Les avis
Le 11/01/2024 à 19:40
Excellent kebab servi avec la gentillesse orientale proverbiale. Le propriétaire, pakistanais, vous accueille avec le sourire et discute avec vous. Possibilité de s'arrêter dans la salle attenante. Toujours ouvert, de 11h à 22h30.
Le 03/11/2023 à 15:02
Bon pour le déjeuner
💬
💬
💬 les autres serveurs étaient plus gentils et serviables il y en a un nouveau qui est désagréable
💬 Attention arnaque, J'ai déjà séjourné dans cet hôtel miteux 2 fois en revenant de Grèce pour rentrer à Paris à raison du restaurant à Seveso là où j'aime manger accessible à pied sans besoin de conduire. A l'époque les prix demandés à la porte de l'hôtel, comme on dit dans le tourisme, était exactement pareil que sur internet. Alors le 12 Septembre dernier ayant le patron que je connais depuis dès années avait affiché COMPLETO à la porte et a voulu demandé 90 euros au lieu de 70 affiché sur internet. A ne pas vous faire avoir.
💬 Nous avons passé un bon moment. Le propriétaire et les collaborateurs sont d'une grande gentillesse et prêts à vous plonger dans un Maroc fait d'épices, de couleurs et de culture. Ce qui est inhabituel, c'est de voir l'accueil réservé à ceux qui, après le coucher du soleil, arrivent sur place à cette période. Sur la table il y avait des dattes et des friandises, une focaccia avec du fromage et un œuf dur et du jus d'avocat et du lait. On se laisse conseiller en prenant deux soupes de légumineuses épicées et deux tajines, un aux boulettes d'anchois épicées et un au poulet, raisins secs, oignon et poivron. Tout était délicieux et nous reviendrons certainement leur rendre visite pour essayer d'autres spécialités. Le restaurant est situé via Bronzino, au coin de via di Monticelli, juste en face du feu tricolore.
💬 Superbe expérience d'essai de restauration ! Professionnalisme et capacité à mettre le client à l'aise ! Cuisine de qualité et excellent choix de vins ! Les photos en disent long !
💬 La meilleure pizza depuis un voyage de plusieurs semaines en Italie. Je peux fortement recommander cet endroit!
💬 Petit restaurant très sympa. Personnel au top ! Nous voulions déguster et decouvrir la véritable pizza italienne car nous sommes Français 🇨🇵 .C'était juste délicieux. Accompagner d'une planche charcuterie fromage en apéritif 🙂 . Nous recommandons a 200 % . Merci pour ce très bon moment. Bonne continuation
💬 Bonbons typiques siciliens, il n'y a pas que des bonbons, des boissons. Tout est très savoureux et peu coûteux pour l'Italie
💬 Bonjour; salut. nous avons commandé un premier plat choisi sur le menu proposé par le restaurant, par rapport au moment où nous avons dégusté les spaghettis, il ne correspondait pas dans tous les détails des ingrédients décrits. C'est dommage, car l'endroit en vaut la peine, manger sur la terrasse vitrée est panoramique et vraiment spectaculaire... Je vous recommande d'améliorer votre cuisine et de soigner les ingrédients et les détails, les spaghettis de couleur verte 🍝 au tartare de crevettes étaient insipides.. .le vin choisi Optimal.