📌 Via Andrea Bonello, 80, 76121 Barletta - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 04:49
Belle chambre au premier étage, une petite promenade est nécessaire pour prendre le petit déjeuner. Un escalier raide mène à la chambre. Une petite cuisine est disponible. La communication avec la propriétaire se déroule sans problème.
Le 06/08/2023 à 07:01
Nous avons dormi ici pendant 5 nuits. Bon emplacement, proche de partout :). La propriétaire Titti est très serviable, très bon contact, elle vous conseillera sur tout problème. Nous avons occupé la salle Zen. Climatisation bien finie et efficace, ce qui est important à des températures supérieures à 30 degrés. Une pièce avec une petite fenêtre, mais suffisante comme chambre. Petits-déjeuners italiens dans un bar voisin. Je le recommande 👍
Le 30/04/2023 à 16:34
Tout est bon
Le 04/03/2023 à 21:03
Une belle chambre d'hôtes propre et parfumée. Excellente organisation des espaces. L'hôte, Mme Titti, est très disponible pour apporter le check-in plus tôt. Chambre située dans un point stratégique avec une bonne communication avec le centre et les quartiers importants de la ville. je recommande
Le 27/12/2022 à 04:41
Tout petit B&B, mais très accueillant, propre, récemment rénové, propose l'essentiel, propriétaire (ou employé, on n'en sait pas plus), disponible et minutieux. Recommandé 👍
Le 13/11/2022 à 13:26
Chambres vraiment belles et propres, malheureusement le seul défaut était que la disposition des toilettes dans la chambre zen ne laisse pas beaucoup d'intimité, je conseille de demander l'autre chambre si vous y allez entre amis. Quant au petit-déjeuner, il est inclus dans le bar maracuja à 400 mètres de la propriété, il propose d'excellentes options et un très bon café. Le petit-déjeuner se compose d'un café/cappuccino et d'un croissant/pâtes, etc. Le départ à 12 heures nous a donné le temps de tout faire calmement, ce qui est vraiment apprécié. On reviendra certainement.
Le 05/06/2022 à 12:00
Tout ce dont vous avez besoin et ce dont vous avez besoin pour un séjour d'une nuit. enregistrement facile par un hôte accueillant. super endroit. petit espace bien décoré. grande douche chaude. lit confortable. calme. Wi-Fi décent. parking gratuit à quelques pâtés de maisons. options de petit-déjeuner dans 2 cafés à proximité. 1 ding pour l'absence de verres à vin, d'ouvre-bouteille ou de café dans la chambre, bien que le thé soit fourni. J’aime prendre une bonne tasse avant de m’aventurer dans le monde dès le matin ! J'y retournerais sans hésiter et je le recommande si je suis à Barletta. Attention : escalier raide pour accéder à la chambre.
Le 13/05/2022 à 07:02
Informé
Le 11/05/2022 à 12:08
Chambres très belles et impeccables, personnel très gentil, le seul défaut est l'escalier très raide pour accéder aux chambres... après tout, on ne peut pas tout avoir dans la vie... recommandé
Le 01/11/2021 à 16:04
😍😍
Le 01/11/2021 à 14:30
En vrai un peu différent des photos. On nous a dit que l'appartement était insonorisé mais on entendait des voix de partout. L'essentiel est présent. À mon avis, une seule fenêtre ne suffit pas.
Le 30/07/2021 à 20:54
Tout Aposto
💬 Restaurant authentique proposant une cuisine italienne traditionnelle avec une vue imprenable sur les collines Atrian
💬 Notre train a été annulé, nous avons écrit au propriétaire que nous aurions 1 heure de retard pour l'enregistrement, il nous a répondu qu'il ne nous attendrait pas pour que nous annulions la réservation. Nous avons annulé la réservation dans l'espoir que le propriétaire Werner recevrait tous les fonds ou au moins une partie, mais le propriétaire a retenu le montant total.
💬 Endroit très sympa, avec possibilité de manger dehors durant la saison estivale. Nous avons mangé du jarret et du poulet, tous très bons. Prix normaux. Mais en tant que passionné de bières artisanales je dois dire que les bières manquent d'originalité.... Il ne semble pas y avoir beaucoup d'intérêt à se renouveler... C'est dommage
💬 Le meilleur poisson de Grado… et les serveurs les plus gentils que j'ai vus depuis longtemps. Fortement recommandé !!!
💬 Excellente cuisine de fruits de mer, service impeccable
💬 J'y suis resté 2 nuits, du 6 au 8 décembre. Très belle maison avec une vue fantastique, un accueil sympathique et toujours disponible, une très belle expérience. La route pour y accéder a un dernier tronçon qui n'est pas asphalté et un peu imperméable mais nous l'avons fait avec un 9 places donc une voiture normale peut y accéder facilement avec précaution !
💬 Restaurant très propre. Service rapide L'équipier Karim n'a cependant pas eu un seul mot à mon égard lors du paiement de ma commande, un simple bonjour m'aurait suffit
💬
💬 L'hotel a annulé ma réservation et ne m'a jamais remboursé (tout cela via booking) 360 euros de perdu. L'hotel a encaissé les sous... le standard de l'hotel ne réponds jamais au téléphone et le manager ne me rappelle pas. Idem pour les mails. Une arnaque
💬