Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Star Coffee Bar Avis

📌 Via Leonardo Da Vinci, 59, 87011 Cassano All’Ionio - Italie

4.7 / 5

💬 171 Avis

Avis sur Star Coffee Bar à Cassano All’Ionio

Les avis

Les dernier avis sur Star Coffee Bar à Cassano All’Ionio

Luca.a

Le 14/05/2024 à 12:06

5 / 5

Lieu de passage, avec un beau panorama

Luigi.e

Le 27/12/2023 à 15:50

5 / 5

Excellent bar où vous pourrez boire un délicieux café et discuter avec les très sympathiques propriétaires Fabio et Teresa

Nunzio.l

Le 03/12/2023 à 19:42

5 / 5

J'étais ici en excursion avec Fabio et Teresa, j'ai goûté leurs croissants et leurs cafés et je dois dire qu'ils sont tout simplement exceptionnels. Je reviendrai bientôt prendre le petit déjeuner uniquement chez eux. Félicitations 🍾

Daniele.l

Le 19/11/2023 à 22:11

5 / 5

Très bonnes glaces, endroit sympa et pâtisseries variées.

Pierluigi.e

Le 05/10/2023 à 17:44

5 / 5

Fabio barman professionnel

Salvatore.a

Le 15/09/2023 à 08:55

5 / 5

Haut

pietro.a

Le 10/03/2023 à 10:44

5 / 5

Bel endroit Fabio est le Top

Rosaria.i

Le 03/02/2023 à 16:55

5 / 5

Excellent café, produits de grande qualité avec des croissants également vegan. Personnel qualifié, sympathique et prêt à répondre à tous les besoins du client. Pour commencer une journée positive, vous devez aller chez Teresa et Fabio

Manuel.I

Le 04/01/2023 à 12:55

5 / 5

Bar très sympa, personnel attentionné et sympathique et surtout serviable, bonne cuisine pour un petit déjeuner au top. La particularité est l'endroit, si vous prenez votre café assis sur la terrasse vous pourrez admirer la beauté du paysage environnant et de toute la ville. Optimal

Ionela.n

Le 10/10/2022 à 12:03

5 / 5

Excellents croissants et propriétaires très gentils

Isabella..

Le 08/10/2022 à 03:58

5 / 5

Comme toujours, prendre le petit-déjeuner dans cet endroit ne déçoit jamais ! Service 10 et éloges.

Franco.a

Le 15/04/2022 à 08:23

5 / 5

Tu es fort

Samuele.i

Le 18/09/2021 à 14:28

5 / 5

Fabio vous fait sentir comme chez vous, bon café...surtout la convivialité...félicitations Fabio et Teresa

Giuliana.a

Le 09/09/2021 à 07:13

5 / 5

Que dire dans ce bar l'hospitalité et la gentillesse règnent. Excellent café et bon croissant

Gianni.e

Le 31/08/2021 à 11:45

5 / 5

Cadre sympa Fabio très professionnel, café excellent.

Rosaria.i

Le 12/08/2021 à 07:10

5 / 5

la courtoisie et la précision font partie de l'ensemble du personnel... ce qui rend le lieu agréable à pratiquer

Rosina.o

Le 11/08/2021 à 13:29

5 / 5

Exceptionnel !…super courtoisie😃 Excellent croissant, café 👏 très bon !

Jutssy.a

Le 20/07/2021 à 06:30

5 / 5

Des gens gentils et bons vous font sentir comme chez vous

tommaso.u

Le 02/05/2021 à 13:54

5 / 5

Pour un excellent café, il faut s'arrêter ici.

Teresa.e

Le 14/10/2020 à 12:42

4 / 5

Professionnalisme et courtoisie

Tony.i

Le 19/08/2020 à 10:41

5 / 5

Excellent café et propriétaires extraordinaires !!!

Patrizia.z

Le 07/08/2020 à 15:38

5 / 5

Endroit très accueillant et professionnel, des gens gentils et serviables 😀

D.

Le 21/07/2020 à 13:09

5 / 5

Prendre un café ici est une joie. La gentillesse du propriétaire et de tout son personnel en font un endroit où l'on peut passer 5 minutes en toute tranquillité, de plus le café est produit par eux..... ils torréfient le café depuis presque 40 ans, bons et professionnels ⭐️👌🏻 👍🏼

Virgilio.n

Le 14/07/2020 à 15:27

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, professionnalisme et café délicieux.

Ylenia.a

Le 28/02/2020 à 10:32

5 / 5

La bonne humeur de Fabio et de son équipe est capable de remettre de l'ordre dans des journées qui ont mal commencé

Franco.o

Le 24/02/2020 à 18:40

4 / 5

Personnel sympathique

piero.i

Le 11/02/2020 à 01:39

5 / 5

Vraiment un exercice qui offre tout ce dont une personne a besoin... Pour une pause café..ou un apéritif... Ou toute autre chose... !!!

Damiano.a

Le 01/02/2020 à 11:14

5 / 5

Optimal

salvatore.a

Le 01/11/2019 à 06:03

4 / 5

Élégant, sobre

sante.o

Le 17/10/2019 à 16:46

5 / 5

Fabio et Teresa sont incroyablement talentueux et serviables et leur bar est réputé pour être un lieu accueillant et plein de délices !!! ☕🥂

roberto.a

Le 21/01/2019 à 15:56

5 / 5

Fantastique

Pinuccio.

Le 10/01/2019 à 10:37

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Donatella.r

Le 04/01/2019 à 19:57

5 / 5

Ils sont très gentils et mettent les clients à l'aise

Federica.u

Le 01/01/2019 à 15:55

5 / 5

Excellent café, grande courtoisie

Antonio.i

Le 04/12/2018 à 12:13

5 / 5

Bar historique et lieu très simple. La courtoisie et le professionnalisme offrent tout le confort pour passer un bon moment en dégustant un bon café, un apéritif et tout ce dont vous avez envie de savourer. Excellent café, issu de l'entreprise familiale Torrefazione del Caffè.

Paola.a

Le 24/11/2018 à 12:13

5 / 5

Fabio🔝

domenico.l

Le 31/10/2018 à 17:52

5 / 5

Oncle Fabio le meilleur !!

giuseppe.a

Le 17/10/2018 à 09:53

5 / 5

Fabiuccio, quel acteur très gentil, endroit propre, personnel qualifié

Pasquale.u

Le 14/10/2018 à 09:55

5 / 5

Toujours au TOP...

Vincenzo.o

Le 08/10/2018 à 20:57

5 / 5

On se sent comme à la maison

Vincenzo.n

Le 27/08/2018 à 05:46

4 / 5

Petit bar mais avec la gentillesse du propriétaire et l'accueil c'est un plaisir d'y revenir

Emanuela.a

Le 12/08/2018 à 07:57

5 / 5

Très bon petit déjeuner sans oublier la finesse de Fabio et de tout son équipe....

Stefano.e

Le 08/08/2018 à 07:36

5 / 5

Sympathie et courtoisie

Ilaria.o

Le 22/07/2018 à 08:47

5 / 5

Un maximum de professionnalisme et d'éducation et le client est impeccablement pris en charge.

Roberto.r

Le 24/06/2018 à 07:03

5 / 5

Optimal

LUIGI.E

Le 06/05/2018 à 05:50

5 / 5

Excellent endroit pour se détendre avec un bon café souvent en excellente compagnie entre amis le samedi !... Merci aussi à l'hospitalité de Fabio, Teresa et Olga

Marcello.e

Le 20/04/2018 à 11:09

5 / 5

Excellente cuisine maison. La gentillesse et la prévenance des propriétaires évoquent les repas de famille. J'ai pensé à ma mère et à sa cuisine assaisonnée d'amour.

Antonella.r

Le 15/04/2018 à 14:49

5 / 5

Excellent café et personnel très gentil

Sabrina.o

Le 07/04/2018 à 19:24

5 / 5

Produits très gentils et de qualité

Riccardo.a

Le 15/03/2018 à 13:11

5 / 5

Excellent café et convivialité maximale.

Daniel.e

Le 05/03/2018 à 09:58

5 / 5

C'est beau et très accueillant

Salvatore.o

Le 28/02/2018 à 23:27

5 / 5

Très bon café et super accueil

Danilo.i

Le 19/02/2018 à 17:12

5 / 5

L'un des meilleurs clubs du pays

francesco.r

Le 28/01/2018 à 18:00

5 / 5

Super café

mariarosa.i

Le 22/01/2018 à 08:53

5 / 5

Excellent café

Giuseppe.a

Le 07/01/2018 à 11:07

5 / 5

Café d'exception

Antonio.e

Le 04/01/2018 à 12:56

1 / 5

Le café et le manager sont horribles

Giuseppe.o

Le 01/01/2018 à 12:02

5 / 5

Excellent café

Iris.a

Le 29/12/2017 à 13:29

5 / 5

Personnel sympathique et immédiatement serviable, endroit très propre et bien entretenu, je le recommande vivement

Andrea.e

Le 21/12/2017 à 20:56

4 / 5

Très accueillant 👍

Marco.

Le 22/11/2017 à 15:24

4 / 5

Excellents apéritifs et bon café

alessio.u

Le 15/09/2017 à 19:24

5 / 5

Super Fabio !

Maurizio.e

Le 04/09/2017 à 07:32

5 / 5

Le top comme bar (qualité, professionnalisme et accueil)

Giovanni.a

Le 28/06/2017 à 20:12

5 / 5

Fabio tu es génial....

Pierluigi.i

Le 21/06/2017 à 10:14

5 / 5

La pause parfaite ! Se détendre ici est un incontournable, profiter du panorama été comme hiver en sirotant un excellent café chaud ou un cappuccino et en savourant les multiples saveurs des croissants proposés est une routine. Le personnel fantastique, eux et l'endroit, vous donnent ce sentiment d'appartenance comme lorsque vous rentrez à la maison. 10+

Claudioo.a

Le 02/06/2017 à 11:30

5 / 5

Très joli bar, un endroit où l'on se sent calme et heureux, félicitations. le café et les croissants sont les meilleurs

Corrado.i

Le 13/05/2017 à 19:23

5 / 5

Toujours au dessus des attentes. Personnel plus que courtois et prix bon marché. Quoi que vous commandiez, il arrive rapidement et est délicieux

VIVI_.O

Le 13/05/2017 à 11:14

5 / 5

Bar sympa, employés formidables et très gentils

  • 🏪 San Marco (2151 Avis)

  • 💬 C'est une pizzeria servant des pizzas romaines traditionnelles (à croûte fine). J'ai vraiment adoré la pizza. Je l'ai englouti en quelques minutes. Vous ne savez pas pourquoi la note relativement faible, peut-être que les autres plats ne sont pas extraordinaires ? Le prix est excellent, le service rapide.


  • 🏪 Crops City Stay (61 Avis)

  • 💬 Nous avions la grande chambre avec salle de bain privative. La chambre est d'un grand confort, très spacieuse, et moderne. Notre hôte est réactif et chaleureux. Tout était parfait.


  • 🏪 le 4 Stagioni (81 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et service. Ils ont même été si gentils de laisser les adolescents regarder le four !


  • 🏪 Pizzeria Capricciò (227 Avis)

  • 💬 Les pizzas ne sont pas mauvaises, l'endroit en lui-même est correct. Le service n'est pas excellent, mais j'avoue que j'ai déjeuné pendant les périodes de pointe et probablement avec moins de monde, ils auraient été plus rapides. Les prix ne sont pas exagérés. Comparé à d'autres endroits (pas chers) pour déjeuner dans le centre c'est vraiment excellent.


  • 🏪 Ristorante La Terrazza HSN (11 Avis)

  • 💬 Très belle terrasse avec un souci du détail. Tout était très bon de l'entrée au dessert, la morue et les calamars farcis étaient excellents, le prix était juste pour la qualité et le service proposé. Personnel et propriétaire très gentils. Absolument recommandé


  • 🏪 B&Blu (2 Avis)

  • 💬 Anna est une garantie. Maison super propre, pratique mais esthétiquement soignée et délicieuse. A deux pas de la gare et de la promenade. Le top du top! Je le recommande vivement 🤩


  • 🏪 B&B Villa Fiorini (38 Avis)

  • 💬 Nous y allons depuis 3 ans maintenant À la Villa Fiorini, nous avons toujours passé un bon moment tant pour la qualité du petit-déjeuner que pour l'emplacement, la tranquillité et l'intimité du salon. Les chambres sont grandes, propres et toujours bien rangées. Des éloges particuliers vont au propriétaire Maurizio pour sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme et sa convivialité.


  • 🏪 L'Ora d'Aria (478 Avis)

  • 💬 les serveurs sont super gentils et attentionnés ! J'ai adoré l'ambiance de l'endroit, les boissons et la nourriture étaient à des prix très raisonnables. Cependant, j'ai trouvé la portion de pâtes presque un peu trop petite. Le goût était extrêmement bon, j'ai également adoré la sélection de vins


  • 🏪 BnB La Casina dei Nonni (18 Avis)

  • 💬 Un très joli B&B avec un délicieux petit déjeuner. Nous sommes enchantés par l'ambiance italienne et les bons vins. Belle vue sur les montagnes Sibline et la mer Adriatique


  • 🏪 Alice Pizza (515 Avis)

  • 💬 Chaîne de pizzerias très réputée à Rome et sa province, pizza fabuleuse avec un large choix, service rapide ! Livraison à domicile! Le seul défaut c'est le parking 🅿️ comme je l'ai dit, le service de livraison à domicile est très pratique et pratique ! Si vous souhaitez manger aux tables à l'extérieur de la pizzeria, vous pouvez vous garer dans la rue mais les parkings ont des lignes bleues !