Les avis
Le 17/07/2022 à 08:28
Très bel endroit avec une jolie vue sur la terrasse. Grand Prix.
Le 09/07/2022 à 06:24
Le barman est un chien cool, très sympathique et quand il a le temps, il aime s'asseoir avec les invités. Les invités étaient également super gentils. Nous avons passé un très bon moment.
Le 16/03/2022 à 19:35
Super endroit, super accueil, le barman est magnifique mais le barman s'enivre de temps en temps 😃😃😃
Le 16/03/2022 à 14:07
Endroit modeste, sans plus
Le 16/03/2022 à 14:07
Le barman est bon, je recommande absolument
Le 23/08/2021 à 04:13
Bel emplacement, félicitations à Matteo et Giorgia.
Le 17/01/2021 à 21:09
Accueillant et jeune 🥂🥂🥂💪💪
Le 18/09/2020 à 17:18
J'utilise ce bar depuis plus de 3 ans, excellent emplacement à l'embouchure de la rivière, bon service et confortable. Une fois, j'ai fait l'erreur de laisser mon portefeuille à la maison, aucun problème, le propriétaire m'a fait confiance pour payer plus tard. Merci beaucoup!
Le 23/08/2020 à 15:37
Je recommande à tous ceux qui passent par là de s'arrêter, bar sympa et gérants très gentils
💬 Mascolo a Torre Angela est un véritable joyau caché au cœur de la ville. La variété des sandwichs est incroyable. Leur souci du détail est évident dans chaque bouchée : des ingrédients frais et de haute qualité savamment combinés pour créer des sandwichs délicieux et satisfaisants. Chaque visite est une expérience culinaire unique, grâce à leur vaste sélection de sandwichs, allant du classique au plus créatif. Le personnel est toujours sympathique et prêt à vous recommander les meilleures options en fonction de vos goûts, c'est comme vous retrouver chez vous. De plus, l'ambiance est chaleureuse et le service rapide, parfait pour une pause déjeuner rapide ou pour déguster un excellent sandwich entre amis. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de bonne et authentique cuisine ! Excellent ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 La meilleure pizza que j'ai eu dans la région. Personnel sympathique et excellent service.
💬 L'endroit est vraiment sympa, la position au bord de la rivière donne accès à de très belles vues sur Palazzolo. L'offre gastronomique comprend des sandwichs et des plateaux, avec des produits super savoureux. Côté consommation, très bon, une sélection rigoureuse des différents types de boissons souhaitées, des barmen définitivement capables de réaliser des cocktails très agréables. La sélection de bières en bouteille est excellente et l'on salue la gestion de la robinetterie, qui est changée souvent et toujours avec des produits à la hauteur. Des propriétaires aimables, très disponibles pour plaisanter et discuter, surtout si vous posez des questions sur la nourriture et les boissons, démontrant le fait qu'ils se soucient de sélectionner ce qu'ils proposent. En ce qui me concerne, un point de référence.
💬 L'endroit est agréable et à côté du terrain de basket et de paddle en été et de patinage sur glace en hiver. C'est dommage pour les prix, ils dépassent toute logique et dépassent de loin ceux déjà élevés des autres bars du quartier. Sans compter que pour l'apéritif nous n'avons reçu qu'un bol de chips, nous trois. Personnellement, je ne le recommande pas.
💬 Nous y étions le 8 mars, ambiance sympa. Restauration pour les anniversaires. Rapide. L'assortiment est normal. Vous pouvez vous asseoir dans les 50 euros par personne.
💬 Petit restaurant typique bien sympathique avec une petite terrasse pleine de charme et de chats.
💬 Bel endroit situé au début de la via Sestri. Je n'ai pas essayé le côté sushi mais le poke m'a vraiment satisfait. Large choix d'ingrédients, d'excellente qualité. Personnel de service très rapide. La fourniture de couverts biodégradables est toujours appréciée. La taille "normale" convient parfaitement. Prix normaux. Informé!
💬 Lorenzo et Daniela sont très bons, ils vous traitent bien, le petit déjeuner est agréable, bon environnement, vous vous sentirez comme chez vous, endroit agréable pour séjourner été comme hiver ❤️❤️❤️❤️❤️❤️🇮🇹
💬 Très bon petit restaurant Personnel très sympa Nous reviendrons
💬 Vraiment adorable