Kebab 🇮🇹

Star kebab Avis

📌 Viale Mantova, 69, 47924 Rivazzurra - Italie

4.1 / 5

💬 206 Avis

Avis sur Star kebab à Rivazzurra

Les avis

Les dernier avis sur Star kebab à Rivazzurra

Afzal.o

Le 30/04/2024 à 21:07

2 / 5

La communication peut être améliorée !

Humam.o

Le 09/04/2024 à 09:14

4 / 5

J'ai commandé sur un site de livraison chez Star Kebab, et je dois dire que ce fut une agréable découverte, puisque Rider lui-même m'a dit que de plus en plus de personnes commandaient sur cet endroit. J'ai eu du piadina kebab et du coca, très très bon. Je commanderai à nouveau c'est sûr

klaudia.i

Le 24/03/2024 à 13:12

5 / 5

Excellent kebab. Prix ​​honnête, pain très moelleux et frais, viande de kebab aussi. Frites très moelleuses. Escalope moelleuse ! Félicitations ! 🤩 nous n'avons même pas eu le temps de prendre la photo avant d'avoir déjà tout mangé !!!! Excellent

Enrico.i

Le 03/03/2024 à 11:52

5 / 5

Tout est très bon, le kebab est vraiment magnifique

Mjawad.h

Le 27/10/2023 à 22:23

5 / 5

Une bonne nourriture, un bon service 😊❤️

Francesca.r

Le 26/08/2023 à 17:21

4 / 5

Sandwich Kebab bon et copieux, frites croustillantes. Prix ​​corrects, je recommande de consulter le menu.

Andres.e

Le 18/08/2023 à 21:49

4 / 5

bon kebab, je recommande la piadina, personnel très sympathique

Gabaax.

Le 04/07/2023 à 17:17

5 / 5

Kebab et fruits de mer frits très savoureux ;)

Davor.r

Le 14/05/2023 à 13:38

1 / 5

Mauvaise qualité et petite portion.

Nick.

Le 22/04/2023 à 15:31

5 / 5

Très bien!!

maRkHoR.S

Le 24/02/2023 à 00:29

5 / 5

8 années

Kevin.e

Le 12/09/2022 à 23:44

5 / 5

Meilleur service, meilleur kebab !

Photo n°1 de l'avis de Kevin.e fait le 12/09/2022 à 23:44 sur le  Star kebab à Rivazzurra
Jarne.l

Le 12/09/2022 à 23:42

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Cristiano.a

Le 29/08/2022 à 00:32

5 / 5

Le meilleur Kebab de Rimini, Sufi est le meilleur.

MortadellaTTV.

Le 29/08/2022 à 00:26

5 / 5

Sufy le meilleur plein de belles filles

Giulia.o

Le 27/08/2022 à 01:01

5 / 5

Meilleur kebab de tout Rimini, ouvert jusque tard donc parfait pour les après-soirées, personnel très gentil et sympathique Hautement recommandé

Mocanu.a

Le 24/08/2022 à 12:03

1 / 5

Dégoûter!!!

Luis.e

Le 23/08/2022 à 17:59

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Le gars veut juste vous arnaquer. Kebab au micro-ondes et frites d'avant-hier.

Quantum.k

Le 12/08/2022 à 21:49

3 / 5

Bon, je me souviens que le premier patron était bavard et respectait tout le monde et le kebab coûtait 4 € et la qualité était bonne. Bien sûr, les temps changent, les prix augmentent

monica.a

Le 07/08/2022 à 11:46

1 / 5

Je n'ai rien aimé, ni le kebab fait avec du pain aplati comme une piadina, pour ainsi dire, ce qu'on achète chez le boucher égyptien, et puis les frites étaient bonnes mais la portion des schtroumpfs était toute petite. Je le déconseille fortement.

Fabri.e

Le 31/07/2022 à 01:00

5 / 5

Le meilleur kebab de Rimini. Le soufi est le meilleur, c'est spectaculaire

Saint_2727.

Le 31/07/2022 à 00:59

5 / 5

Délicieux sandwich et propriétaire fantastique

yuri.o

Le 31/07/2022 à 00:58

5 / 5

expérience fantastique, soufi très accueillant et sympathique

Franco.r

Le 30/07/2022 à 18:16

1 / 5

Sandwich moyen, n'accepte pas les cartes de crédit.

Pam.

Le 04/12/2021 à 15:13

4 / 5

Je ne le préfère pas aux autres kebabs

Butter.l

Le 10/11/2021 à 20:39

2 / 5

Le kebab est bon mais il faut revoir les clients. Nous y avons mangé avec des enfants mais on ne voit pas certaines choses ! L'ancien propriétaire n'aurait jamais permis de telles choses !!! Nous ne reviendrons pas désolé

Erin.c

Le 08/09/2021 à 11:59

1 / 5

Il y a des années, c'était le meilleur kebab de Rimini....pas aujourd'hui.!!!!....Sara parce que je l'ai ramené à la maison, qu'as-tu fait du pain d'il y a une semaine ? Peut-être que si je mangeais sur place, cela rendrait le tout plus savoureux.......le cuisinier n'avait même pas les marcheurs.......Je n'y retournerai jamais !!!!!!!. ....

Yusuf.�

Le 05/09/2021 à 08:17

1 / 5

Les mesures d'hygiène ne sont pas encore arrivées ici. Les frites avaient le goût d'hier... Plus jamais !!

Cesare.o

Le 01/09/2021 à 12:10

5 / 5

Vraiment excellent !

La.Fanny__992.

Le 27/08/2021 à 18:29

4 / 5

Délicieux kebab et quantité parfaite d'ingrédients 😉 personnel sympathique, poli et gentil ! Merci

Lulu..

Le 25/08/2021 à 16:18

4 / 5

Excellent kebab et le propriétaire est très gentil.

Eleonora.i

Le 18/08/2021 à 14:06

1 / 5

Je pense que si je devais choisir entre rentrer ou mourir de faim, je choisirais…

VASILE.O

Le 11/08/2021 à 11:02

1 / 5

Pour Tu vas vite rassasier ta faim, ça vaut le coup, mais manger dans cet endroit, c'est bien de se réorienter

Beniamin.o

Le 09/08/2021 à 13:30

2 / 5

L'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé. Les prix sont acceptables mais ils représentent la qualité.

Elisa.e

Le 06/08/2021 à 21:53

1 / 5

Pain sec, chips et salade préparés des heures à l'avance. La viande était bonne mais le reste était de très mauvaise qualité. Je n'y retournerais pas.

Lord.r

Le 27/07/2021 à 16:16

5 / 5

le père revient

Walrus.7

Le 26/07/2021 à 19:28

5 / 5

Si vous voulez vous sentir chez vous, cet endroit est fait pour vous. Des prix équitables, une cuisine délicieuse et un personnel fantastique. Les gars sont gentils et gentils (ils nous ont même offert des chips gratuits). UNE FAMILLE EN Bref ;)

Salvatore.u

Le 01/07/2021 à 13:51

5 / 5

Excellent kebab, et beaucoup de courtoisie !! à bientôt

Gabriele.'

Le 11/02/2021 à 14:22

5 / 5

Super kebab et personnel très sympathique !

stefano.g

Le 13/10/2020 à 16:52

4 / 5

De très bonnes brochettes Le meilleur endroit que j'ai trouvé à Rimini pour manger un kebab avec un K majuscule (les avis sont à juste titre subjectifs)

Chiara.i

Le 29/09/2020 à 19:51

5 / 5

Haut

Gilberto.o

Le 19/09/2020 à 11:53

4 / 5

Bon kebab à un prix raisonnable. endroit propre.

andrea.

Le 17/09/2020 à 15:36

5 / 5

Bon kebab et le gars qui nous a servi était sympa

frey.e

Le 14/09/2020 à 16:17

5 / 5

Mais le kebab artik avait un goût décontracté 7€ avec coca et une main de frites kebab

Michele.n

Le 12/09/2020 à 12:11

4 / 5

Tout était délicieux et le propriétaire était super sympa

Grzegorz.

Le 02/09/2020 à 14:35

5 / 5

Bon kebab, service rapide... Je le recommande Ouvert toute la journée jusque tard le soir.

samuel.e

Le 29/08/2020 à 20:07

5 / 5

Meilleur kebab de la Riviera

Ruben.i

Le 29/08/2020 à 20:06

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Simplement le meilleur

Bodo.p

Le 28/08/2020 à 16:02

5 / 5

Propriétaire très sympa. Kebab très savoureux, viande bien assaisonnée.

Wu.u

Le 23/08/2020 à 19:28

5 / 5

Très bon kebab. Propriétaire super sympa, personnel poli

Adragna.a

Le 16/08/2020 à 21:09

3 / 5

Pas mal

Itermar.3

Le 09/08/2020 à 15:08

5 / 5

A recommander !! Excellent kebab - pain et piadina maison - personnel très sympathique - 10 et bravo !!

Flabion.k

Le 28/07/2020 à 17:49

1 / 5

C'est nul

Jolyne.u

Le 26/07/2020 à 22:23

5 / 5

Très bien, en tant que spécialiste du kebab, je dis que c'est le meilleur que j'ai jamais mangé à Rimini. Je le recommande à tout le monde et bon appétit

Antonio.a

Le 23/07/2020 à 11:36

3 / 5

Bon kebab, même si parfois ceux qui coupent les sandwichs ne devraient pas toucher l'argent puis le pain sans gants..

Hastener.i

Le 21/07/2020 à 17:58

1 / 5

Pas recommandable.

Anetta.

Le 02/07/2020 à 16:19

5 / 5

Une portion énorme et le kebab est très savoureux. Le prix est de 4€. Le gars du service est gentil et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Anetta. fait le 02/07/2020 à 16:19 sur le  Star kebab à Rivazzurra
Photo n°2 de l'avis de Anetta. fait le 02/07/2020 à 16:19 sur le  Star kebab à Rivazzurra
roby_00.

Le 20/06/2020 à 15:50

5 / 5

Délicieux, prix super abordables et personnel sympathique

Sala.a

Le 04/06/2020 à 13:53

4 / 5

Très bon, je recommande la piadina pour ceux qui aiment le sucré, elle est bien plus grosse que le sandwich

tiomnii.e

Le 14/12/2019 à 22:05

5 / 5

Bien

Ve.e

Le 10/09/2019 à 20:04

5 / 5

Très bien 😋

Giorgio.e

Le 08/09/2019 à 18:05

4 / 5

Simple... bon produit... gentil propriétaire

Matteo.r

Le 08/09/2019 à 03:47

5 / 5

Très bon kebab, personnel sympathique et serviable, ouvert 24h/24. INFORMÉ!

Alessio.h

Le 25/08/2019 à 10:07

5 / 5

Chimiste. Excellent kebab et propriétaire sympathique.

cabell0745.y

Le 29/07/2019 à 21:44

5 / 5

Recommandation : copacabana + Altromondo +STAR KEBAB🌟= POLLUTION NUIT (meilleur kebab de toute la Riviera)

Daniele.a

Le 23/07/2019 à 18:50

5 / 5

Je pense qu'il est approprié d'évaluer cet endroit pour la consommation alimentaire avec un vote largement positif. Avec des prix décidément pas chers, elle propose un kebab au goût excellent qui élève le sens du goût et l'esprit à un bien-être supérieur. Pendant les saisons où les niveaux de mercure dépassent 302°K, le restaurant peut être modérément chaud, mais ce problème est surmonté par une terrasse avec une excellente vue sur la rue où vous pourrez prendre votre repas sans vous soucier des vols ou des enlèvements divers. Personnel gentil et courtois au-delà de toute échelle, même si lorsqu'ils se parlent, on ne comprend rien. Salutations distinguées

Giuseppe.

Le 18/07/2019 à 18:01

5 / 5

Kebab authentique et très bon. Prix ​​moyen. La brochette n'est pas de la viande hachée, mais des morceaux de viande entière. Personnel sympathique. Informé.

Andrea.u

Le 10/07/2019 à 13:56

5 / 5

reste le meilleur de Rimini...incontesté

Devis.e

Le 03/07/2019 à 20:38

5 / 5

Bien

Costel.o

Le 01/07/2019 à 17:47

5 / 5

Le meilleur

Pierpaolo.e

Le 29/06/2019 à 20:49

5 / 5

Après avoir pas mal essayé dans le coin je peux dire que c'était le meilleur !

Olena.-

Le 17/06/2019 à 07:21

4 / 5

Savoureux. Propriétaire agréable et sympathique

S.

Le 18/04/2019 à 14:00

3 / 5

50-50 pourrait être le bon

Mr..a

Le 14/12/2018 à 12:20

5 / 5

C'est bien de manger ici, ça vaut le coup

Elkhouma.a

Le 27/11/2018 à 09:42

5 / 5

Mon menuisier a fait mieux avec 300 lires

Paolo.e

Le 21/11/2018 à 12:59

4 / 5

Excellent mais emplacement un peu moyen

Muamer.o

Le 20/09/2018 à 06:35

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Rimini. Bon service, bonne nourriture, bonnes boissons, sièges réconfortants, etc.

Domenico.i

Le 15/09/2018 à 13:22

5 / 5

Excellent kebab. Personnel poli et sympathique.

Lauchzecke.

Le 04/09/2018 à 01:04

5 / 5

Super kebab ! Tous ceux qui ont faim à 5 heures du matin peuvent se procurer ici un vrai kebab au micro-ondes. Quiconque a déjà rêvé de rester assis dans un fauteuil roulant pendant une journée ou un an est au bon endroit. N bons garçons et filles #micro

Csongor.�

Le 31/08/2018 à 19:03

5 / 5

Tout simplement génial, une cuisine très fine à des prix abordables. Il faut absolument l'essayer ! Super Kebab étoilé! 😋🍔🌮🍕🥙

Tímea.a

Le 28/08/2018 à 19:54

5 / 5

Service très savoureux, pas cher et très sympathique! Je ne peux que le recommander à tout le monde !!! J'ai eu la meilleure pizza ici.

Karry.a

Le 21/07/2018 à 18:05

5 / 5

Délicieux

Marco.c

Le 24/05/2018 à 22:41

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab de Rimini.

Diego.a

Le 16/12/2017 à 20:47

4 / 5

Bon kebab... contrairement aux autres kebabs de Rimini qui utilisent de la viande de poulet et de dinde (bonne et maigre mais un peu sèche), le Star Kebab propose de la viande de veau et de dinde. Plus savoureux...

Umberto.o

Le 28/03/2017 à 08:09

5 / 5

Excellent kebab. Gestionnaires gentils et serviables. Ouvert toute l'année. Prix ​​modérés

Mirko.r

Le 28/09/2016 à 13:30

5 / 5

Prix ​​modeste et bon sandwich

Brisa.e

Le 06/06/2016 à 12:09

5 / 5

meilleur Kebop à Rimini

  • 🏪 il MIRACOLO dei sapori (10 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent bien


  • 🏪 Collebrunacchi Ristorante B&B (494 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici après qu'un des membres du personnel de notre agritourisme nous ait recommandé d'y aller. Si vous voulez manger de la vraie cuisine toscane entourée de locaux. C'est l'endroit où il faut être. Très bon rapport qualité prix également !


  • 🏪 Suite sui tetti (31 Avis)

  • 💬 Situé à quelques mètres du centre et du front de mer de Santo Spirito, un endroit certainement fortement recommandé.. propriétaire très gentil et courtois (certainement une carte de visite remarquable).. J'ai passé un week-end avec ma petite amie, facile d'accès, meublé de façon moderne, confortable et un environnement propre et harmonieux ainsi qu'une attention portée à chaque détail. Petit bijou : la petite terrasse, vue mer ! Sûrement si je pouvais y retourner, je le referais sans hésiter !


  • 🏪 Birrificio Rethia (401 Avis)

  • 💬 Des employés gentils et professionnels, une très bonne bière pour tous les goûts. Bien joué!


  • 🏪 Pizzeria L'acquolina (105 Avis)

  • 💬 La pizza parmagiana est très bonne


  • 🏪 La Campagnola (94 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant très spacieux, sur une base familiale. L'entrée de fruits de mer était assez variée mais avec de petites portions, je m'attendais à quelque chose de plus. Les premiers spaghettis aux palourdes, refaits deux fois, n'ont pas été mangés, extrêmement salés, de vraies palourdes, mais ce n'était pas le plat de fruits de mer frais auquel je m'attendais. La friture était bonne avec du poisson frais, mais pour 4 personnes c'était trop maigre. La facture était trop élevée pour ce que nous avons mangé. Il ne peut pas être aménagé comme un restaurant gastronomique mais doit servir des plats tels qu'il est né, c'est-à-dire une trattoria locale, où l'on peut déguster des plats typiques locaux et en quantité adéquate pour le prix. Je ne sais pas si j'y retournerais.


  • 🏪 Antichi sapori da Franco (6 Avis)

  • 💬 C'est le magasin idéal pour ceux qui aiment les saveurs fortes et décisives typiques des produits calabrais. Hautement recommandé!


  • 🏪 Birrificio Boffalora (31 Avis)

  • 💬 Vraiment mauvaise bière. Je vous conseille de faire autre chose dans la vie, peut-être que cela s'avérera mieux pour vous. Vous avez l’avantage qu’étant donné la qualité que vous proposez, il ne sera pas difficile de le trouver. Essayez avec de l'eau, c'est peut-être plus facile depuis les bases.


  • 🏪 Il Bosco di Arichis Hotel Charming Home (75 Avis)

  • 💬 Séjour inégalable ! Les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle. Il parle plusieurs langues. Les repas sont grandiose. Le personnelle est très avenant et attentif à chaque détail. Je recommande vraiment le Bosco, que ce soit en famille ou en amoureux.


  • 🏪 Cascina Fui (408 Avis)

  • 💬 Ancienne ferme restaurée, appartenant au comte de Costa di Mezzate et utilisée par diverses associations villageoises pour l'organisation de nombreuses activités dont des marchés agricoles et d'antiquités, des foires villageoises et des festivals. Lors de certains événements, vous pouvez manger à table à bon prix. Il y a des salles de bains. Toujours propre et conforme à toutes les exigences anti-Covid. Pour toutes informations concernant les initiatives, suivez les pages du Vieux Pays. Facebook : la vieille ville en fête Instagram: Paesevecchioinfesta