le 07/01/2018 à 11:07
Café d'exception
Le 04/01/2018 à 12:56
Le café et le manager sont horribles
Le 01/01/2018 à 12:02
Excellent café
Le 29/12/2017 à 13:29
Personnel sympathique et immédiatement serviable, endroit très propre et bien entretenu, je le recommande vivement
Le 21/12/2017 à 20:56
Très accueillant 👍
Le 22/11/2017 à 15:24
Excellents apéritifs et bon café
Le 15/09/2017 à 19:24
Super Fabio !
Le 04/09/2017 à 07:32
Le top comme bar (qualité, professionnalisme et accueil)
Le 28/06/2017 à 20:12
Fabio tu es génial....
Le 21/06/2017 à 10:14
La pause parfaite ! Se détendre ici est un incontournable, profiter du panorama été comme hiver en sirotant un excellent café chaud ou un cappuccino et en savourant les multiples saveurs des croissants proposés est une routine. Le personnel fantastique, eux et l'endroit, vous donnent ce sentiment d'appartenance comme lorsque vous rentrez à la maison. 10+
Le 02/06/2017 à 11:30
Très joli bar, un endroit où l'on se sent calme et heureux, félicitations. le café et les croissants sont les meilleurs
Le 13/05/2017 à 19:23
Toujours au dessus des attentes. Personnel plus que courtois et prix bon marché. Quoi que vous commandiez, il arrive rapidement et est délicieux
Le 13/05/2017 à 11:14
Bar sympa, employés formidables et très gentils
💬 C'est une pizzeria servant des pizzas romaines traditionnelles (à croûte fine). J'ai vraiment adoré la pizza. Je l'ai englouti en quelques minutes. Vous ne savez pas pourquoi la note relativement faible, peut-être que les autres plats ne sont pas extraordinaires ? Le prix est excellent, le service rapide.
💬 Nous avions la grande chambre avec salle de bain privative. La chambre est d'un grand confort, très spacieuse, et moderne. Notre hôte est réactif et chaleureux. Tout était parfait.
💬 Excellente pizza et service. Ils ont même été si gentils de laisser les adolescents regarder le four !
💬 Les pizzas ne sont pas mauvaises, l'endroit en lui-même est correct. Le service n'est pas excellent, mais j'avoue que j'ai déjeuné pendant les périodes de pointe et probablement avec moins de monde, ils auraient été plus rapides. Les prix ne sont pas exagérés. Comparé à d'autres endroits (pas chers) pour déjeuner dans le centre c'est vraiment excellent.
💬 Très belle terrasse avec un souci du détail. Tout était très bon de l'entrée au dessert, la morue et les calamars farcis étaient excellents, le prix était juste pour la qualité et le service proposé. Personnel et propriétaire très gentils. Absolument recommandé
💬 Anna est une garantie. Maison super propre, pratique mais esthétiquement soignée et délicieuse. A deux pas de la gare et de la promenade. Le top du top! Je le recommande vivement 🤩
💬 Nous y allons depuis 3 ans maintenant À la Villa Fiorini, nous avons toujours passé un bon moment tant pour la qualité du petit-déjeuner que pour l'emplacement, la tranquillité et l'intimité du salon. Les chambres sont grandes, propres et toujours bien rangées. Des éloges particuliers vont au propriétaire Maurizio pour sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme et sa convivialité.
💬 les serveurs sont super gentils et attentionnés ! J'ai adoré l'ambiance de l'endroit, les boissons et la nourriture étaient à des prix très raisonnables. Cependant, j'ai trouvé la portion de pâtes presque un peu trop petite. Le goût était extrêmement bon, j'ai également adoré la sélection de vins
💬 Un très joli B&B avec un délicieux petit déjeuner. Nous sommes enchantés par l'ambiance italienne et les bons vins. Belle vue sur les montagnes Sibline et la mer Adriatique
💬 Chaîne de pizzerias très réputée à Rome et sa province, pizza fabuleuse avec un large choix, service rapide ! Livraison à domicile! Le seul défaut c'est le parking 🅿️ comme je l'ai dit, le service de livraison à domicile est très pratique et pratique ! Si vous souhaitez manger aux tables à l'extérieur de la pizzeria, vous pouvez vous garer dans la rue mais les parkings ont des lignes bleues !